FONCTIONNALITÉS ET DÉTAILS

Tu vas ADORER ce jeu de baby-sitting !
Sois prête pour un baby-sitting de folie avec d’adorables nouveau-nés et bébés jumeaux. Les premiers jours sont intenses ! La garde de bébé, ça demande du travail ! Espérons que ces charmants bambins t’aiment bien ! Tu vas tellement t’amuser en les gardant. Donne-leur à manger, joue avec eux, donne-leur le bain, et plus encore, dans ce jeu de bébés délirants et amusants !


Ces adorables bébés jumeaux et nouveau-nés ont vraiment de la chance, ils ont la meilleure baby-sitter au monde : oui, TOI !!!
Ces tout-petits ont besoin d’une super baby-sitter. Voyons si tu sais t’y prendre ! Tu devras prendre soin d’eux et tout faire pour qu’ils soient contents. Mais ne t’inquiète pas : la garde de bébé, c’est dur, mais qu’est-ce qu’on rigole ! Amuse-toi à fond avec ce merveilleux jeu d’enfants et deviens une pro du baby-sitting !


Aspects :
> C’est l’heure de s’amuser en gardant des bébés ! Occupe-toi de plein de mignons petits bébés, y compris des nouveau-nés, des jumeaux et des tout-petits dans ton nouveau jeu préféré de baby-sitting !
> Prépare des biscuits avec les bébés et prépare-leur de délicieux et sains repas et goûters.
> Les bébés, ça ADORE les bulles. Laisse-les tout éclabousser dans un bain moussant.
> Emmène ces petits bambins au square et joue avec eux dans le bac à sable.
> Organise un festival de bébés ! Habille-les dans des ensembles magiques pour qu’ils fassent leur plus grand spectacle !
> Emmène les bébés à la plage. Construisez des châteaux de sable et jouez avec le ballon de plage.
> Écris un journal de baby-sitting et colles-y d’adorables photos de bébés et d’animaux, ainsi que leurs premiers cheveux.

Baby-sitting en folie, jour 1 – Garde de délire Sur BlueStacks

BlueStacks 4 est un nouvel émulateur Android et aussi la seule plate-forme de jeux conçue et pour les joueurs

Télécharger Baby-sitting en folie, jour 1 – Garde de délire