Tests comparatifs

Tests comparatifs

Lifestyle UFC-Que Choisir

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Dernière mise à jour 27 mars 2019

Caractéristiques de Jeu

Les résultats des tests sont accessibles uniquement aux abonnés du site Internet de Que Choisir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les tests de Que Choisir sont enfin disponibles sur smartphone au sein d’une application développée pour les consommateurs.
Sur l’application Tests de Que Choisir : 400 familles de produits (téléviseurs, lave-linge, smartphones…) pour un total de presque 10 000 produits testés !
- L’application Tests de Que Choisir permet, si vous êtes abonnés à notre site Internet Que Choisir, d’accéder aux résultats de nos tests directement depuis votre smartphone.
- Les produits sont classés selon les résultats obtenus lors de nos tests afin de voir au premier coup d’œil les produits qui obtiennent les meilleurs résultats.
- Vous pouvez non seulement consulter les résultats des tests mais aussi utiliser la fonction « Comparer » pour vous aider à choisir entre plusieurs produits.
- Dans la fiche d’un produit, retrouvez ses caractéristiques, les résultats du test, l’avis des ingénieurs… Tout pour un choix éclairé.
- Si vous êtes dans un magasin et que vous n’avez pas de réseau, vous pouvez quand même consulter les résultats des tests si vous avez activé la fonctionnalité « Mes favoris ».
- Pour chaque produit testé, nous affichons le prix minimum de vente constaté. Ce prix est fourni à titre indicatif et peut évoluer (à la hausse comme à la baisse) chez certains revendeurs.
- Que Choisir teste, en toute indépendance, tous les produits à partir d'un protocole établi par les ingénieurs de notre service essais comparatifs. Tous les produits que nous testons sont achetés anonymement dans le commerce.

Lire moins Lire la suite

Jouez à Tests comparatifs sur PC. C'est facile de commencer.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Tests comparatifs dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Tests comparatifs à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Tests comparatifs

  • Cliquez sur l'icône Tests comparatifs sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jeux Similaires

Cliquer pour installer