PubG Mobile
PubG Mobile

PubG Mobile

Tencent Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

C'est vous contre le monde dans PubG Mobile

Le phénomène mondial a finalement fait son chemin vers les appareils mobiles à travers le monde. Jouez à PubG Mobile sur PC et Mac pour fumer instantanément la compétition et être le dernier joueur debout. Combat PvP que vous êtes en droit d’attendre de PubG. Vous pouvez profiter des mêmes graphismes de qualité, d’un gameplay fluide et intense.

Entrez dans une zone de jeu dont la taille diminuera progressivement lorsque vous et 99 autres joueurs combattront pour survivre. La seule façon de gagner est d’être la dernière personne victorieuse. Parachutez dans cette zone déserte et récurez la terre, les bâtiments et les cadavres pour tout ce qui est utile.

Play PubG Mobile on PC. It’s easy to get started.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez PubG Mobile dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer PubG Mobile à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer PubG Mobile

  • Cliquez sur l'icône PubG Mobile sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

PubG Mobile est l’une des meilleures choses sur le monde. Lorsque vous jouez à v sur PC et Mac avec l’application BlueStacks + N, vous avez toujours quelqu’un dans votre équipe qui ne vous laissera jamais tomber. BlueStacks + N vous donne accès à une tonne de fonctionnalités géniales qui ne sont disponibles que pour les utilisateurs de BlueStacks. Grâce aux fonctions de mappage de touches étendues, vous pouvez configurer vos commandes au clavier et à la souris comme vous les aimez et ne jamais vous soucier de les recadrer. Contrairement à d’autres systèmes, la fonction de cartographie des touches BlueStacks est très facile à utiliser et accessible à tous les niveaux de compétence.

Play PubG Mobile 绝地求生:刺激战场 on PC

Developer
Tencent Games
Category
Action
Last Update
2018年3月14日
4.7/5 ( 15,231 )
Play PubG Mobile 绝地求生:刺激战场 on PC 7

It's You Versus the World In PubG Mobile

The global phenomenon has finally made its way to mobile devices across the world. Play PubG Mobile on PC and Mac to instantly smoke the competition and be the last player standing. Player Unknown: Battleground is one of the hottest video games to be released in years, and now players can enjoy the same quality graphics, smooth gameplay, and intense PvP combat you’ve come to expect from PubG.

Enter a play area that will steadily decrease in size as you and 99 other players fight for total survival. The only way to win is to not die as the last person standing will be crowned victorious. Parachute into this deserted area and scour the land, buildings, and corpses for anything useful.

Put it all out there as you fight for your life in PubG Mobile on PC and Mac.

Stream PubG Mobile Before Anyone Else With BlueStacks + N

Give your fans exactly what they want and be one of the first to stream PubG Mobile to the world with the free BlueStacks + N player. With the ease of one-click controls, you can start streaming any Android game or app directly to the world via massive online networks and platforms like Facebook Live, Twitch, and Twitter. With the massive online audience the original Player Unknown: Battleground has, both PubG and PubG Mobile games are sure to be massive hits and view grabbers.

Streaming Android apps is an easy and fun way to give your viewers, subs, and fans more content to watch and share – and BlueStacks + N makes it easier than ever.