Google Home

Google LLC

Dernière mise à jour 10 décembre 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant
  • Galerie

  • Caractéristiques de Jeu

  • Comment Jouer

  • Jeux Similaires

Caractéristiques de Jeu

Configurez, gérez et contrôlez vos appareils Google Home, Google Nest et Chromecast, ainsi que des milliers d'autres appareils pour la maison connectée (systèmes d'éclairage, caméras, thermostats et plus encore), depuis l'application Google Home.

Votre maison en un coup d'œil
L'onglet Maison propose des raccourcis pour vos actions les plus courantes, comme écouter de la musique ou baisser la lumière pour regarder un film. Contrôlez tout du bout des doigts, et accédez plus rapidement à ce qui vous intéresse. L'onglet Flux regroupe les événements les plus marquants qui se déroulent chez vous. Vous y découvrirez comment exploiter tout le potentiel de vos appareils et améliorer la configuration de votre maison connectée.

Créez des routines pour allumer la lumière, consulter la météo, écouter les actualités et effectuer d'autres actions facilement via une seule commande.

Consultez sur une seule interface tous les flux audio et vidéo actifs de l'ensemble des appareils de votre maison, réglez leur volume, passez au titre suivant ou changez rapidement d'enceinte de diffusion.

D'un coup d'œil, vous savez ce qui se passe chez vous. L'application Google Home a été conçue pour vous montrer ce qui se passe dans votre maison, mais aussi ce que vous avez manqué. À tout moment, vous pouvez consulter un récapitulatif des événements récents. Et si quelque chose d'important se produit en votre absence, vous pouvez également recevoir une notification.

Configurez votre système Nest Wifi en quelques minutes à l'aide de l'application Google Home. Gérez votre réseau depuis votre appareil mobile. Lancez des tests de débit, configurez un réseau invité, et partagez facilement le mot de passe de votre réseau Wi-Fi avec votre famille et vos amis. Donnez la priorité à certains appareils pour qu'ils disposent d'une connexion plus rapide et configurez le contrôle parental pour gérer les activités de vos enfants sur Internet, par exemple en suspendant la connexion Wi-Fi.

* Certains produits et certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays. Veillez à utiliser des appareils compatibles.

Lire moins Lire la suite

Jouez à Google Home sur PC. C'est facile de commencer.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Google Home dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Google Home à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Google Home

  • Cliquez sur l'icône Google Home sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo
Cliquer pour installer