• Intelligence Intuitive

    Chez BlueStacks, l'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. La fonction Contrôles Intelligents en est un autre ajout. L'algorithme basé sur l'IA détecte l'activité à l'écran à tout moment et détermine si vous aurez besoin d'une arme. Il fournit également une intelligence contextuelle en réduisant l'encombrement de l'écran afin que seuls les boutons pertinents soient affichés à l'écran à la fois.
  • Quand Chaque Milliseconde Compte, Soyez Intelligent.

    La fonction Mode Shooting de BlueStacks vous a permis de tirer plus rapidement et directement à vue. Mais le besoin constant d'entrer et de sortir en mode visé signifiait perdre quelques précieuses secondes dans des jeux de tir rapides. Mais plus maintenant. Les Contrôles Intelligents évaluent vos besoins à l'écran et gardent le curseur de la souris verrouillé afin que vous soyez prêt à viser et à tirer au moment où vous êtes attaqué ou lorsque vous repérez un ennemi.
  • L'Intelligence est Sans Encombrement

    Les nouvelles Commandes Intelligentes améliorées réduisent le problème de l'encombrement de l'écran mobile, en particulier lors de l'utilisation de la fonction de superposition des commandes. Désormais, vous ne voyez que les boutons correspondant à l'action que vous effectuez dans le jeu. Déposer l'avion dans un jeu de tir? BlueStacks ne vous montre qu'un seul bouton - «Éjecter», qui est nécessaire à ce stade du jeu.

Comment Basculer sur les Contrôles Intelligents?

La fonctionnalité est disponible par défaut pour les jeux de tir qui la prennent en charge. Pour y basculer, suivez les étapes ci-dessous.

Étapes
  • Appuyez sur CTRL + Maj + H ou cliquez sur l'icône «point d'interrogation» dans la barre latérale pour ouvrir le panneau «Guide de Jeu»

  • Accédez à «Schéma de contrôle» sous l'onglet Éditeur de contrôles et sélectionnez «Intelligent»

  • Cochez / décochez la case pour activer ou désactiver les Contrôles Intelligents

  • Cliquez sur «Enregistrer les modifications» et vous êtes prêt à partir

Les Contrôles de Jeu Fonctionnent Mieux Avec

  • Mode Shooting

    Améliorez votre aim et votre temps de réaction avec le clavier, la souris

    Voir les détails
Cliquer pour installer

• Smart is Intuitive

    At BlueStacks, innovation lies at the heart of everything we do. The Smart Controls feature is another addition to it. The AI-based algorithm detects the activity on the screen at any moment and determines if you will be needing any weapon. It also provides contextual intelligence by reducing screen clutter so that only the relevant buttons are displayed on the screen at a time.
  • When Every Millisecond Counts, Be Smart.

    The Shooting Mode feature in BlueStacks has empowered you to shoot faster and right on sight. But the constant need to enter and exit it meant losing precious few seconds in fast-paced shooting games. But not anymore. Smart Controls assesses your on-screen requirement and keeps the mouse cursor locked so that you are ready to aim and shoot the moment you are attacked or you spot an enemy.
  • Smart is Clutter Free

    The new and improved Smart Controls reduces the problem of mobile screen clutter, especially when using the control overlay feature. Now you only get to see the buttons that are relevant to the action you are taking in the game. Dropping off the plane in a shooting game? BlueStacks only shows you one button – ‘Eject’, which is needed at that point in the game.

How to Toggle Smart Controls?

The feature is available by default for shooting games that support it. To toggle it, follow the steps below.

Steps
  • Press CTRL + Shift + H or click on the ‘question mark’ icon on the sidebar to open the ‘Game Guide’ panel

  • Go to ‘Control Scheme’ under the Controls Editor tab and select ‘Smart’

  • Select/Deselect the checkbox to enable or disable Smart Controls

  • Click on ‘Save Changes’ and you are good to go

Smart Controls Work Best With

  • Shooting Mode

    Improve your aim and reaction time with keyboard, mouse.

    View Details