Fruit Ninja Free

Découpez les fruits, pas les bombes - c'est tout ce que vous devez savoir pour commencer à jouer à l'addictif Fruit Ninja ! Relevez le défi et voyez combien de temps vous pouvez durer en mode Classique, établissez un meilleur score en mode Arcade, ou entraînez-vous à découper des fruits en mode Zen. Un large éventail de lames et de dojos sont à votre disposition pour vous aider à découper votre chemin vers le sommet.

Vous voulez encore plus de fun ? Faites une pause et découvrez une nouvelle façon de découper votre fruit préféré avec des mini-jeux, ou testez votre maîtrise du jeu et gagnez des prix avec l'événement Défi quotidien. Jouez en face-à-face et démontrez vos compétences de meilleur ninja face à vos amis, avec des classements et des multi-joueurs locaux.


Prêt à relever un vrai défi ? Surveillez les événements Tournois spéciaux, et battez-vous contre d'autres ninjas pour gagner des lames et des dojos uniques. Mais ce n'est pas tout - prenez le dessus en vous connectant tous les jours et soyez récompensés avec des prix quotidiens, y compris de rares lames et dojos que vous pouvez utiliser dans d'autres modes de jeu!


C'est le moment idéal pour jouer à Fruit Ninja, alors dégainez votre épée et préparez-vous à vivre une expérience de jeu addictive et pleine d'action !



AVERTISSEMENT IMPORTANT


Ce jeu contient des achats optionnels au sein de l'application. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans le menu de réglages de votre appareil.


Voir notre politique de confidentialité : http://halfbrick.com/pp
Voir nos conditions d'utilisations : http://halfbrick.com/tos

Développeur
Halfbrick Studios
Catégorie
Arcade
Dernière mise à jour
7 décembre 2016
4,3/5 ( 4 549 431 )

Notes de mise à jour

Prenez part aux festivités de Noël et fêtez le Nouvel An avec Fruit Ninja gratuit !

NOUVEL ÉVÉNEMENT : Joyeux Noël ! Fêtez-le avec un événement spécial et des prix à gagner !

NOUVELLE LAME: Découpe de juteuses combinaisons avec la Lame de Houx!

CADEAU DE NOËL : Nous jouons au Père Noël - obtenez 2000 Caramboles et 100 Pommes d'or gratuitement !

NOUVEAUX TUTORIELS : Vous êtes nouveau sur Fruit Ninja ? Apprenez à jouer à chaque mode avec notre nouveau système de tutoriel !

Fruit Ninja arrive sur votre PC et votre Mac

Enfants et adultes du monde entier sont tombés amoureux avec Fruit Ninja Gratuit. Non seulement vous devenez un ninja, mais vous passez aussi de nombreux niveaux de plus en plus difficile and débloquez des power-ups spéciaux. Fruit Ninja est devenu l'un des jeux Android les plus populaires, et l'opportunité de devenir un ninja pro et de découpez des fruits vous attend !

Si vous voulez découper encore plus de fruits et élever votre score encore plus haut, alors il est temps de télécharger l'émulateur Android gratuit Bluestacks. Ce programme vous donnera la possibilité de jouer à n'importe quel jeu ou application Android directement sur votre ordinateur domestique. Utilisez votre souris pour couper des fruits plus rapidement sur un écran plus grand que celui de votre petit appareil mobile. Économisez votre batterie pour l'utilisez quand vous en aurez vraiment besoin, et emmenez votre jeu partout avec l'avantage Bluestacks.

Fruit Ninja Free

Slice fruit, don’t slice bombs – that’s all you need to know to get started with the addictive Fruit Ninja action! Challenge yourself and see how long you can last in Classic mode, set a high score in Arcade mode or simply practise your fruit-slicing skills in Zen mode. A wide range of blades and dojos are at your disposal to help you cut your way to the top.

Want more fun? Take a break and experience a new way to slice your favourite fruit with minigames, or test your mastery of the game and win prizes in the daily Challenge event. Go head-to-head and show off your skills as the ultimate ninja against your friends with leaderboards and local multiplayer.


Up for a real challenge? Keep an eye out for the special Tournament events and do battle against other ninjas for the chance to win unique blades and dojos. That’s not all though - give yourself the edge by logging in every day and be rewarded with daily prizes, including rare blades and dojos that you can use in other game modes!


There has never been a better time to play Fruit Ninja, so unsheathe your sword and get ready for an addictive, action-packed gaming experience!


IMPORTANT NOTICE


This game contains optional in-app purchases. You can disable this feature in the settings menu of your device.


View our privacy policy at http://halfbrick.com/pp
View our terms of service at http://halfbrick.com/tos

Developer
Halfbrick Studios
Category
Arcade
Last Update
December 7, 2016
4.3/5 ( 4,549,431 )

Update notes

Join the Christmas celebrations and ring in the new year in Fruit Ninja Free!

NEW EVENT: Merry Christmas! Celebrate with a special event and prizes to be won!

NEW BLADE: Slice up some sweet combos with the Holly Blade!

CHRISTMAS GIFT: We’re playing Santa – get 2000 Starfruit and 100 Golden Apples for free!

NEW TUTORIALS: New to Fruit Ninja? Learn how to play each mode with our new tutorial system!

Fruit Ninja is Coming to PC and Mac

Kids and adults around the world have fallen in love with Fruit Ninja Free. Not only do you get the chance to be an actual ninja, but you get to beat more difficult levels and unlock special power-ups. Fruit Ninja has become one of the most popular Android games and now is your chance to slice some fruit and become a top ninja.

If you want to slice even more fruit and raise your score even higher, then it is time for you to Play Bigger and download the free Bluestacks Android Emulator app. This little program will give you the opportunity to play any Android game or app right on your home computer. Use your mouse to quickly slice fruit on a larger screen than your tiny mobile device. Save your battery life for when you actually need it and easily take your gaming on the go with the Bluestacks advantage.

Fruit Ninjas are Meant to Be Seen

Unlike traditional ninjas, which are steeped in the art of stealth and silence, fruit ninjas are trained to showcase their talents to the largest possible audience. Take your fruit slicing to new heights and stream Fruit Ninja Free on Twitch to meet other players and talk hardcore strategy. Each day, more than one million broadcasts are featured on Twitch.tv showing players attempting the fastest slices or most fruit combos with just as many players chatting live about the game. With BlueStacks 2, you can now broadcast Fruit Ninja Free on Twitch.tv without the need of extra equipment of cables.