• Créez Votre Propre Chance. Relancez Plus Rapidement avec BlueStacks.

    Harbingers: Last Survival, King of Fighters, RAID: Shadow Legends, Epic Seven. Que ce soit des Gacha games ou des RPG, le reroll est un élément important dans la progression du jeu et peut souvent prendre quelques minutes, voire des jours selon votre chance. Obtenir un personnage fort peut vous permettre de relever facilement les défis du jeu et vous aider à progresser plus rapidement. Avec le Multi-Instance de BlueStacks, vous pouvez créer plusieurs instances, jouer au jeu à partir de différents comptes et reroll plusieurs fois depuis chacun d'entre eux. Pourquoi dépendre de la chance quand vous pouvez accéder à la gloire en jeu.
  • Reroll avec le Multi-Instance et le Multi-Instance Sync

    Le gestionnaire Multi-Instance de BlueStacks vous permet de reroll en utilisant plusieurs comptes différents simultanément. Donc, si vous souhaitez reroll dans un jeu, disons King of Fighters ou Astral Chronicles, vous devrez continuer à retourner dans chaque instance pour les consulter individuellement. Mais, avec l'introduction de la fonction révolutionnaire Multi-Instance Sync, vous pouvez maintenant répliquer l'action de l'instance principale sur toutes les autres instances. Jouez au jeu dans l'instance principale, synchronisez-le et il sera répliqué dans toutes les autres instances.

Comment Reroll?

Le temps nécessaire pour reroll peut varier d'un jeu à l'autre, tout comme la méthode de reroll, qui peut consister en plusieurs phases comme l'invocation initiale, l'invocation en bloc et la réinitialisation de la progression. Quelle que soit la méthode que vous utilisez pour reroll dans un jeu avec BlueStacks, vous pouvez accélérer ce processus en augmentant la fréquence à laquelle vous invoquez. Voici comment.

Étapes
  • Pour reroll, créez autant d'instances que votre PC peut en supporter. *

  • Démarrez toutes les instances, attribuez un compte Google à chacune d'elles et téléchargez le jeu sur chaque instance.

  • Accédez à chaque compte simultanément et effectuez plusieurs invocations.

*Par exemple, si vous avez 16 Go de RAM, vous pouvez créer 4 ou 5 instances de 2 Go chacune

Reroll Fonctionne Mieux Avec

Cliquer pour installer

• Make Your Own Luck. Reroll Faster with BlueStacks.

    Harbingers: Last Survival, King of Fighters, RAID: Shadow of Legends, Epic Seven. Be it the epic Gacha games or RPGs, rerolling is an important part of game progression and may often either take a few minutes, or even days depending on your luck.Getting a strong character can make it easy for you to ace the challenges of the game and help you progress faster. With BlueStacks’ Multi-Instance, you can create multiple instances, play the game from different accounts, and reroll more times from each of them. Why be dependent on luck when you can pave your own path to gaming glory.
  • Rerolling with Multi-Instance and Multi-Instance Sync

    The BlueStacks Multi-Instance manager lets you reroll using multiple different accounts concurrently. So if you are rerolling in a game, say, King of Fighters or Astral Chronicles, you will have to keep revisiting each instance to advance through them individually. But with the introduction of the game-changing Multi-Instance Sync feature, now you can replicate the action of the main instance on all other instances. Play the game in the main instance, sync it, and it will be replicated in all other instances.

How to Reroll?

The time taken to reroll may vary from game to game and so does the rerolling method, which may consist of several phases like Initial Summoning, Bulk Summoning and Reset Progress. Regardless of the method you use to reroll in a game, with BlueStacks you can speed up rerolling by increasing the frequency at which you can summon. Here is how.

Steps
  • To reroll, create as many instances as your PC can support. *

  • Start all the instances, assign a Google account to each of them and download the game for every instance.

  • Access each account simultaneously and perform multiple summons.

*For example, if you have 16 GB RAM, you can create 4 or 5 instances with 2 GB each

Rerolling Works Best With

Click to Install