FONCTIONNALITÉS ET DÉTAILS

Tu es la nouvelle fille à l’école et tu as décidé de participer aux sélections de la troupe de pom-pom girls ! Rejoins la troupe et montre-leur ce que tu sais faire ! Tes talents de danseuse t’aideront à faire de toi une pom-pom girl pro et peut-être même la capitaine ! Aide ta troupe à remporter le premier prix de la grande compétition de pom-pom girls !

Tu viens d’arriver dans une nouvelle école cool où être une pom-pom girl, c’est comme être une célébrité ! Tu as juste besoin de faire partie de la troupe de pom-pom girls ! La troupe te remerciera quand tu leur apprendras tous tes supers mouvements de danse ! Tu auras même l’occasion de mettre au point les chorégraphies ! Aide ta troupe à remporter le trophée et à être meilleure que les autres troupes lors de la grande compétition annuelle de pom-pom girl !

Aspects :
> Va aux sélections de la troupe de pom-pom girls de ta nouvelle école : elles te supplieront d’en faire partie !
> Deviens une pom-pom girl superstar ! Ta nouvelle meilleure amie est la capitaine de la troupe, et le capitaine de l’équipe de basketball est TROP mignon ! Est-ce qu’il te remarquera ?!
> Prépare-toi pour la grande compétition annuelle de pom-pom girls ! Transforme ton apparence et coiffe-toi pour émerveiller !
> Entraîne-toi à la salle de sport pour former tes muscles de pom-pom girl !
> Oh, non ! Tu t’es blessée ! Va voir le docteur pour aller mieux avant la compétition !
> Tu te sens un peu nerveuse ? Va te relaxer au spa avant la compétition de pom-pom girl !
> Porte le plus cool des ensembles de pom-pom girl au monde !
> Décore la scène pour la grande compétition de pom-pom girls !
> Mets au point la chorégraphie de ta troupe : elles vont l’adorer ! Mais est-ce que ce sera aussi le cas pour ce juge dédaigneux ?
> Garde ton regard sur le 1er prix et danse jusqu’au sommet !

Compétition de pom-pom girls Sur BlueStacks

BlueStacks 4 est un nouvel émulateur Android et aussi la seule plate-forme de jeux conçue et pour les joueurs

Télécharger Compétition de pom-pom girls