My Town : Preschool

My Town : Preschool

Éducatif My Town Games Ltd

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Dernière mise à jour 22 septembre 2020

Caractéristiques de Jeu

Bienvenue dans Ma Ville : École maternelle. Construisez, imaginez et jouez dans votre propre école maternelle. Des heures de jeux d’imagination pure dans la cour, une visite à l’infirmière de l’école, apprenez, préparez des pauses déjeuners savoureuses et plus encore !

EN QUOI CONSISTE LES JEUX DE MA VILLE ?
Nos jeux encouragent l’imagination et le divertissement. Grâce à un environnement sans stress, sans limites, sans règles et sans objectifs, nous permettons aux enfants de créer une quantité infinie d’histoires et d’aventures. Ma Ville est la maison de poupées numérique ultime basée sur des lieux familiers que nos enfants rencontrent tous les jours.

QUOI DE NEUF ?
Nous avons vu à quel point vous avez aimé la nouvelle fonctionnalité des émotions que nous avons introduite et nous les avons ajoutées à tous les personnages de Ma Ville : École maternelle. Aujourd’hui, les enfants peuvent pleurer dans le bureau de l’infirmière de l’école, rire dans la cour ou s’émerveiller devant les nouveaux habits et jouets !

JOUER, IMAGINER, DÉCOUVRIR
La nouvelle école maternelle est aujourd’hui ouverte pour que vous puissiez l’explorer et la découvrir. Cherchez des activités et des accessoires pour compléter votre aventure. Habillez vos enfants, accompagnez-les à la salle de bain, mettez-leur des pansements quand ils se blessent ou simplement amusez-vous pendant le déjeuner. Tout est possible.

FONCTIONNALITÉS
- 8 emplacements amusants dont une salle de classe, une salle de bain, le bureau de l’infirmière, la cour, la cafétéria, la salle de repos.
- De nouvelles émotions ont été ajoutées à tous les personnages. Maintenant vous pouvez les faire rire, pleurer, sourire, s’énerver et s’émerveiller.
- De nombreux personnages tels que les enseignants de maternelle, les enfants et les parents.
- Le bureau de l’infirmière de l’école maternelle où vous pouvez examiner les enfants, leur mettre des pansements et même examiner leurs yeux s’ils portent des lunettes.
- Des vêtements de saison pour tous les enfants et beaucoup de costumes pour s’amuseret s’habiller.

GROUPE D’ÂGE RECOMMANDÉ
Les enfants et les adultes peuvent se divertir et jouer ensemble. Le jeu convient tant aux enfants de 3 ans qui jouent avec leurs parentsqu’aux enfants de 12 ans qui jouent seuls. Contrôle parental absolu pour que les enfants puissent jouer dans un environnement sain.

Lire moins Lire la suite

Jouez à My Town : Preschool sur PC. C'est facile de commencer.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez My Town : Preschool dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer My Town : Preschool à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer My Town : Preschool

  • Cliquez sur l'icône My Town : Preschool sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jeux Similaires

Cliquer pour installer