eFootball PES 2021

KONAMI

Dernière mise à jour 2 décembre 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant
  • Galerie

  • Caractéristiques de Jeu

  • Comment Jouer

  • Jeux Similaires

Caractéristiques de Jeu

La dernière mise à jour de PES 2021 mobile (v5.1.0) a été publiée le 03/12/2020.

Environ 1,9 Go d’espace libre sera requis pour installer cette mise à jour, veuillez donc vérifier que vous avez assez de place sur votre appareil avant de lancer le téléchargement.
En raison de la taille du fichier, nous vous recommandons de vous connecter à un réseau Wi-Fi pour le télécharger.

Aussi, nous avons reçu des rapports de certains utilisateurs signalant que Google Play n’affichait pas toujours la bonne taille de fichier à télécharger.
Par conséquent, nous vous conseillons vivement d’attendre un instant après que la jauge de progression du téléchargement atteigne 100% pour garantir que votre appareil a bien terminé de télécharger le fichier complet.
Si le fichier ne termine pas de se télécharger, vous ne pourrez pas lancer le jeu. Vous ne pourrez pas terminer la mise à jour si vous n’avez pas assez d’espace pour installer le fichier.
Nous nous doutons bien que ce processus défie toute logique, et nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.

De plus, en signe d’appréciation pour votre soutien continu, nous enverrons un agent spécial "Black Ball" à tous les utilisateurs qui téléchargeront la mise à jour v5.1.0 d’ici le 06/12/2020 à 23:59 (UTC), et qui ouvriront leur boîte de réception.

*Nous vous conseillons fortement de procéder au téléchargement via une connexion Wi-Fi.

■ Toutes les sensations du foot sur console dans la paume de votre main
Avec PES 2021, nous avons repris la jouabilité sur consoles saluée par la critique lors de l’E3 2019 avec le prix de "Meilleur jeu de sport", et nous en avons extrait l’essence afin de vous offrir l’expérience de football sur mobile la plus authentique à ce jour. Avec un partenariat exclusif avec l’AS Roma, de nouveaux événements en mode Matchday, des joueurs, clubs et championnats mis à jour, et bien plus encore!

■ L’élite de l’Europe
Jouez avec un vaste choix de clubs sous licence officielle parmi l’élite du football européen, y compris le FC Barcelona, Manchester United, la Juventus, le FC Bayern München, et notre nouveau partenaire exclusif, l’AS Roma!

■ De nouveaux joueurs de Série Moment iconique
Revivez encore plus de moments magiques de la carrière de superstars du foot, passées et présentes, avec les nouveaux-venus de la 'Série Moment iconique'.

■ Recrutez des stars à l’aide des nouveaux Packs de joueurs
Des Packs de joueurs sont désormais disponibles dans le SHOP! Venez recruter des versions Série Moment iconique de superstar comme L. MESSI, C. RONALDO ou M. RASHFORD.
Chaque pack contient un joueur Série Moment iconique, des Pièces myClub, un thème de menu original et 2 agents spéciaux Black Ball.
*Veuillez consulter les détails de chaque Pack de joueurs avant de l’acheter.

■ Des matches en ligne en temps réel
Affrontez des amis où qu’ils se trouvent avec la fonctionnalité multijoueur local et en ligne. Une fois vos techniques peaufinées, accédez au mode eFootball pour affronter le monde entier en mode Matchday et dans d’autres événements compétitifs eSports.

■ Vivez parmi les Légendes
Vivez vos plus grands rêves footballistiques en recrutant de nombreuses Légendes parmi lesquelles D. BECKHAM, F. TOTTI, D. MARADONA, S. GERRARD, G. BATISTUTA, FERNANDO TORRES et K. RUMMENIGGE.

■ Des Joueurs en vue rares
Les joueurs qui ont bien joué lors des matches du week-end apparaîtront en jeu sous la forme de Joueurs en vue. Ces versions spéciales ont des notes améliorées, un aspect de carte unique, voire même des techniques supplémentaires.


*Connectivité en ligne*
Une connexion Internet est requise pour jouer à eFootball PES 2021. Nous vous recommandons fortement de jouer avec une connexion stable pour profiter au maximum du jeu.

*Affichage du titre*
Si vous sélectionnez le japonais comme paramètre de langue du jeu, le titre affiché sera "eFootball Winning Eleven 2021". Si vous sélectionnez une langue autre que le japonais, le titre affiché sera "eFootball PES 2021".

Lire moins Lire la suite

Jouez à eFootball PES 2021 sur PC. C'est facile de commencer.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez eFootball PES 2021 dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer eFootball PES 2021 à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer eFootball PES 2021

  • Cliquez sur l'icône eFootball PES 2021 sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo
Cliquer pour installer