• Plus Nette. Plus Clair.

    Vous voyez un adversaire tapi dans les buissons au loin ? Tuez le avec un headshot. BlueStacks offre une clarté visuelle de nouvelle génération pour les jeux Android. Jouez à des jeux gourmands en graphiques avec la clarté et la précision qu'un téléphone mobile ne peut pas offrir. En changeant la résolution au plus haut, vous pouvez facilement distinguer chaque élément sur l'écran plus clairement que n'importe qui d'autre. Ainsi, lorsque vous repérez un adversaire, c'est vous qui ferez couler le sang.
    High Definition Feature Image
  • Résolution d'Image et Qualité Graphique

    La résolution concerne le nombre de pixels dans une image. Généralement, plus de pixels conduisent à des images plus nettes. En changeant la résolution de n'importe quel jeu, il est possible de vivre une expérience de jeu cristalline, où vous pouvez voir chaque détail prendre vie à l'écran. Alors que les écrans 1080p sont devenus la norme de nos jours, les jeux mobiles sont toujours rendus à des résolutions inférieures pour garantir des performances de jeu plus fluides. Jouer sur BlueStacks élimine ces restrictions. Si vous avez un écran qui prend en charge la Full HD/QHD, vous pouvez augmenter la résolution pour cette qualité graphique si nette.
    High Definition Feature Image
  • 720p Vs UHD 2160p

    Il est facile de passer à côté de petits détails sur une résolution inférieure, disons 720p. Un arbre éloigné pourrait simplement ressembler à une ligne désordonnée, et un adversaire lointain à un pâle petit point mobile; ce qui sonne comme un glas dans les jeux de Battle Royale où repérer l'ennemi en premier est un énorme avantage. Et c'est pourquoi, plus un écran ajoute de pixels à une image, meilleure est la clarté.
    High Definition Feature Image

Comment changer la résolution du jeu ?

Étapes
  • High Definition Step Image

    Appuyez sur CTRL + Shift + I ou cliquez sur l'icône de l'engrenage dans la barre d'outils latérale pour ouvrir les Paramètres de BlueStacks

  • High Definition Step Image

    Allez dans "Affichage" et sélectionnez la résolution d'affichage que vous aimez, cliquez sur "Enregistrer"

High Definition Step Image

Des Graphismes en Haute Définition Fonctionne Mieux Avec

  • High Definition Feature

    Mode Shooting

    Améliorez votre aim et votre temps de réaction avec le clavier, la souris

    Voir les détails
  • High Definition Feature

    Contrôles Intelligents

    Verrouiller / libérer le curseur automatiquement dans les jeux de tir

    Voir les détails
Cliquer pour installer

• Crisper. Sharper. Clearer.

    See an opponent lurking in the bushes far away? Go for the kill with a headshot. BlueStacks delivers next-gen visual clarity for Android games. Play graphic-hungry games with the clarity and precision a mobile phone cannot offer. By changing the resolution to the highest, you can easily distinguish each element on the screen clearer than anybody else. So that when you spot an opponent, you are the one to draw blood.
  • Image Resolution and Graphics Quality

    Resolution is all about the number of pixels in an image. Generally, more pixels lead to crisper images. By changing the resolution of any game, it is possible to experience crystal clear gaming, where you can see every detail come to life on the screen. While 1080p screens have become the norm these days, mobile games are still rendered at lower resolutions to ensure smoother gaming performance. Playing on BlueStacks eliminates those restrictions. If you have a display that supports full HD/QHD you can crank the resolution for that oh-so-crispy graphics quality.
  • 720p Vs UHD 2160p

    It is easy to miss out on tiny details on a lower resolution, say 720p. A distant tree might just look like a messy line and the far-off opponent, a faint little moving dot; something that sounds like a death knell in Battle Royale games where spotting the enemy first is a huge advantage. And that is why the more pixels a display adds to an image, the better the clarity.

How to Change In-game Resolution?

Steps
  • Press CTRL + Shift + I or click on the ‘gear’ icon on the side toolbar to open BlueStacks Settings

  • Go to ‘Display’ and select the Display Resolution you like, click ‘Save’

High-Definition Graphics Works Best With

  • Shooting Mode

    Improve your aim and reaction time with keyboard, mouse.

    View Details
  • Smart Controls

    Lock/ free cursor automatically in shooting games

    View Details
Click to Install