Dragon Mania Legends

Dragon Mania Legends

Aventure

| Gameloft SE

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Play on PC with BlueStacks or from our cloud

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: juin 22, 2023

Jouez Dragon Mania Legends sur PC

Dragon Mania Legends est un jeu de simulation développé par Gameloft SE. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Devenez un éleveur de dragons dans le monde fantastique de Dragolandia ! En jouant à Dragon Mania Legends sur PC avec BlueStacks, vous aurez la lourde responsabilité d’accompagner la race des dragons dans son évolution.


Pour ce faire, vous devrez faire éclore des œufs, élever les dragons, garantir leur croissance harmonieuse et développer leurs compétences. De même, vous pourrez prendre part à des batailles tactiques pour remporter des trésors et booster la progression de votre île fantastique !


Ainsi, en jouant à Dragon Mania Legends sur PC avec BlueStacks, vous pourrez développer une large collection de dragons en découvrant des espèces plus exotiques les unes que les autres. Profitez également des nombreuses opportunités qui vous seront données d’obtenir des butins précieux.


Créez un environnement harmonieux et développez pleinement le potentiel de vos dragons. Surtout, rejoignez des alliances et progressez dans votre aventure pour garantir la prospérité de votre territoire et la croissance optimale de vos adorables dragons.


Jouez à Dragon Mania Legends sur PC avec BlueStacks pour découvrir 850 espèces différentes, construire de glorieuses villes de dragons et donner le meilleur de vous-même en tant qu’éleveur et dompteur de dragons.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Dragon Mania Legends et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks

Multi Instance

Jouez à Dragon Mania Legends sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.

Multi Instance Sync

Jouez à Dragon Mania Legends avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Dragon Mania Legends avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.

Macros

Automatisez ce qui est prévisible dans Dragon Mania Legends et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks

Multi Instance

Jouez à Dragon Mania Legends sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.

Multi Instance Sync

Jouez à Dragon Mania Legends avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

Script

Créez votre script vers la gloire du jeu dans Dragon Mania Legends avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Dragon Mania Legends sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Dragon Mania Legends dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Dragon Mania Legends à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Dragon Mania Legends

  • Cliquez sur l'icône Dragon Mania Legends sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Watch Video

Jouer sur ordinateur vous confère de nombreux avantages. Notamment, lorsqu’il s’agit d’un jeu de gestion comme Dragon Mania Legends. En effet, vous profiterez de la résolution d’écran plus grande et des graphismes détaillés pour avoir une vue globale de l’état de votre ville de dragons à tout moment. Ne laissez aucun élément échapper à votre attention.

De même, jouer à Dragon Mania Legends sur ordinateur avec l’émulateur Android vous met à l’abri des bugs et dysfonctionnements éventuels. Aussi, vous n’aurez plus à craindre les interruptions ou les appels indésirables qui pourraient nuire à votre immersion dans ce jeu de simulation fantastique.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, profitez également de la prise en main simplifiée et des commandes personnalisées pour gérer votre élevage de dragons sans difficulté. En plus d’utiliser les raccourcis du clavier et la souris, pensez à faire usage des Macros pour réaliser automatiquement des séquences d’actions répétitives.

Notons également que jouer à Dragon Mania Legends sur PC avec BlueStacks vous permet de créer des instances multiples. Autrement dit, vous pourrez gérer plusieurs comptes simultanément sans perdre de temps. De quoi tester différentes stratégies ou approches de gestion pour accélérer votre progression !

Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Dragon Mania Legends - FAQ

  • Comment jouer à Dragon Mania Legends sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Dragon Mania Legends sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Dragon Mania Legends sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Dragon Mania Legends ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Dragon Mania Legends sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.

Dragon Mania Legends
Dragon Mania Legends

Dragon Mania Legends

Adventure

| Gameloft SE

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 19, 2022

Play Dragon Mania Legends on PC

Dragon Mania Legends is an adventure game developed by Gameloft SE. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Dragon Mania Legends on PC and enjoy this adventure breeding simulation game from the large and gorgeous display on your PC! The Vikings have taken over your village. Now is the time to reclaim what is rightfully yours!


In the Dragon Mania Legends PC game, you must construct a dragon city and gather a diverse collection of dragons. Hatch, train, and command these dragons in battles against evil Vikings. Fight in fierce battles, gather different ingredients for spells, and mix dragon breeds to make them stronger!


Build and decorate your fantasy island to your liking. Set off on quests through mystical portals to other worlds, islands, and other fantastic locations. You’ll never run out of fantastic dragon companions with over a hundred different species of dragon to choose from!


Explore modes such as the continuous online adventure, seasonal events, and other special quests. You can make friends with other players to reclaim your territory from the Vikings. Don’t forget to level up your dragon to make it stronger!


Can you defeat the Vikings? Now’s the time to find out! Download Dragon Mania Legends on PC to play this exciting and challenging simulation adventure game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Dragon Mania Legends and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Dragon Mania Legends on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Dragon Mania Legends with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Dragon Mania Legends with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Dragon Mania Legends with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Dragon Mania Legends in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Dragon Mania Legends with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Dragon Mania Legends with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Dragon Mania Legends on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Dragon Mania Legends in the search bar at the top right corner

  • Click to install Dragon Mania Legends from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Dragon Mania Legends

  • Click the Dragon Mania Legends icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Create an invincible force of dragons in this simulation adventure game! Download Dragon Mania Legends with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Dragon Mania Legends on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install