Subway Surfers
Subway Surfers

Subway Surfers

SYBO Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Échappez à la police sur votre ordinateur

Il est temps de sortir vos chaussures de sport, car la police est après vous ! Subway Surfers est un jeu d'action sans fin qui vous mets face a la police et ses alliés. Récoltez plein de power-ups pour vous échappez et récolter encore plus de pièces. Ce jeu addictif a pris le monde entier dans son tourbillon et vous pouvez désormais y jouer sur votre ordinateur en téléchargeant Subway Surfers sur PC en utilisant l'émulateur Android Bluestacks gratuit.

Passez au niveau supérieur lorsque vous jouez a Subway Surfers sur PC grâce à une meilleur visualisation du jeu. Fini de plisser les yeux pour voir les obstacles et les trains venant à vous. Sur l'écran de votre ordinateur, les obstacles en face de vous sont beaucoup plus grands et plus faciles à repérer, comme le sont les power-ups et des pièces.

Play Subway Surfers on PC. It’s easy to get started.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Subway Surfers dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Subway Surfers à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Subway Surfers

  • Cliquez sur l'icône Subway Surfers sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Pour être en mesure de jouer à Subway Surfers sur Windows XP, 7, et 8, vous devrez d'abord télécharger l'application gratuite Bluestacks Android Emulator pour votre PC. Vous pouvez facilement commencer ce processus en cliquant sur les liens en haut ou en bas de cette page. Une fois que vous aurez sélectionné votre système d'exploitation, le processus d'installation est assez automatique, donc sentez-vous libre de revenir et de lire la suite. Après que l'installation de l'application Bluestacks PC soit terminée, vous serez en mesure d'accéder au Google Play App Store et de chercher le jeu. Pour cela, sélectionnez l'icône de recherche.

Une fois que vous aurez trouvé et téléchargé Subway Surfers sur Windows XP, 7, et 8, vous pourrez obtenir toute dans l'action du jeu sur votre ordinateur. En jouant ce jeu vidéo Android sur votre ordinateur, vous aurez un avantage sur vos amis. Des choses comme voir les obstacles plus facilement et la vitesse d'utilisation de votre souris, par opposition à un écran tactile, donnera à votre jeu l'élan supplémentaire que vous recherchiez.

Subway Surfers
Subway Surfers

Subway Surfers

SYBO Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Escape the Fuzz right on your PC!

It's time to get out those running shoes, because the fuzz is onto you! Subway Surfers is a non-stop action game that pits you against the police and their K-9 counterparts. Collect tons of power-ups to help you escape and collect more coins. This addictive game has taken the world by storm, and now you can experience the action right on your computer screen when you download Subway Surfers on PC using the free Bluestacks Android Emulator.

Take your gaming to the next level when you play Subway Surfers on PC thanks to the increased viewing area. Gone are the days of squinting to see obstacles and trains coming at you from a distance. On your computer screen, the obstacles in front of you are much larger and easier to spot, as are the power-ups and coins.

Play Subway Surfers on PC. It’s easy to get started.

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Subway Surfers in the search bar at the top right corner

  • Click to install Subway Surfers from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Subway Surfers

  • Click the Subway Surfers icon on the home screen to start playing

Watch Video

To be able to play Subway Surfers on Windows XP, 7, and 8, you will need to first download the free Bluestacks Android Emulator app for your PC. You can easily begin this process by clicking the links at the top or bottom of this page. Once you select your operating system, the installation process is pretty automatic, so feel free to come back and read more. After installation of the Bluestacks PC app is complete, you will be able to search the massive Google Play app store. Do this by selecting the search icon.

After you find and download Subway Surfers on Windows XP, 7, and 8, you can get right into the gaming action. By playing this Android video game on your computer, you will have an advantage over your friends. Things like easier to see obstacles and the speed of using your mouse as opposed to a touch screen will give your gaming that extra boost you have been looking for.