• Le pouvoir de la multi-instance. Maintenant avec la synchronisation.

    Avec le Multi-Instance Manager, nous avons rendu très facile la possibilité de jouer simultanément à plusieurs jeux Android sur votre PC en créant plusieurs instances de BlueStacks. Avec Multi-Instance Sync de BlueStacks, nous avons étendu cette fonctionnalité un pas en avant. Il vous permet de synchroniser l’action de l’instance principale sur toutes les autres instances en temps réel. Pour que vous puissiez reproduire la même action sans effort supplémentaire. Préparez-vous à dompter le jeu.

    Le pouvoir de la multi-instance. Maintenant avec la synchronisation.
  • Jouez à partir de plusieurs comptes. Synchroniser les progrès.

    Lève une grande armée dans Rise of Kingdoms en un rien de temps. Avec Multi-Instance Manager, disons que vous avez 3 comptes, chacun levant une armée de 2000 soldats. En utilisant le Multi-Instance Sync, vous pouvez synchroniser l’action de la fenêtre principale avec les 2 instances restantes et créer une armée de 2 000 soldats à partir de chacun de vos comptes. Tout cela sans avoir à passer de fenêtre en fenêtre pour répéter les mêmes tâches. De même, dans des jeux comme Astral Chronicles, World War Rising, Game of Kings, vous pouvez effectuer plusieurs tâches et gagner du temps – le tout en tirant parti de la puissance de la Multi-instance sync.

     Jouez à partir de plusieurs comptes. Synchroniser les progrès.
  • Pas d'effort supplémentaire, juste plus de plaisir

    Faites un reroll sur Saint Seiya pour débloquer les plus puissants Saints dès le début. Utilisez plusieurs instances de BlueStacks, ainsi que la Multi-Instance Sync pour accélérer le processus d’invocation. Alors que les chances de déverrouiller des héros puissants restent les mêmes, avec plus d’instances et l’outil de synchronisation travaillant ensemble, vous pouvez répliquer à partir de plusieurs comptes, synchroniser l’action et tenter sa chance à plusieurs reprises et en même temps.

     Pas d'effort supplémentaire, juste plus de plaisir
  • Trois c'est la fête - Multi-Instance, Multi-Instance Sync et les Macros

    Avec les macros BlueStacks, il est facile d’atteindre une automatisation plus poussée dans de nombreux jeux. Enregistrez une séquence de commandes, attribuez une touche et vous avez terminé. Désormais, lorsque vous associez des macros aux stratégies Multi-Instance Manager et Multi-Instance Sync, vous pouvez en faire encore plus.

    Comment? Vous pouvez simplement enregistrer une macro dans le jeu de votre choix, l’exécuter dans l’instance principale, puis utiliser le multi-instance sync pour la répliquer sur toutes les autres instances en temps réel. Cela revient à synchroniser une séquence entière, ce qui vous fait économiser encore plus de temps et d’efforts.

     Trois c'est la fête - Multi-Instance, Multi-Instance Sync et les Macros

Comment utiliser Multi-Instance Sync

Vous devez avoir installé la dernière version de BlueStacks pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.  à la dernière version si vous ne l’avez pas encore fait.

Étape
  •  Ouvrez BlueStacks et lancez un jeu sur toutes les instances que vous souhaitez synchroniser

    Ouvrez BlueStacks et lancez un jeu sur toutes les instances que vous souhaitez synchroniser

  • Une fois que vous le faites, cliquez sur Multi-Instance Sync sur votre panneau latéral.

    Une fois que vous le faites, cliquez sur Multi-Instance Sync sur votre panneau latéral.

  •  Maintenant, cliquez à nouveau sur Multi-Instance Sync sur votre instance principale. Une fenêtre s’ouvrira vous demandant quelles sont les instances en cours de BlueStacks que vous souhaitez imiter.

    Maintenant, cliquez à nouveau sur Multi-Instance Sync sur votre instance principale. Une fenêtre s’ouvrira vous demandant quelles sont les instances en cours de BlueStacks que vous souhaitez imiter.

Remarque:

Si vous n’exécutez pas déjà le gestionnaire Multi-Instance, vous pouvez le démarrer en cliquant sur Multi-Instance Sync et créer plusieurs instances. Pour accélérer le processus, vous pouvez simplement copier votre instance principale plusieurs fois. Compte tenu des spécifications de votre PC, vous pouvez exécuter 2 à 4 autres instances simultanément.

Multi-Instance Sync Fonctionne Mieux Avec

• The Power of Multi-Instance. Now with Synchronization.

    With the Multi-Instance Manager, we made it super easy to play multiple android games on your PC at the same time by creating several instances of BlueStacks. With BlueStacks’ Multi-Instance Sync, we have extended this feature a step ahead. It lets you sync the action of the main instance on all other instances in real time. So that you can replicate the same action without any extra effort. Get ready to rule the game.

    The Power of Multi-Instance. Now with Synchronization.
  • Play from Multiple Accounts. Synchronize progress.

    Raise a large army in Rise of Kingdoms in no time. With the Multi-Instance Manager, say you have 3 accounts, each raising an army of 2000 soldiers.

    By using Multi-Instance Sync, you can sync the main window action with the remaining 2 instances and triple the number of soldiers. All without having to go from window to window to repeat the same tasks.

    Similarly, in games like Astral Chronicles, World War Rising, Game of Kings, you can accomplish different purposes and save time – all by leveraging the power of Multi-instance sync.

    Play from Multiple Accounts. Synchronize progress.
  • No Extra Effort, Just More Fun

    Reroll in Saint Seiya to unlock the most powerful Saints from the start. Use BlueStacks multiple instances, alongside Multi-Instance Sync to speed up the summoning process. While the odds of unlocking powerful heroes remain the same, with more instances and the sync tool working together, you can reroll from multiple accounts, sync the key action and take a shot at rerolling multiple times at the same time.

    No Extra Effort, Just More Fun
  • Three is a Party - Multi-Instance, Multi-Instance Sync and Macros

    Using BlueStacks macros, it is easy to achieve higher automation in many games. Record a sequence of commands, assign a key and you are done. Now when you club Macros with the Multi-Instance Manager and Multi-Instance sync, you can do even more.

    How? You may simply record a macro in any game you want, run it in the main instance and then use multi-instance sync to mirror it on all other instances in real-time. That is like syncing an entire sequence, saving you even more time and effort.

    Three is a Party - Multi-Instance, Multi-Instance Sync and Macros

How to Use Multi-Instance Sync

You should have the latest version of BlueStacks installed to be able to use this feature. Update it to the latest version if you haven’t done it yet.

Steps
  • Open BlueStacks and launch a game on all the instances you wish to sync

    Open BlueStacks and launch a game on all the instances you wish to sync

  • Once you do it, click on Multi-Instance Sync (show the ‘synchronizer symbol) on your side panel

    Once you do it, click on Multi-Instance Sync (show the ‘synchronizer symbol) on your side panel

  • Now, click on Multi-Instance Sync again on your main instance and a window will pop-up, select the instances you’d like to imitate from here, and start playing

    Now, click on Multi-Instance Sync again on your main instance and a window will pop-up, select the instances you’d like to imitate from here, and start playing

Note:

If you are not running the Multi-Instance manager already, you can start it by clicking on Multi-Instance Sync and create multiple instances. To fasten the process, you can just copy your main instance several times. Given the specs of your PC, you can run 2 to 4 more instances at once.

Multi-Instance Sync Works Best With

Click to Install