Jouez à  GRID: Autosport sur PC
Jouez à  GRID: Autosport sur PC 1

Soyez parmi les premiers à expérimenter GRID: Autosport sur PC

Entrez votre adresse email et nous vous informerons lorsque le jeu sera disponible



Jouez à GRID: Autosport sur PC

Jouez à  GRID: Autosport sur PC 3
Codemasters
Jeux de courses
4,5/5 ( )

Dernière mise à jour

Recréez la sensation de la course!

Le monde regorge de dizaines et de dizaines de jeux de course, ce qui n’est pas une surprise, en particulier pour vous, amateur de sport automobile. Le fait est que certains de ces titres sont bien plus que cela: ce sont les simulateurs. Et ici, en ce moment même, nous parlons du plus surprenant d’entre eux. Jouez à GRID: Autosport sur PC et Mac avec BlueStacks et préparez-vous à recréer la sensation de courir avec les voitures les plus étonnantes et les plus excitantes, de la vitesse à la frappe, dans plus de 20 lieux réels incroyables, avec une vue et une maniabilité authentique comme vous n’en trouverez jamais dans un simulateur de course. Parcourez les différents niveaux de difficulté, dépassez vos adversaires et tentez de battre votre temps car chaque seconde compte, la position que vous occupez est également très importante. Défiez vos amis et les autres joueurs, découvrez des centaines de parcours et partez à la conquête du monde du sport automobile professionnel. Avez-vous ce qu’il faut? La seule façon de le savoir, c’est de vous y rendre et d’accélérer! Téléchargez GRID: Autosport sur PC avec BlueStacks et intensifiez vos performances.

Jouez à  GRID: Autosport sur PC 4

Captures d'écran de jeu et vidéos

Bonus

Pourquoi jouer à GRID: Autosport sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour GRID: Autosport lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Gagner des Points BlueStacks

Jouez à GRID: Autosport. Échangez vos Points BlueStacks. Obtenez des récompenses!

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

GRID: Autosport est un jeu équipé de commandes Prêt à l’emploi/Prêt à jouer pour vous aider à profiter de chaque petits avantages afin de battre vos concurrents (Ou à jouer confortablement si le jeu est facile).

Les contrôles par défaut conçus par BlueStacks ont été faits en gardant à l’esprit le confort et l’efficacité du joueur.

Cependant, si vous êtes le genre de joueur aimant faire les choses à sa manière, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez tout aussi facilement personnaliser les commandes comme vous le souhaitez.

Que sont les XPack?

Jouez à  GRID: Autosport sur PC 10
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à GRID: Autosport sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 GRID: Autosport Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez GRID: Autosport
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône GRID: Autosport dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

Téléchargez GRID: Autosport sous Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et assurez-vous d’avoir l’avantage dès le commencement contre vos adversaires en personnalisant l’intégralité de votre jeu, du skin de votre interface à vos paramètres de contrôle. Après tout, vous êtes le pilote, ce qui signifie que personne n’a le droit de choisir les commandes à utiliser, non? Avec l’outil de Keymapping et la fonction Macro Combo Key, vous personnaliez les boutons que vous avez utiliser et vous créez même des raccourcis pour vos meilleures manoeuvres. Il est ainsi beaucoup plus facile de les reproduire ce qui vous épargne de nombreux efforts et du temps. En outre, un vrai champion mérite une récompense, vous ne pensez pas? Collectez des Points BlueStacks en jouant simplement à n’importe quel jeu puis échangez-les au magasin contre des objets de gamer incroyables, comme des t-shirt, des tapis de souris et bien d’autres. Êtes-vous prêt à faire l’expérience de la liberté de jeu ultime?

Impressionnez les autres joueurs en ligne.

Si vous avez réussi à vous transformer en un grand pilote, vous devriez également chercher à avoir des fans pour vous soutenir. Jouez à GRID: Autosport sur PC avec BlueStacks et vous en aurez car vous pouvez maintenant diffuser votre jeu en direct en un rien de temps et en un seul clic via Twitch.TV ou tout autre réseau social. Il n’y a pas de meilleur moyen d’avoir la chance d’interagir avec d’autres personnes et même de se faire de nouveaux amis. Lorsque vous sociabilisez votre jeu, vous tirez le meilleur parti de votre expérience. BlueStacks vous aide à faire cela!

Préinscription pour GRID: Autosport

Play GRID: Autosport on PC
Play GRID: Autosport on PC 1

Be among the first to experience
GRID: Autosport on PC

Leave your email and we will notify
you when the game launches



Play GRID: Autosport on PC

Play GRID: Autosport on PC 3
Codemasters
Racing
/5 ( )

Last Update

Recreate the feel of racing!

The world is packed with dozens and dozens of racing games, which is no surprise at all, especially for you, such an autosport fan. The thing is, some of this titles are much more than that: they are simulators. And right here, right now, we are talking about the most amazing of them. Play GRID: Autosport on PC and Mac with BlueStacks and get ready to recreate the sensation of racing with the most amazing and exciting cars, from speeding to hitting, in more than 20 incredible real locations, with in-car view and the most authentic handling you will ever find in a racing simulator. Go wheel-to-wheel in different difficulty levels, pass your opponents and try to beat your own time, as every single second matters, so does the position you end up. Challenge your friends and other players, discover hundreds of routes and conquer the world of professional motorsport. Do you have the discipline necessary to get you there? The only way you are going to know is by stepping in and speeding up! Download GRID: Autosport on PC with BlueStacks and intensify your performance.

Play GRID: Autosport on PC 4

Game Screenshots and videos:

Powerups

Why play GRID: Autosport on Bluestacks?

Read about the special powerups available for GRID: Autosport when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

Earn BlueStacks Points

Play GRID: Autosport. Redeem your BlueStacks Points. Get rewards!

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

GRID: Autosport is a game that comes equipped with OTB(Out of the Box)/Ready to play controls to help you squeeze out every little advantage to beat your competition (Or play comfortably if the game is casual).

The default controls designed by BlueStacks have been made keeping the comfort, and efficiency of the player in mind.

However, if you are the kind of gamer who likes to do things their own way, fret not. You can just as easily customize the controls as desired.

What are XPacks?

Play GRID: Autosport on PC 10
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play GRID: Autosport on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 GRID: Autosport Go to the search bar at the top-right corner and search for GRID: Autosport
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the GRID: Autosport icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing GRID: Autosport on your PC.

Download Bike GRID: Autosport on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and make sure to have the advantage against your opponents since the beginning, by being able to customize your entire gameplay the way you want to, from your interface skin to your command scheme. After all, you are the pilot here, which means nobody has the right to determinate which commands you should use, right? With the Keymapping tool and the Combo Key macro feature you do as you please, by personalizing the buttons you are going to use and even creating shortcuts for your best maneuvers, so it gets much easier to reproduce them in the future, saving effort and precious time. Also, a true champion deserves some reward, don’t you think? Collect the BlueStacks Points simply for playing any title and then jut exchange them at the store from amazing gamer items, like t-shirts, mouse pads and many others. Are you ready to experience ultimate gaming freedom? We definitely are!

Impress other players online.

If you managed to turn yourself into a great pilot, then you should also be aiming into having some personal fans to support your talent. Play GRID: Autosport on PC with BlueStacks and this is what you get, as you can now stream your game live in no time, with just one click, via Twitch.TV or any other social network. There is no better way to get the chance to interact with other people and even making new friends. When you socialize your game, you take the most out of your experience. BlueStacks helps you with that!

Pre-Register GRID: Autosport