Rider
Rider

Rider

Ketchapp

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

L'avenir du motocross est ici

Asseyez-vous sur le siège du conducteur de l’action la plus chaude de deux roues pour embellir votre ordinateur. Rider nous montre l’avenir de la course de moto dans toute sa gloire. Commencez votre carrière de course futuriste sur une piste de course sans fin avec assez de trempettes, de bosses et de sauts pour que les faibles renoncent. Pas vous, cependant. C’est votre vie et la seule chose que vous avez toujours voulu. Sortez et prenez-le en exécutant des trucs insensés et des cascades défiant la mort comme personne ne l’a jamais vu auparavant. Faites votre chemin à travers 100 défis différents que vous débloquez 40 motos folles (y compris les motos secrètes qui vous coupera la tête). Lancez-vous et sautez sur plus de 30 niveaux pour viser le meilleur score et le titre ultime.

Play Rider on PC. It’s easy to get started.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Rider dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Rider à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Rider

  • Cliquez sur l'icône Rider sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

L’application BlueStacks 4 pour PC et Mac vous permettra de jouer à vos jeux ou applications Android préférés directement sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable. BlueStacks installe vos applications directement sur votre disque dur, vous économiserez ainsi de l’espace sur vos appareils mobiles tout en économisant du temps sur votre jeu.

BlueStacks offre un large éventail d’avantages supplémentaires auxquels les autres joueurs n’ont tout simplement pas accès. Prenez le contrôle, par exemple. Tant de jeux nécessitent un contrôle si précis que vos doigts énormes sur un écran minuscule sont plus d’un obstacle qu’un avantage. BlueStacks 4 possède un mappage de touches étendu pour vous assurer que vous pouvez jouer à vos jeux comme vous le souhaitez à chaque fois.

Rider
Rider

Rider

Ketchapp

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

The Future Of Motocross Is Here

Get in the driver seat of the hottest two-wheel racing action to grace your computer. Rider shows us what the future of motorcycle racing can be in all its neon-colored glory. Begin your futuristic racing career on an endless race track with enough dips, bumps, and jumps to make the weak toss their lunch. Not you, though. This is your life and the only thing you have ever wanted. Get out there and take it by performing insane tricks and death-defying stunts like no one has ever seen before. Make your way through 100 different challenges as you unlock 40 crazy bikes (including secret bikes that will blow your mind). Flip and jump your way through more than 30 levels as you aim for the high score and the ultimate title. Play Rider on PC and Mac by clicking the link above.

Play Rider on PC. It’s easy to get started.

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Rider in the search bar at the top right corner

  • Click to install Rider from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Rider

  • Click the Rider icon on the home screen to start playing

Watch Video

The BlueStacks 4 app for PC and Mac will allow you to play your favorite Android games or apps right on your computer or laptop. BlueStacks installs your apps right onto your hard drive, so you will save space on your mobile devices while saving time getting to your game that much quicker.

BlueStacks offers a wide range of extra benefits that other gamers simply do not have access to. Take control, for example. So many games require such precise controlling that your huge fingers on a tiny screen are more of a hindrance than a benefit. BlueStacks 4 has extensive key mapping to make sure you can play your games the way that you want every single time.