myVEGAS Bingo – Bingo Games
myVEGAS Bingo – Bingo Games

myVEGAS Bingo – Bingo Games

Jeux de société

| PLAYSTUDIOS INC

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 03, 2022

Jouez myVEGAS Bingo – Bingo Games sur PC

myVEGAS Bingo – Bingo Games est un jeu de société développé par PLAYSTUDIOS INC. Utilisez l’app player BlueStacks, meilleure plateforme de la catégorie afin de profiter de vos jeux et applications Android sur PC et MAC ; votre expérience de jeu n’a jamais été aussi meilleure et immersive.


Téléchargez myVEGAS Bingo – Bingo Games sur PC et plongez dans un magnifique jeu de casino dans lequel vous avez la possibilité de gagner des lots virtuels et des lots réels.


Dans ce jeu de casino virtuel, jouez dans des casinos réels tels que Bellagio, MGM Grand, Excalibur… à des jeux de bingo. Devenez grâce au programme PlayAWARDS, un véritable VIP tout en gagnant de nombreux points de fidélité.


Téléchargez myVEGAS Bingo – Bingo Games sur PC et découvrez la possibilité de gagner de véritable prix en gagnant de gros jackpots. Affrontez de nombreux joueurs en participant chaque semaine à de grands évènements.


Jouez à myVEGAS Bingo – Bingo Games sur PC et affrontez dans des parties multijoueurs d’autres joueurs un peu partout dans le monde.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans myVEGAS Bingo – Bingo Games et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à myVEGAS Bingo – Bingo Games sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à myVEGAS Bingo – Bingo Games avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans myVEGAS Bingo – Bingo Games avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à myVEGAS Bingo – Bingo Games avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à myVEGAS Bingo – Bingo Games dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de myVEGAS Bingo – Bingo Games avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser myVEGAS Bingo – Bingo Games avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à myVEGAS Bingo – Bingo Games sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez myVEGAS Bingo – Bingo Games dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer myVEGAS Bingo – Bingo Games à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer myVEGAS Bingo – Bingo Games

  • Cliquez sur l'icône myVEGAS Bingo – Bingo Games sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Essayer de détrôner de super joueurs de bingo dans myVEGAS Bingo – Bingo Games avec BlueStacks.

Quittez enfin le rang de novice pour celui de professionnel en abandonnant votre habituelle commande tactile pour celles physique beaucoup plus réactive ; avec BlueStacks, vous avez la possibilité d’atteindre vos objectifs de jeu grâce à l’utilisation de commandes professionnelles telles que le clavier, le gamepad ou la souris.

Téléchargez myVEGAS Bingo – Bingo Games sur PC avec BlueStacks et rivalisez avec les professionnels en atteignant des vitesses de jeu tout simplement extraordinaires. Propulsez-vous au sommet de la chaîne en vous servant du mode ECO de BlueStacks pour jouer sans décalages, lags ou réponses lentes.

Jouez sur votre vieux PC comme sur une console de dernière génération grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; Lancez juste votre jeu et laissez ladite fonction vous aider à faire une gestion efficiente de votre mémoire RAM pour des parties de jeu absolument épatantes.

Vous avez beaucoup de difficulté à réaliser dans le feu de l’action des combos complexe qui demandent une suite précise de touche ? Conjuguez votre problème au passé et devenez le meilleur dans la réalisation de plusieurs combos à la suite grâce à la fonction macro de BlueStacks. Enregistrez tout simplement votre série de touches sur un seul bouton qui vous permettra de déclencher votre combo en appuyant simplement sur la touche dédiée.

Si vous avez des problèmes à jouer à certains jeux parce qu’ils ne sont pas dans une langue que vous comprenez, votre problème est désormais réglé ; laissez BlueStacks vous traduire votre jeu dans la langue que vous maîtrisez la mieux.

Il est important de considérer que BlueStacks 5 demande que soit utilisé un PC ou MAC avec un minimum de 4 Go de RAM ; il est aussi important de noter qu’il prend dorénavant en charge à la fois les apps 64 et 32-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

myVEGAS BINGO
myVEGAS BINGO

myVEGAS BINGO

Board | PLAYSTUDIOS INC

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 01, 2021

Play myVEGAS BINGO on PC

myVEGAS BINGO is a Board game developed by PLAYSTUDIOS. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Socialize and make new friends in this free-to-play social bingo and casino slots game for Android.

 

myVEGAS BINGO is another addition to the myVEGAS family of mobile games by PLAYSTUDIOS INC. Play fun bingo and casino games and win big prizes! Play with players from all over the globe in this FREE bingo title that offers REAL REWARDS.

 

Winning isn’t everything – myVEGAS BINGO lets you socialize and chat with other real people from all countries. Make new friends and form friendly rivalries as you compete to be the biggest winner! All the bingo and casino games are free forever and playable online. Test your luck in the Vegas-style jackpot and slots games.

 

Think you’ve got the Midas touch? Try your hand in the various games here inspired by real-world machines just like the ones in the hottest Vegas casinos. Join weekly tournaments where you’ll compete with other players for the biggest bingo prizes.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in myVEGAS BINGO and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play myVEGAS BINGO on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play myVEGAS BINGO with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in myVEGAS BINGO with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play myVEGAS BINGO with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing myVEGAS BINGO in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in myVEGAS BINGO with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master myVEGAS BINGO with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play myVEGAS BINGO on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for myVEGAS BINGO in the search bar at the top right corner

  • Click to install myVEGAS BINGO from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install myVEGAS BINGO

  • Click the myVEGAS BINGO icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you run Android games and apps on your PC or Mac. Imagine running myVEGAS BINGO with the power of your home computer, in fullscreen and HD resolutions. Get a slew of awesome features to make your Android experience even better!

Aren’t you tired of fiddling your thumbs on a tiny screen? Advanced Keymapping lets you enjoy the precision and speed of your mouse, keyboard, or gamepad. Just use the simple drag-and-drop interface to create a custom-crafted control scheme that lets you enjoy your favorite Android games and apps exactly how you want to.

Tired of repeating the same input combos over and over again? Check out the Macros function! This awesome feature lets you record input sequences for myVEGAS BINGO, then assign them to a button or key. Now, that super complex sequence can be executed with a press of a button!

Share your story at the end of the world with the Recording feature in BlueStacks. Record your gameplay footage to a standard format video that you can edit and share with your friends and family! Ever wanted to run multiple Android titles at the same time? The Multi-Instance Manager in BlueStacks lets you do just that. Fire up multiple copies of your favorite games and apps all on a single machine

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install