• Votre Jeu. Votre langue. Vos Choix.

    L'attente peut être gratifiante, mais pas lorsque vous avez souhaité jouer à un jeu Android dans votre langue maternelle. Parfois, il peut falloir une éternité pour que le jeu soit disponible dans votre langue. Avec la fonction de Traduction en Temps Réel de BlueStacks, vous pouvez éviter cette attente. Maintenant, vous pouvez traduire des jeux Android en temps réel et y jouer dans l'une des langues prises en charge par BlueStacks.
  • Suivez l'Histoire. Devenez le Champion du Jeu.

    Il existe de nombreux jeux asiatiques fascinants venant de Corée, de Chine et du Japon qui sont souvent uniquement disponibles sur des marchés asiatiques spécifiques. La fonction de Traduction en Temps-Réel élimine la barrière de la compréhension de ces jeux en les traduisant instantanément dans différentes langues.
  • Comprendre le texte sur votre écran

    De nombreux jeux asiatiques comme LifeAfter affichent une grande quantité de texte sur l'écran de jeu. Si vous ne connaissez pas la langue, il est difficile d'aller plus loin. Cependant, avec BlueStacks, vous pouvez surmonter cet obstacle et comprendre ce texte.
  • Comprendre l'Histoire

    Dans de nombreux jeux, il est essentiel de suivre l'histoire principale que les personnages révèlent lors des dialogues. Si vous jouez à ces jeux sur BlueStacks, vous n'avez pas à attendre que la version globale soit publiée en Anglais.
  • Un Écran d'Overlay. Pour tous vos Textes Traduits.

    A chaque fois que vous utilisez BlueStacks pour traduire n'importe quel texte du jeu, celui-ci s'affiche sous forme de capture d'écran (image ou superposition). Puisque le jeu continue de fonctionner en arrière plan, pour revenir au jeu, vous devez fermer l'image qui peut vous coûter de précieuses secondes. Il est donc recommandé d'éviter d'utiliser la fonction de traduction en temps réel lors des combats.

Comment Traduire?

Pour commencer à traduire, vous devez utiliser le raccourci suivant: Ctrl + Shift + L

Étapes
  • Lancez le jeu auquel vous souhaitez jouer dans votre langue

  • Appuyez sur Ctrl + Maj + L pour traduire

Cliquer pour installer

• Your Game. Your Language. Your Choice.

    Waiting can be rewarding, but not when you have been wanting to play an android game in your native language. Sometimes, it may take forever for the game to be available in the language that you can understand. With the BlueStacks Real-time Translation feature, you can skip the tiring wait. Now, you can translate android games in real-time and play it in any of the languages supported by BlueStacks.
  • Follow the Story. Ace the Game.

    There are many fascinating Asian games from Korea, China and Japan that are often released in specific Asian markets only. The Real-Time translation feature eliminates the barrier to understanding these games by translating them in different languages instantly.
  • Understand On-Screen Text

    Many Asian games like LifeAfter show a lot of text on game screen. If you do not know the language, it is difficult to proceed further. With BlueStacks though, you can get past this hurdle and comprehend the text.
  • Understand the Story

    In many games, it becomes vital to follow the basic story the characters reveal through dialogues on the screen. If you are playing these games on BlueStacks, you do not have to wait for the global version to be released in English.
  • An Overlay Screen. For all your Translated Texts.

    Everytime you use BlueStacks to translate any in-game text, it is displayed as a screenshot (image or overlay). Since the game keeps running in the background, to return to the game, you need to close the image which can cost you a precious few seconds. So it is recommended that you avoid using the real-time translation feature during active combat.

How to Translate?

To start translating, you need to use the following shortcut: Ctrl + Shift + L

Steps
  • Launch the game you want to play in your own language

  • Press Ctrl + Shift + L to translate