Apprendre des véhicules pour enfants - Transport

GoKids!

Dernière mise à jour 26 août 2019

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant
  • Galerie

  • Caractéristiques de Jeu

  • Comment Jouer

  • Jeux Similaires

Caractéristiques de Jeu

Apprendre les véhicules pour les enfants est l'une de nos applications pédagogiques amusantes pour les enfants d'âge préscolaire. Avec l'aide des jeux de transport pour enfants, les enfants se familiariseront avec divers équipements, machines et véhicules pour les tout-petits que les gens ont inventé à des fins différentes. Il y a aussi des jeux éducatifs pour les enfants de maternelle destinés à corriger les connaissances reçues.
Principaux avantages des jeux de véhicules pour enfants:
1) Les enfants apprendront le transport des types suivants: véhicules de sauvetage, matériel agricole, véhicules de construction pour enfants et transport militaire.
2) 15 véhicules pour apprendre les enfants:
- Les situations d'urgence: une voiture d'ambulance, une camionnette, une voiture de police, un hélicoptère de sauvetage, une embarcation de sauvetage;
- Machines de travail - une grue, une excavatrice, un tracteur, un rouleau pour la pose d'asphalte, une moissonneuse;
- Équipement militaire - Réservoir T-34, transport blindé de personnel, bombardier, installation antiaérienne, navire de guerre.
3) Jouer à des jeux de véhicules pour les tout-petits, les enfants entendront différents sons de transport.
4) Le transport d'apprentissage pour les enfants est disponible en plusieurs langues: l'anglais, l'espagnol, le russe et d'autres. Les jeux de véhicules pour enfants sont exprimés par des locuteurs natifs avec une prononciation parfaite et une diction claire.
5) Nos jeux de transport pour les enfants développent la persévérance, l'attention, la pensée logique, l'imagination, la curiosité et forment les compétences motrices fines.
6) Vous pouvez télécharger gratuitement toutes nos applications éducatives pour enfants, ainsi que des jeux de voitures pour enfants. Les jeux éducatifs pour les tout-petits gratuits permettront d'économiser votre budget familial et de fournir des jeux d'apprentissage pour les enfants de haute qualité.
7) Comme tous nos jeux pédagogiques pour enfants, le jeu de voiture pour garçon et garçon enfant a une interface très claire et à la fois claire et intuitive. Donc, même les petits enfants traiteront facilement avec les jeux de voitures pour tout-petits.
8) Jouez aux voitures et réparez les connaissances avec 5 jeux d'apprentissage pour les enfants de la maternelle.
Nos jeux de voitures pour enfants peuvent être recommandés comme suit:
- jeux d'apprentissage pour les tout-petits âgés de 2 ans (jeux pour enfants gratuits pour les voitures de 2 ans);
- apprentissage d'applications pour les tout-petits âgés de 2 à 3 ans;
- jeux d'apprentissage pour les tout-petits âgés de 3 ans;
- jeux d'apprentissage gratuits pour les enfants de 3 à 4 ans;
- jeux d'apprentissage pour les enfants gratuits pour 4 ans;
- jeux d'apprentissage pour les enfants de 5 ans.
Comment jouer à nos jeux de voitures pour enfants:
Après avoir téléchargé et démarré gratuitement nos jeux de voitures tout-petits, vous devez choisir la langue dans laquelle vous souhaitez que votre bébé apprenne des voitures pour les enfants. Au centre de l'écran, les enfants verront une grande roue à fil avec de l'animation. À gauche et à droite de la roue, il y a cinq jeux de voitures pour enfants. Pour commencer à jouer gratuitement à des jeux de voitures pour enfants, le bébé doit cliquer sur la roue. Ensuite, les casse-tête des véhicules pour les enfants apparaîtront à leur tour, produisant des sons de transport. Le nom du véhicule dans la langue choisie est entendu et nous apprenons tous les casse-tête des véhicules pour les tout-petits. Une fois la première connaissance terminée, nous commençons à jouer à des casse-tête pour les enfants gratuitement.
1. Le premier jeu représente les éléments suivants: l'enfant doit choisir le mauvais transport parmi quatre véhicules proposés. Par exemple, parmi l'hélicoptère de sauvetage, le tracteur, la moissonneuse-batteuse et la pelle, l'hélicoptère est faux. Si le bébé le trouve difficile, le jeu fera des invites.

Lire moins Lire la suite

Jouez à Apprendre des véhicules pour enfants - Transport sur PC. C'est facile de commencer.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Apprendre des véhicules pour enfants - Transport dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Apprendre des véhicules pour enfants - Transport à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Apprendre des véhicules pour enfants - Transport

  • Cliquez sur l'icône Apprendre des véhicules pour enfants - Transport sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo
Cliquer pour installer