Tinder

L'application la plus tendance du monde - Forbes.

Avec 10 milliards de Matchs, Tinder a changé la façon dont les gens font connaissance partout dans le monde. C'est bien plus qu'une application de rencontre ! Tinder vous permet de rencontrer de nouvelles personnes, d'élargir votre cercle de connaissances, d'entrer en contact avec des habitants locaux quand vous êtes en voyage et de découvrir des gens que vous n'auriez jamais croisé autrement ! Faire de nouvelles rencontres sur Tinder est simple et amusant : balayez simplement l'écran vers la droite quand quelqu'un vous plaît, ou vers la gauche si vous voulez ignorer un profil. Si une personne qui vous plaît balaie également l'écran vers la droite sur votre profil, c'est un Match ! Discutez avec vos Matchs et laissez de côté votre téléphone pour les rencontrer « en vrai » et vivre des expériences uniques ! C'est aussi simple que ça !


• Tinder Social vous permet de sortir en groupe et de faire de nouvelles rencontres. Organisez une soirée avec vos amis et parcourez les profils d'autres groupes dans le même état d'esprit. Vous matchez ? Organisez-vous sur le chat et préparez votre sortie en commun !


• Vous avez vraiment envie d'entrer en contact avec une personne ou un groupe ? Appuyez sur l'étoile bleue ou balayez l'écran vers le haut pour envoyer un Super Like !


• Passez à Tinder Plus pour bénéficier de fonctionnalités premium, comme Passeport, qui permet d'entrer en contact avec des personnes dans le monde entier, Rewind pour donner une seconde chance à quelqu'un, un Boost gratuit par semaine pour être le top profil de l'endroit où vous vous trouvez pendant 30 minutes et des Super Likes supplémentaires pour vous démarquer.


-----------------------------------


Quoi de neuf ? Tinder Boost : passez avant tout le monde ! Devenez le top profil de l'endroit où vous vous trouvez pendant 30 minutes et obtenez plus de Matchs.

Développeur
Tinder
Catégorie
Lifestyle
Dernière mise à jour
21 novembre 2016
4,0/5 ( 1 916 308 )

Ne vous trompez plus jamais sur l'image de quelqu'un! Balayez vers la gauche et la droite sur un écran plus grand avec de plus grandes photos!

Sortir avec quelqu'un peut être vraiment difficile, surtout lorsque vous êtes occupé avec le travail, la famille et d'autres obligations. Plus besoin de sortir dans un bar ou un café dans l'espoir que quelqu'un vous remarquera peut être. Avec l'application Tinder, vous pouvez trouver des gens qui correspondent à vos intérêts dans votre propre région - ou à côté de chez vous. Cette application smartphone est super, mais il peut être difficile de lire les profils et vraiment obtenir un bon coup d'oeil aux photos de votre match.

Ce problème a été éliminé grâce à l'émulateur Android gratuit Bluestacks pour PC. Maintenant, vous pouvez télécharger et installer Tinder, ainsi que presque toute autre application Android, directement sur votre ordinateur. Débarrassez-vous de l'écran minuscule. Un écran plus grand rend vos matchs encore plus beaux.

Ne nous croyez pas qu'aux mots. Regardez ces captures d'écran de Tinder en utilisant l'émulateur Android Bluestacks. Vous pouvez rapidement remarquer la différence d'un écran plus grand, à la fois sur la lecture de textes et sur les photos. Plus besoin d'espérer que la personne que vous rencontrez soit aussi belle que leurs photos. Maintenant, vous serez en mesure de voir chaque tache, fossette et même les taches de rousseur. Tout commence en téléchargeant l'application gratuite Bluestacks Android Emulator pour PC.

Tinder

The world’s hottest app – Forbes.

10 billion matches later, Tinder has changed the way people meet around the world. It’s so much more than a dating app. Tinder is a powerful tool to meet people, expand your social group, meet locals when you’re traveling and find people you otherwise never would have met. Making new connections on Tinder is easy and fun—just Swipe Right to Like someone, or Swipe Left to pass. If someone likes you back, It’s a Match! Chat online with your matches, step away from your phone, get out and experience something new in the real world. It’s that simple!

• Tinder Social—It’s all about going out with friends and meeting new people. Invite your friends to go out, then swipe and match with other groups who want to meet up. Start the party with group chat, make plans and get out tonight!

• When you see an individual or group you really want to connect with, tap the blue star or Swipe Up to send a Super Like

• Upgrade to Tinder Plus for premium features, including: Passport to connect with people anywhere around the world, Rewind to give someone a second chance, one free Boost per week to be the top profile in your area for 30 minutes, and additional Super Likes to stand out from the crowd

———————————–

What’s New: Tinder Boost – Skip the Line. Be the top profile in your area for 30 minutes and get more matches.

Developer
Tinder
Category
Lifestyle
Last Update
January 3, 2017
4.0/5 ( 1,961,818 )

Never confuse someone's picture again! Swipe left and right on a bigger screen with bigger pictures!

Dating can be a real pain, especially when you are busy with work, family and other obligations. No more heading out to the bar or coffee shop in the hopes that someone may notice you. With the Tinder app, you can find people who match your interests right in your own area - or right next to you. This smartphone app is great, but it can be difficult to read profiles and really get a good look at your match's photos.

This problem has now been eliminated thanks to the free Bluestacks Android Emulator for PC. Now you can download and install Tinder, as well as almost any other Android app, right on your computer. Get rid of the tiny screen and get with the program. A larger screen makes your matches look even better.

Broadcast Your Latest Conquest to Millions of Viewers

As far as social networking sites are concerned, none have had the growth of Twitch.tv in recent years, and that's because twitch gives its users exactly what they want. Each and every day, there are at least one million live streams and broadcasts from other members all over the world. Chat live with broadcasters and other viewers, follow the members that really strike your fancy, and make connections all over the world. Broadcast your own videos using the new BlueStacks 2 player with easy to learn, one-click controls making it accessible to everyone.

Don't just take our word for it. Look at these screenshots of Tinder using the free Bluestacks Android Emulator. You can quickly notice the difference a larger screen makes, both on reading text and checking out photos. No more hoping the person you meet looks as good as their photos. Now you will be able to see every blemish, pimple and freckle. It all begins by downloading the free Bluestacks Android Emulator app for PC.