Crossy Road
Crossy Road

Crossy Road

HIPSTER WHALE

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Jouez à Crossy Road sur PC

Crossy Road a emballé le monde entier avec ses graphismes rétros et ses personnages en forme de bloc mignons. Ne limitez pas cette expérience de jeu enrichissante à votre petit téléphone. Rappelez-vous, la seule façon de vivre tout le plaisir fou de Crossy Road sur votre ordinateur est de télécharger l'émulateur Android Bluestacks via le lien ci-dessous. Après cela, il n'y a plus rien entre vous et la victoire de sauts.

Play Crossy Road on PC. It’s easy to get started.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Crossy Road dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Crossy Road à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Crossy Road

  • Cliquez sur l'icône Crossy Road sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Cette courte vidéo va vous montrer comme il est facile de télécharger, installer et commencer à utiliser l'émulateur Android Bluestacks. Cliquez sur les liens en haut ou en bas de cette page et le reste du processus est assez rapide. Une fois que Bluestacks est installé, vous devrez le relier à votre compte Google Play et puis vous pourrez rechercher des jeux dans la très grande bibliothèque Google Play. Presque toute application ou jeu marchent avec Bluestacks et s'utilisent sur votre ordinateur.

La taille de l'écran vous donnera amplement l'occasion de repérer les dangers et de sauter hors de la voie rapide. Vos coups peuvent être faits plus rapidement en utilisant la souris de votre ordinateur au lieu d' essayer de toucher un écran minuscule . Qu'attendez-vous ? Téléchargez et installez Crossy Road sur votre PC dès aujourd'hui.

Crossy Road
Crossy Road

Crossy Road

HIPSTER WHALE

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Play Crossy Road on PC

Crossy Road has taken over the world with its retro-style graphics and cute, blocky characters. Don't just limit this rewarding gaming experience to your tiny phone. Remember, the only way to experience all the crazy fun of Crossy Road on your computer, you have to download the free Bluestacks Android Emulator through the link below. After that, there is nothing standing between you and hopping victory.

Play Crossy Road on PC. It’s easy to get started.

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Crossy Road in the search bar at the top right corner

  • Click to install Crossy Road from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Crossy Road

  • Click the Crossy Road icon on the home screen to start playing

Watch Video

This brief video will show you how easy it is to download, install and begin using the Bluestacks Android Emulator. Click the links at the top or bottom of this page and the rest of the process is fairly quick. Once Bluestacks has finished installing, you will have to link it up to your Google Play account and then you can search the huge Google Play library. Almost any app or game will work with Bluestacks and play on your computer.

The sheer size of the screen will give you ample chance to spot dangers and hop out of the way quickly. Your moves can be made faster using your computer's mouse instead of trying to hit a tiny screen. What are you waiting for? Download and install Crossy Road on your PC today.