Jouez à  Seven Knights II sur PC
Jouez à  Seven Knights II sur PC 1

Soyez parmi les premiers à expérimenter Seven Knights II sur PC

Entrez votre adresse email et nous vous informerons lorsque le jeu sera disponible



Jouez à Seven Knights II sur PC

Jouez à  Seven Knights II sur PC 3
Netmarble
Jeux de rôles
/5 ( )

Dernière mise à jour

Les Seven Knights sont de retour. Et en mieux!

Rappelez-vous de The Seven Knights, le jeu de rôle de Netmarble qui vous a probablement fait passer de longues nuits blanches lorsque vous jouiez sans même regarder l’heure. Cela dit, il est temps de célébrer la prochaine étape de ce grand jeu. Jouez à Seven Knights II sur PC et Mac avec BlueStacks et allez plus loin dans le temps, précisément 30 ans plus tard et jouez avec des visages familiers dans des aventures nouvelles avec plus de 20 personnages. Expérimentez leurs capacités, améliorez leurs compétences et augmentez leurs statistiques, car le seul moyen de vaincre vos ennemis est de continuer à vous dépasser. Trouvez le lien entre les deux jeux et plongez dans une histoire intense et passionnante, avec des intrigues à couper le souffle et des scénarios accrocheurs. Avez-vous ce qu’il faut pour être un vrai chevalier? La seule façon de répondre à cette question est d’essayer! Téléchargez Seven Knights II sur PC avec BlueStacks et prouvez-le maintenant!

Jouez à  Seven Knights II sur PC 4

Captures d'écran de jeu et vidéos

Bonus

Pourquoi jouer à Seven Knights II sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Seven Knights II lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Gagner des Points BlueStacks

Jouez à Seven Knights II. Échangez vos Points BlueStacks. Obtenez des récompenses!

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Seven Knights II sur BlueStacks est livré avec un Keymapping par défaut, créé à partir des commentaires recueillis auprès des joueurs expérimentés afin d’assurer une expérience de jeu optimale.

Cependant, si vous souhaitez utiliser vos propres commandes personnalisées, n’hésitez pas à le faire, c’est extrêmement simple et convivial.

Bluestacks s’assure que notre plate-forme vous apporte un soutien total pour devenir le joueur formidable que vous avez toujours voulu être.

Que sont les XPack?

Jouez à  Seven Knights II sur PC 10
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Seven Knights II sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Seven Knights II Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Seven Knights II
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Seven Knights II dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

Nous croyons en vous, vraiment! Pour nous, il n’y aucun doute sur votre capacité à être un chevalier, et c’est pourquoi nous sommes disposés à vous aider à le faire de la meilleure façon possible. Alors, n’hésitez pas à utiliser BlueStacks 4, le moteur de jeu le plus puissant afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Télécharger Seven Knights II sur Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et optimisez vos skills en prenant le contrôle de vos actions en personnalisant vos commandes à l’aide de l’outil de Keymapping. Ouvrez différentes applications en même temps avec le mode Multi-instances et obtenez même des objets de gamers en récompense, en jouant simplement à vos titres préférés tout en collectant des Points BlueStacks. En outre, un tel jeu, doté d’incroyables graphismes, mérite d’être joué et visualisé sur l’écran de votre PC avec une connexion internet beaucoup plus stable. Abandonnez dès maintenant le minuscule écran tactile de votre smartphone et profitez de la liberté ultime avec BlueStacks 4!

Trouvez d'autres Chevaliers en ligne!

Internet regorge de chevaliers essayant de prouver leur valeur et leurs capacités, et vous devriez les rejoindre dès que possible pour démontrer vos capacités. Jouez à Seven Knights II sur PC avec BlueStacks et diffusez votre jeu en temps réel en un seu clic via Twitch.TV afin de prouver votre valeur et interagir avec d’autres personnes, vous faire de nouveaux amis et même obtenir des fans qui vous soutiendront. Sociabilisez votre jeu et tirez le meilleur parti de votre expérience!

Play Seven Knights II on PC
Play Seven Knights II on PC 1

Be among the first to experience
Seven Knights II on PC

Leave your email and we will notify
you when the game launches


By clicking [“Notify me of other popular game launches”], I agree to receive email notifications from BlueStacks regarding the launches of the games selected by me. For more details, see BlueStacks Privacy Policy.

Play Seven Knights II on PC

Play Seven Knights II on PC 3
Netmarble
Role Playing
4.4/5 ( 422 )

Last Update

The Seven Knights are back. And better!

Remember the Seven Knigths, the classic role-playing game by Netmarble that probably made you stay long nights awake playing without even looking at the time? Of course you do, there is no way you wouldn’t! That said, it is time you celebrate, as you are about to experience the sequel of this great game. Play Seven Knights II on PC and Mac with BlueStacks and go further in time, precisely 30 years after the events occurred in its prequel, and play with familiar faces in exclusively new adventures with more than 20 characters. Experience their abilities, improve their skills and their stats growing, as the only way to overcome your enemies is to keep pushing yourself forward at all times. Find the link between the two games and immerge yourself into an intense and thrilling storyline, with breathtaking plots and eye-catching scenarios. Do you have what it takes to call yourself a true Knight? The only way to answer that question is by thrilling your own way to get there. Download Seven Knights II on PC with BlueStacks and prove it right now!

Play Seven Knights II on PC 4

Game Screenshots and videos:

Powerups

Why play Seven Knights II on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Seven Knights II when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Seven Knights II on BlueStacks comes with a default Keymapping, created based on feedback gathered from experienced gamers to ensure an optimal gaming experience.

However, if you wish to use your own customized controls, feel free to do so, it is extremely simple and user-friendly.

BlueStacks makes sure that our platform provides you with full support in becoming the formidable player you have always wanted to be.

What are XPacks?

Play Seven Knights II on PC 10
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Seven Knights II on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Seven Knights II Go to the search bar at the top-right corner and search for Seven Knights II
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Seven Knights II icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Seven Knights II on your PC.

We believe in you, we truly do! For us, there is no doubts of your capacity as a knight, and this is why we are willing to help you get there in the best way possible, as soon as you can. So please, feel free to use the new and improved BlueStacks 4, the most powerful gaming engine, to shorten up your way and help you achieve your goals. Download Seven Knights II on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and maximize your skills by taking full control of your action by customizing your entire set of commands with the Keymapping tool. Open different apps at the same time with the Multi-Instance mode and even get gamer items as reward, simply for playing your favorite titles and collecting the BlueStacks Points. How awesome is that? In addition, such a game, with incredible visuals, deserves to be played and seen on the big screen of your PC, with a much more stable internet connection. Ditch that tiny touchscreen of your smartphone right now and embrace ultimate gaming freedom with BlueStacks 4!

Find other Knights online!

The internet is packed with knights trying to prove their worth and abilities, and you should join them as soon as you can to show off your abilities. Play Seven Knights II on PC with BlueStacks and stream your game in real time with just one click, via Twitch.TV, to prove your value and interact with other people, make new friends and even get some own personal fans to support your cause. Socialize your game and take the most out of your experience!