Family Guy: The Quest for Stuff
Family Guy: The Quest for Stuff

Family Guy: The Quest for Stuff

Jam City, Inc.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Quahog - l'endroit ou la pop culture et la non-culture se rencontrent

Rejoignez la famille préférée du monde entier alors qu'ils tentent de reconstruire la ville loufoque de Quahog à partir de rien. Après que la bataille entre Peter Griffin et le poulet géant ait atteint des proportions épiques, il appartient à Peter Griffin de sauver tout le monde et de reconstruire la ville. Rejoignez Peter et toute l'équipe de Family Guy dans des quêtes folles pour débloquer des bâtiments, des décorations et même de nouveaux personnages. Tous vos personnes préférées sont ici: le maire Adam West, Brian, Joe, Stewie, et même Meg (comme si quelqu'un s'en souciait). Jouez à travers des événements spéciaux mis à jour régulièrement et des promotions croisées avec vos émissions et films préférés.

La reconstruction de la ville de Quahog ne va pas être facile, mais avec l'aide d'un nouvel émulateur Android Bluestacks, elle peut l'être beaucoup plus. Jouez à un jeu de construction de ville comme cela sur votre petit dispositif mobile peut parfois devenir ennuyeux. Écrans minuscules et gros doigts ne s'allient pas bien, surtout quand vous avez une ville pleine de personnages fous et d'animations intéressantes. Voyez Quahog dans toute sa gloire et sa splendeur sur votre écran d'ordinateur lorsque vous téléchargez et installez Family Guy: The Quest for Stuff sur PC et Mac.

Play Family Guy: The Quest for Stuff on PC. It’s easy to get started.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Family Guy: The Quest for Stuff dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Family Guy: The Quest for Stuff à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Family Guy: The Quest for Stuff

  • Cliquez sur l'icône Family Guy: The Quest for Stuff sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Installation de Family Guy: À la recherche des trucs sur les ordinateurs équipés de Windows est super facile. Commencez par télécharger l'émulateur Android Bluestacks gratuitement à partir de l'un des liens situés en haut et en bas de cette page. Une fois que vous aurez commencé le téléchargement, vous devrez répondre à quelques questions sur votre système, puis simplement vous asseoir et attendre. Le reste du processus est automatique et vous permettra de surfer sur l' App Store Android rapidement pour trouver les applications que vous voulez installer sur votre ordinateur.

Une fois que vous commencerez à jouer à Family Guy: The Quest for Stuff sur votre ordinateur, vous serez aspiré par l'incroyable histoire et les animations folles. Contrôlez tous vos personnages préférés en un clic et regardez les exécuter pour vous. La plus grande aire de jeu permet de voir toute l'action hilarante plus facilement tandis que la musique est encore meilleure sur le système audio de votre ordinateur.

Family Guy: The Quest for Stuff
Family Guy: The Quest for Stuff

Family Guy: The Quest for Stuff

Jam City, Inc.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Quahog - The Place Where Pop Culture and No Culture Meet

Join everyone's favorite family as they attempt to rebuild the zany town of Quahog from scratch. After the ongoing battle between Peter Griffin and the giant chicken reach epic proportions, it is up to Peter Griffin to save everyone and rebuild the town. Join Peter and the entire Family Guy crew as they go on crazy quests to unlock buildings, decorations and even new characters. All of your favorite people are here: Mayor Adam West, Brian, Joe, Stewie, and even Meg (like anyone cares). Play through regularly updated special events and cross-promotions with your favorite shows and movies.

Rebuilding the town of Quahog is not going to be easy, but with the help of the new BlueStacks Android Emulator, it can be much easier. Playing a city building game like this on your tiny mobile device can get annoying at times. Tiny screens and big fingers do not mix well, especially when you have a town full of insane characters and interesting animations. See Quahog in all its glory and splendor on your computer screen when you download and install Family Guy: The Quest for Stuff on PC and Mac.

Play Family Guy: The Quest for Stuff on PC. It’s easy to get started.

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Family Guy: The Quest for Stuff in the search bar at the top right corner

  • Click to install Family Guy: The Quest for Stuff from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Family Guy: The Quest for Stuff

  • Click the Family Guy: The Quest for Stuff icon on the home screen to start playing

Watch Video

Installing Family Guy: The Quest for Stuff on Windows powered computers is a snap. Begin by downloading the free BlueStacks Android Emulator from one of the links located at the top and bottom of this page. Once you begin the download, you will have to answer a few questions about your system and then just sit back and wait. The rest of the process is automatic and will have you surfing the Android app store quickly for apps you can install on your computer.

Once you begin playing Family Guy: The Quest for Stuff on your computer, you will be sucked right into the over-the-top storyline and crazy animations. Control all of your favorite characters with a click of the mouse and watch them perform just for you. The larger playing area makes seeing all of the hilarious action easy while the music is even catchier on your computer's sound system.