FarmVille 2: Country Escape
FarmVille 2: Country Escape

FarmVille 2: Country Escape

Zynga

Dernière mise à jour: août 13, 2018

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Le monde du travail agricole a besoin de votre aide

Faites l’expérience des étapes de la création et l’entretien à l’exploitation de terres agricoles avec FarmVille 2: Escapade Rurale. Au fil des jours, votre ferme va grandir et le nombre d’animaux que vous avez va augmenter, qu’ils soient domestiques ou non. À l’aide des ressources que vous obtenez, vous pouvez préparer différents plats gastronomiques car, vous pouvez cultiver tout ce dont vous avez besoin! Vous pouvez penser que FarmVille 2 est exactement identique à son prédécesseur mais non ! FarmVille 2: Escapade Rurale comporte une nouveauté et elle n’est pas des moindres! Vous pouvez désormais à la vie de ferme version deluxe ! De cette façon, vous pourrez construire d’énormes fermes en rompant peu à peu avec la modestie et pourrez vous détendre avec vos amis en allant tout simplement pêcher et visiter la jetée, échanger avec les agriculteurs du monde entier, vendre vos produits. Téléchargez BlueStacks dès aujourd’hui et entrez dans le monde de la ferme avec de nombreux avantages!

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots
  • Autres Mouvements

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans FarmVille 2: Country Escape et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à FarmVille 2: Country Escape sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans FarmVille 2: Country Escape avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Tapotement Répété
BlueStacks vous permet de maîtriser FarmVille 2: Country Escape avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
  • Multi-Instance Sync

    Jouez à FarmVille 2: Country Escape avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Farm

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à FarmVille 2: Country Escape avec le Mode Farm activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à FarmVille 2: Country Escape dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de FarmVille 2: Country Escape avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

Comment Télécharger et Jouer à FarmVille 2: Country Escape sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez FarmVille 2: Country Escape dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer FarmVille 2: Country Escape à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer FarmVille 2: Country Escape

  • Cliquez sur l'icône FarmVille 2: Country Escape sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Avec l’Émulateur Android BlueStacks, vous pouvez jouer à FarmVille 2: Escapade Rurale et tous vos jeux Android préférés sur votre PC ou Mac. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’émulateur sur votre ordinateur. Lorsque vous choisissez de jouer avec votre ordinateur, vous profitez de commandes à la souris et au clavier vous permettant ainsi de vous déplacer plus librement et facilement dans le jeu. La mémoire et la capacité de charge adéquates de votre ordinateur ne feront que vous aider à vous concentrer sur le jeu et à faire de vous un bon fermier. Avec tous les avantages mentionnés ci-dessus, vous pouvez rejoindre le monde de BlueStacks sans aucune préoccupation.

D'autres jeux comme FarmVille 2: Country Escape

Tout Voir

FarmVille 2: Country Escape
FarmVille 2: Country Escape

FarmVille 2: Country Escape

Zynga

Last Update: December 22, 2018

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Develop your own farmland!

Farmville 2: Country Escape is the sequel of one the most famous games ever! Get ready to experience the stages of farmland creation and become the ace of agriculture! Grow your land and number of animals to increase your production, gather resources and prepare different strategies to improve your land and go through every single stage of this amazing game. Make your own gourmet dishes with ingredients collected on you own personal backyard! Harvest your plantations with fresh vegetables, customize your farm the way you want and raise lovely animals to explore this story rich of adventures! Play Farmville 2: Country Escape on PC with BlueStacks Android Emulator and benefit from the advantages only a serious farmer should have! Fish with other farmers and sell your catches, make business with friends or even play anonymously with people from the entire world. Collect rare items and make the best of them. Play FarmVille 2: Country Escape on PC and MAC with BlueStacks Android Emulator and take your experience and result to a higher level.

Game Features

Game controls

  • Tap Spots
  • Other Moves

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in FarmVille 2: Country Escape and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play FarmVille 2: Country Escape on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script
Script your way to gaming glory in FarmVille 2: Country Escape with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap
BlueStacks lets you master FarmVille 2: Country Escape with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
  • Multi Instance Sync

    Play FarmVille 2: Country Escape with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Farm Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play FarmVille 2: Country Escape with the Farm Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing FarmVille 2: Country Escape in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in FarmVille 2: Country Escape with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

How to Download and Play FarmVille 2: Country Escape on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for FarmVille 2: Country Escape in the search bar at the top right corner

  • Click to install FarmVille 2: Country Escape from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install FarmVille 2: Country Escape

  • Click the FarmVille 2: Country Escape icon on the home screen to start playing

Watch Video

It’s no easy task to run a successful farm and have control of your plantations, animals, workers, seeds, deadlines and many more complications that a day by day basis puts in your way. That said, you should be aware that you are going to need any help you can find. Luckily, we have just the helper you always wanted by your side: BlueStacks! Download FarmVille 2: Country Escape on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks Android Emulator and make it much easier to run your farm in a proper way. Download any app or game available on Google Play in a simple and fast way, just by signing in to your Google Account and looking for what you want on the search box. Enjoy maximum gaming freedom and give your gameplay a much better perspective. Play FarmVille 2: Country Escape on PC and MAC with BlueStacks Android Emulator, develop all your potential and become the world known farmer you always wanted to.