Télécharger Boom Beach sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir Boom Beach dans BlueStacks

Jouez à Boom Beach sur PC

Jouez à  Boom Beach sur PC
Supercell
Stratégie
4.4/5 ( 4,811,268 )

Dernière mise à jour December 12, 2016

Classification du contenu
PEGI 7

Violence modérée

Êtes-vous prêt à faire Boom ?

Le maléfique Blackguard a amassé des armées pour asservir les habitants des îles partout dans le monde. Ainsi, vous devez construire votre propre armée pour détruire le redoutable Blackguard et libérer les habitants de l’asservissement. Jouez à Boom Beach sur Pc et Mac pour découvrir le jeu de stratégie de combat épique dont tout le monde parle. Commencez avec une base au milieu d’un archipel dense et commencez rapidement à former vos troupes. Envoyez-les sur d’autres îles pour explorer de nouvelles ressources, d’autres joueurs et les nombreuses bases de Blackguard qui apparaissent partout dans le monde. Planifiez votre attaque et envoyez vos troupes à la bataille. Contrôlez vos unités qui attaquent les ennemis pour ajouter une stratégie encore plus profonde à vos attaques. Trouvez et capturez des ressources, mais attention car d’autres joueurs sont après les mêmes ressources. Améliorez vos armées, augmentez les défenses et prenez le Blackguard dans Boom Beach.

Jouez à  Boom Beach sur PC 1

Bonus

Pourquoi jouer à Boom Beach sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Boom Beach lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Gagner des Points BlueStacks

Jouez à Boom Beach. Échangez vos Points BlueStacks. Obtenez des récompenses!

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Boom Beach sur BlueStacks est livré avec un Keymapping par défaut, créé à partir des commentaires recueillis auprès des joueurs expérimentés afin d’assurer une expérience de jeu optimale.

Cependant, si vous souhaitez utiliser vos propres commandes personnalisées, n’hésitez pas à le faire, c’est extrêmement simple et convivial.

Bluestacks s’assure que notre plate-forme vous apporte un soutien total pour devenir le joueur formidable que vous avez toujours voulu être.

Que sont les XPack?

Jouez à  Boom Beach sur PC 2
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Boom Beach sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Boom Beach Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Boom Beach
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Boom Beach dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

La guerre n’est jamais facile, mais lorsque vous venez d’être préparé avec BlueStacks Advantage, vous aurez une bonne avance sur les autres. Le lecteur BlueStacks gratuit vous offre l’opportunité de jouer à n’importe quel jeu ou application Android sur votre ordinateur. Plus de problèmes avec des câbles ennuyeux, des fils et des logiciels compliqués. Avec BlueStacks 4, vous ne devez jamais vous soucier de trouver un signal Internet stable ou de gaspiller votre carte mémoire. La puissance de votre connexion Internet à la maison vous donnera le pouvoir de jouer sans arrêt pendant des heures sans interruption. Pour en savoir plus sur BlueStacks, regardez cette courte vidéo.

Apportez votre boom au réseau Twitch massivement !

Vous pouvez penser que vous avez ce qu’il faut pour être le meilleur au monde, mais jusqu’à ce que vous montriez vos compétences sur Twitch.tv, ce que vous pensez ne signifie absolument rien. Avec le nouveau et amélioré BlueStacks 4, vous pouvez maintenant facilement diffuser Boom Beach aux joueurs du monde entier. Avec le simple clic d’un bouton, votre lecteur BlueStacks 4 gratuit diffusera n’importe quel jeu ou application Android sur l’énorme réseau Twitch.tv. Chaque jour, plus d’un million d’émissions de jeux vidéo en direct sont diffusées sur le réseau Twitch, et vous pouvez les rejoindre rapidement et facilement grâce au nouveau BlueStacks 4.

Boom Beach

Supercell...
Télécharger

Download Boom Beach on PC
If you have BlueStacks already installed, click 'Open' in the browser popup.
Open Boom Beach in BlueStacks

Play Boom Beach on PC

Play Boom Beach on PC
Supercell
Strategy
4.4/5 ( 4,811,268 )

Last Update December 12, 2016

Content Rating
Everyone 10+

Fantasy Violence

Are You Ready to Bring the Boom?

The evil Blackguard has amassed armies to enslave the locals on islands all over the world. You need to build up your own army to take on the dreaded Blackguard and free the enslaved locals. Play Boom Beach on Pc and Mac to experience the epic combat strategy game everyone is talking about. Start out with a base in the middle of a dense archipelago and quickly start training your troops. Send them out to other islands to scout for resources, other players, and the numerous Blackguard bases that are popping up all over the world. Plan your attack and then send your troops out to battle. Control your units as they are attacking the enemies to add even deeper strategy to your attacks. Find and capture resources, but be careful as other players are after the same resources. Build up your armies, increase defenses, and take on the Blackguard in Boom Beach.

Play Boom Beach on PC 1

Powerups

Why play Boom Beach on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Boom Beach when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

Earn BlueStacks Points

Play Boom Beach. Redeem your BlueStacks Points. Get rewards!

What’s the best keymap for this game?

Boom Beach is a game that comes equipped with OTB(Out of the Box)/Ready to play controls to help you squeeze out every little advantage to beat your competition (Or play comfortably if the game is casual).

The default controls designed by BlueStacks have been made keeping the comfort, and efficiency of the player in mind.

However, if you are the kind of gamer who likes to do things their own way, fret not. You can just as easily customize the controls as desired.

What are XPacks?

Play Boom Beach on PC 2
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Boom Beach on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Boom Beach Go to the search bar at the top-right corner and search for Boom Beach
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Boom Beach icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Boom Beach on your PC.

War is never easy, but when you come prepared with the BlueStacks Advantage, you will have a definite leg up on the rest. The free BlueStacks player gives you the opportunity to play any Android-powered game or app right on your computer. No more messing around with annoying cables, wires, and complicated software. With BlueStacks 4, you never have to worry about finding a steady internet signal or wasting your data plan. The power of your home internet connection will give you the power to play non-stop for hours without interruption. To learn more about BlueStacks, watch this short video.

Bring Your Boom to the Massive Twitch Network

You may think you have what it takes to be the best in the world, but until you show your skills off at Twitch.tv, what you think means absolutely nothing. With the new and improved BlueStacks 4, you can now easily broadcast Boom Beach to players all over the world. With the simple click of a button, your free BlueStacks 4 player will broadcast any Android game or app to the huge Twitch.tv network. Each day, there are more than a million live video game broadcasts streamed over the Twitch network, and now you can join them quickly and easily, with the new BlueStacks 4.

Boom Beach

Supercell...
Download