Genesis
Genesis

Genesis

Stratégie | Gleepal games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 21, 2021

Faites renaître un empire déchu dans Genesis

Genesis est un jeu de stratégie développé par Gleepal Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Le monde de Genesis était jadis la demeure d’un grand empire. Mais, en un rien de temps, l’empire a disparu, brisé de toutes parts et il n’en reste que le souvenir lointain. Les Mers Oubliées ont besoin d’un nouvel empereur. Mais, seul le plus grand stratège parviendra à recruter les grands généraux, dominer les factions opposées et faire renaître l’empire de ses cendres.

 

En jouant à Genesis sur PC avec BlueStacks, vous acceptez d’endosser cette mission. Vous devrez reconstruire votre portion du royaume d’antan et le consolider avant de partir à la conquête d’autres territoires. Gérez votre cité, trouvez des alliés puissants et joignez vos forces dans des campagnes militaires de grande envergure.

 

Ce jeu de stratégie vous propose également un mode histoire avec une trame passionnante. Découvrez les secrets de la chute de l’ancien empire et surmontez les obstacles qui se dressent sur la route de sa résurrection.

 

En somme, Genesis sur PC avec BlueStacks vous fera participer à l’histoire de l’Empire. Mettez un terme à l’ère des ténèbres, des traîtres et des lâches en forgeant un nouvel empire par la force de votre bras. Menez à nouveau les Mers Oubliées vers la gloire et la lumière !

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Genesis avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Genesis avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Genesis avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Genesis. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Genesis en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Genesis dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Genesis avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Genesis. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Genesis sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Genesis dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Genesis à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Genesis

  • Cliquez sur l'icône Genesis sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Ce jeu de stratégie change la donne en proposant un système de combat en temps réel. Outre les formations de départ, le choix des généraux et la composition de vos bataillons, vous devrez également prendre des décisions dans le feu de l’action pour assurer le triomphe de vos armées.

Jouer à Genesis sur ordinateur avec l’émulateur Android vous permettra donc d’être dans des conditions irréprochables pour organiser votre armée. Ne craignez plus le moindre ralentissement, bugs ou interruptions susceptible de nuire à votre concentration ou de vous coûter la victoire.

Que vous soyez sous Windows 7, 8, 10 ou même sous Mac, vous profiterez d’une expérience de jeu parfaitement fluide. Profitez également des raccourcis du clavier pour assigner des actions ou des séquences d’actions complètes à des touches du clavier. Utilisez donc ces macros pour gagner du temps dans la gestion de votre cité en réalisant les tâches répétitives de manière automatique.

Notons également que jouer à Genesis sur PC avec BlueStacks vous confèrera une meilleure lecture du champ de bataille. Observez les manœuvres de vos troupes, surveillez l’état de vos généraux et anticipez les déplacements inhabituels des bataillons adverses. En somme, profitez d’une réelle vue d’oiseau pour dominer le champ de bataille et toujours sortir victorieux de vos affrontements.

Cliquer pour installer

Genesis
Genesis

Genesis

Strategy Gleepal games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Last Update: May 26, 2021

Unite, Combat, and Conquer in Genesis on PC

Genesis is a strategy game developed by Gleepal games. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Gone are the days of might and powerful forces – a great kingdom of Kings and heroes have collapsed. It is slowly becoming forgotten and faded into obscurity, ushering in a new age of traitors, cowards, and conspirators. No more will the world face the harsh ruling of these traitors’ sinister schemes.

 

The world needs a new hero, one who will rule with might and bring an end to all the strife and turbulence – leading the kingdom back to glory. Are you this king? Do you have the courage to become a hero? Now is your chance to stand up and fight by uniting all your allies into a mighty legion and seize the heart capital of the high seas.

 

Outmatch your opponent in real-time battles during dynamic, fast-paced combat. Win against all odds in unfavourable matchups. This land has many unfathomable treasures – raid, collect and use them to command and win battles.

 

It is time to become the mighty supreme ruler of the high seas you were born to be and carve your epic tales. Strategize like no other on a battlefield and deploy troops to fight. Remember, the battle is not fair, and they don’t expect you to win. Choose from hundreds of myriad faction heroes and assemble powerful lineups through a special talent system.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Genesis with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Genesis at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Genesis with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Genesis. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Genesis by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Genesis to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Genesis with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Genesis. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Genesis on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Genesis in the search bar at the top right corner

  • Click to install Genesis from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Genesis

  • Click the Genesis icon on the home screen to start playing

Watch Video

Unite and form a mighty coalition and siege down enemy cities in Genesis with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Claim free territories and collect yours on a larger screen; do not settle with a smaller device display. Enjoy all your gaming moments on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the best app player for running all your games and apps. All the features of BlueStacks work hand-in-hand to deliver an improved gaming experience on a PC.

Download Genesis on PC with BlueStacks to experience a smooth, clean and no glitching gaming moment. With the ECO mode on BlueStacks, you get to experience fast speed gaming like never before. This feature prevents any app from slowing down or lagging – no more hiccups or glitches as you operate different apps.

BlueStacks offers you a chance at efficient and effortless multitasking. Using the multi-instance mode, you no longer need to run only one app at a time. Multi-instance mood allows you to operate numerous games and application simultaneously. Additionally, you can run one app on multiple tabs for an immersive gaming experience.

With BlueStacks, you have the option of toggling through different control modes. In addition, you can now play your games with BlueStacks using a gamepad, a keyboard, or a mouse, all to give you an immersive gaming experience.

Click to Install