Bloody West: Infamous Legends

Bloody West: Infamous Legends

Stratégie | seal Media

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Dernière mise à jour 14 janvier 2020

Caractéristiques de Jeu

Poussière, sable et éperons qui étincellent au soleil. Douze hommes sont placés les uns en face des autres sous le soleil brûlant de midi. Il règne un silence de mort… jusqu’au premier coup de feu, annonçant le début d’un duel meurtrier devant le saloon.
À la fin, six hommes morts seront allongés dans la poussière du Nouveau-Mexique. Toi et tes représentants ont sauvé la ville de l’attaque des bandits.
Tu es le fondateur d’une ville du Wild West. Deviens un baron du bœuf prospère, expulse les Wild Bunch de la région et élargis ton propre territoire - si nécessaire en faisant usage de ton colt. Fais preuve de tactique et choisis la stratégie idéale pour atteindre ton objectif et t'affirmer face aux autres joueurs.


L’histoire :

Après la guerre civile, j’allais tout d’abord d’un endroit à l’autre. Sans aucune perspective et marqué par la guerre, je devins représentant, cowboy et pinkerton. C'est le hasard qui me conduisit dans ce coin perdu et délabré, au milieu du Nouveau-Mexique. Mon vieil ami John Galveston connaissait ce coin du temps d'avant la guerre et m’aida à reconstruire le saloon. Maintenant, j’ai enfin un endroit à moi - un endroit où c'est moi le chef. Cette ville est à moi. J’y fais la loi et vais abattre quiconque osera menacer ma personne ou ma ville.


La tâche :

Tu es le maître de cette ville. Il n’y a aucun dollar qui passe d’une poche à l’autre sans toi. Tu participes à chaque transaction, directement ou indirectement. Fais en sorte que ton chérif et tes représentants soient en mesure de protéger ta ville et tes intérêts. Engage des franc-tireurs pour que tout le monde dans cette région sache qui, à partir de maintenant, règne sur le Nouveau-Mexique. Accumule de l'or, fais du négoce de bétail et élargis inexorablement ta zone d’influence.
Regroupe toi avec tes semblables et fonde un gang qui sera connu au-delà des frontières du county. Wild Bill Hickok, Billy the Kid, Jesse James, Wyatt Earp – les légendes du Wild West – tous s’inclineront si tu poursuis ton objectif sans pitié.


Le jeu :

« Bloody West : Légendes tristement célèbres » est un jeu de stratégie et de construction qui exige de la part du joueur un esprit stratégique, tactique et habileté. Les fonctionnalités suivantes sont comprises dans le jeu pour l’apporter un plaisir sans limite :
• Sois un pro de la gâchette et crée ton propre gang.
• Sur les rues poussiéreuses de la ville, confronte-toi à tes adversaires dans des duels sans pardon.
• Monte en selle et pars à la conquête du Wild West.
• Tu es le maître de cette ville. Gagne de l'argent avec les magasins et construis un réseau commercial.
• Expulse les bandits hors de la région et deviens le plus grand baron du bœuf du Wild West.
• Joue le jeu selon tes propres règles et teste différentes tactiques pour atteindre ton objectif.

Lire moins Lire la suite

Jouez à Bloody West: Infamous Legends sur PC. C'est facile de commencer.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Bloody West: Infamous Legends dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Bloody West: Infamous Legends à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Bloody West: Infamous Legends

  • Cliquez sur l'icône Bloody West: Infamous Legends sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jeux Similaires

Cliquer pour installer