DRAGON BALL LEGENDS
DRAGON BALL LEGENDS

DRAGON BALL LEGENDS

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Dernière mise à jour: janvier 15, 2019

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Devenez une légende de Dragon Ball!

Devenez un Super Saiyan et rejoignez Goku et le reste de vos personnages préférés de Dragon Ball Z dans une toute nouvelle aventure. Jouez à Dragon Ball Legends sur PC et Mac pour découvrir la vie à travers les yeux des plus grands combattants de l’univers. Un mode campagne solo passionnant donne aux joueurs la chance de jouer avec un tout nouveau personnage spécialement créé pour ce jeu vidéo Android par le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Collectionnez une tonne de personnages pour affronter les joueurs du monde entier lors de batailles de cartes 1 contre 1 en temps réel. Dragon Ball Legends propose des packs d’action, des graphismes HD 3D de haute qualité ainsi que des voix originales en japonais et anglais ! Vous n’avez jamais vu une aventure Dragon Ball comme celle-ci. Jouez à Dragon Ball Legends sur PC et Mac avec BlueStacks 4.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Zoom avant / Arrière
  • Tap Spots

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Farm
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à DRAGON BALL LEGENDS avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de DRAGON BALL LEGENDS avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de DRAGON BALL LEGENDS avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Mode Farm
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans DRAGON BALL LEGENDS. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans DRAGON BALL LEGENDS en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de DRAGON BALL LEGENDS dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans DRAGON BALL LEGENDS avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à DRAGON BALL LEGENDS. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Jouez à DRAGON BALL LEGENDS sur PC. C'est facile de commencer.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez DRAGON BALL LEGENDS dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer DRAGON BALL LEGENDS à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer DRAGON BALL LEGENDS

  • Cliquez sur l'icône DRAGON BALL LEGENDS sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

L’application BlueStacks pour PC et Mac donne aux joueurs la possibilité de jouer à n’importe quel jeu Android directement sur leur ordinateur sans aucun tracas ou équipement supplémentaire. BlueStacks est un émulateur Android faisant passer les joueurs avant tout et ce, dans tous les aspects. Grâce a son moteur de jeu exclusif, BlueStacks permet à vos jeux de fonctionner rapidement et en douceur. Affrontez vos amis et les autres fans de Dragon Ball du monde entier avec une puissance supplémentaire lorsque vous débloquez votre véritable forme de Super Saiyan avec le lecteur gratuit BlueStacks3. Jouez à plusieurs applications, connectez-vous à partir de plusieurs comptes et rejoignez le réseau BlueStacks Friends pour redonner vie et convivialité à votre vie de jeu.

DRAGON BALL LEGENDS
DRAGON BALL LEGENDS

DRAGON BALL LEGENDS

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Last Update: January 15, 2019

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Become a Dragonball Legend!

Go Super Saiyan and join Goku and the rest of your favorite Dragon Ball Z characters and more on an all-new adventure. Play Dragon Ball Legends on PC and Mac to experience life through the eyes of the greatest fighters in the universe. An exciting solo campaign mode gives players the chance to play as a brand-new character created especially for this Android video game by DB creator Akira Toriyama. Collect a ton of Dragon Ball characters to take on players from all over the world in real-time 1-on-1 card battles. Dragon Ball Legends packs action, high-quality 3D HD graphics, and original voice acting in both Japanese and English. You’ve never seen a Dragon Ball adventure like this. Play Dragon Ball Legends on PC and Mac with BlueStacks 4.

Game Features

Game controls

  • Zoom in / Out
  • Tap Spots

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Farm Mode
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play DRAGON BALL LEGENDS with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of DRAGON BALL LEGENDS at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of DRAGON BALL LEGENDS with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Farm Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in DRAGON BALL LEGENDS. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Farm Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in DRAGON BALL LEGENDS by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the DRAGON BALL LEGENDS to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in DRAGON BALL LEGENDS with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing DRAGON BALL LEGENDS. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play DRAGON BALL LEGENDS on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for DRAGON BALL LEGENDS in the search bar at the top right corner

  • Click to install DRAGON BALL LEGENDS from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install DRAGON BALL LEGENDS

  • Click the DRAGON BALL LEGENDS icon on the home screen to start playing

Watch Video

The BlueStacks app for PC and Mac gives players the chance to play any Android-powered game right on their computer without any hassles or extra equipment. BlueStacks is the Android emulator that puts gamers first in all aspects. Starting with the sheer convenience of using the BlueStacks app on your computer all the way through the exclusive BlueStacks gaming engine that keeps your games running fast and smooth. Take on your friends and other Dragon Ball fans from around the world with all of your might and power when you unlock your true Super Saiyan form with the free BlueStacks 4 player. Play multiple apps, sign in from multiple accounts, and connect through the BlueStacks Friends network to bring social and fun back to your gaming life.