Etheria: Restart
Etheria: Restart

Bientôt Disponible

Etheria: Restart

Action

| 心动网络 XD Entertainment Interactive

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 01, 2022

Jouez Etheria: Restart sur PC

Etheria : Restart est un RPG développé par XD Entertainment Limited. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


L’humanité est désormais à l’aube de sa destruction. Dans Etheria : Restart sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez un monde qui n’est tolérable qu’à travers une réalité virtuelle immersive. Les joueurs profitent d’un univers riche en couleurs et plein de merveilles où ils peuvent combattre aux côtés des Animus.


Découvrez ces entités virtuelles formées de l’union entre mythes de la mémoire de l’humanité et données d’un monde virtuel. Faites-vous aider par ces légendes vivantes pour explorer les vastes territoires d’Etheria et en découvrir tous les secrets.


Défendez le monde virtuel des incursions lancées par des virus inconnus et découvrez les secrets qui se cachent derrière ces attaques mystérieuses. En jouant à Etheria: Restart sur PC avec BlueStacks, vous aurez droit à des phases d’exploration, d’infiltration et même des phases de combat tactique.


Le tout, en profitant d’une grande liberté de mouvement grâce aux environnements 3D et les mécaniques de mobilité fluides qui vous sont proposées. En somme, vivez en toute liberté dans un monde ouvert et découvrez toutes les merveilles d’un univers virtuel comme jamais auparavant !

Features

  • Les macros

    Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Etheria: Restart avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Etheria: Restart est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Multi-Instance Sync

    Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Etheria: Restart. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Etheria: Restart avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

Comment Télécharger et Jouer à Etheria: Restart sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Etheria: Restart dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Etheria: Restart à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Etheria: Restart

  • Cliquez sur l'icône Etheria: Restart sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Que ce soit sur Mac, sur Windows 7, 8 ou 10, vous aurez la garantie d’une expérience de jeu immersive grâce aux avantages que vous confère l’émulateur Android. En effet, en jouant à Etheria: Restart sur PC avec BlueStacks, vous aurez systématiquement droit à un rendu considérablement plus détaillé que ce que vous pourriez avoir sur mobile.

Qui plus est, en jouant à Etheria: Restart sur ordinateur, vous aurez droit à une prise en main des plus confortables. Que ce soit pendant les phases de combat, pendant les phases de combat, d’exploration ou lors des missions d’incursion, faites usage des commandes du clavier et de la souris pour avoir droit à une parfaite maîtrise de votre avatar et de vos guerriers Animus. De plus, l’émulateur vous permet de paramétrer une manette de console pour jouer dans le plus grand confort.

Notons par ailleurs que jouer à Etheria: Restart sur PC avec BlueStacks est une garantie d’être complètement à l’abri des déconvenues du jeu sur mobile. Vous ne subirez plus de ralentissements, de déconnexions inexpliquées, de ralentissements ou d’interruptions pendant vos sessions de jeu.

Surtout, jouer sur ordinateur est le meilleur moyen de faire découvrir ce jeu à vos abonnés. Si vous êtes créateur de contenu, vous pourrez faire du streaming ou enregistrer vos matchs en haute résolution sans avoir à vous procurer de logiciels ou de périphériques additionnels.
Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_EtheriaRestart.jpg

Soyez parmi les premiers à jouer
Etheria: Restart sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Etheria: Restart
Etheria: Restart

Coming Soon

Etheria: Restart

Action

| 心动网络 XD Entertainment Interactive

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 01, 2022

Play Etheria: Restart on PC

Etheria: Restart is an action game developed by XD Inc. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Etheria: Restart on PC and enjoy this free-to-play RPG action game from the large and gorgeous display on your PC! The virtual and real worlds meet here! Can you balance it up?


In the Etheria: Restart PC game, humans are buried in a snowstorm and only a few survive. To protect the few survivors, Etheria was built as a virtual world where survivors could escape reality, free their minds, and start over.


Collect Animus character cards and form a group with your ethereal abilities to uncover the secret of this virtual world. You’re a Hyper-Linker. You must fight alongside Animus beings to stop the virus attacks and discover the hidden stories behind them.


Move between the real world and the virtual Etherian world to complete quests and get victory. Enjoy turn-based battles that take place in city parks, skyscrapers, and the busiest shopping and entertainment districts.


Etheria is made up of a beam of light and millions of blazing data stripes traveling through the air. Can you reveal the secrets of Etheria? It’s time to find out! Download Etheria: Restart PC on PC to play this exciting action RPG game!

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Etheria: Restart with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Etheria: Restart is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Etheria: Restart. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Etheria: Restart with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Etheria: Restart on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Etheria: Restart in the search bar at the top right corner

  • Click to install Etheria: Restart from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Etheria: Restart

  • Click the Etheria: Restart icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Battle with legendary Animus Etheria beings in this intriguing action game! Download Etheria: Restart PC with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Etheria: Restart on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_EtheriaRestart.jpg

Be among the first to play
Etheria: Restart on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install