Avakin Life
Avakin Life

Avakin Life

Lockwood Publishing Ltd

Dernière mise à jour: août 19, 2019

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Une nouvelle vie virtuelle, comme vous l’entendez !

Avakin Life vous donne l’opportunité de mener une vie virtuelle, selon vos désirs. D’entrée de jeu, vous pourrez choisir tous les détails de votre avatar, vous pourrez ensuite créer votre maison de rêve, faire de nouvelles connaissances ou renouer avec des amis de longue date. Vous pourrez même trouver un travail, faire la fête, découvrir de nouvelles activités et bien plus encore !
Dans Avakin Life, vous avez la chance inouïe de mener une vie parfaite, dont vous maîtrisez absolument tous les aspects. Parcourez le vaste monde en 3D du jeu et voyagez selon vos envies. Meublez votre appartement pour y inviter vos amis, et prenez le temps de visiter les leurs. En somme, Avakin Life vous invite à atteindre votre plein potentiel.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Farm
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Avakin Life avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Avakin Life Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Mode Farm
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Avakin Life. Activez le Mode Farm lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Avakin Life. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Avakin Life est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Avakin Life avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Avakin Life dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Avakin Life en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Avakin Life sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Avakin Life dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Avakin Life à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Avakin Life

  • Cliquez sur l'icône Avakin Life sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

En tant que jeu 3D et en ligne, Avakin Life peut être relativement lourd pour les mobiles les moins performants. Ainsi, en jouant sur BlueStacks, vous vous mettrez à l’abri des déconvenues habituelles. Vous n’aurez plus à vous soucier des interruptions inattendues, des bugs et déconnexions ou même des problèmes de batterie et de fluidité du jeu sur mobile.
Profitez du jeu sur PC pour découvrir le monde virtuel d’Avakin Life dans toute sa splendeur ! Profitez d’une expérience de jeu parfaitement fluide, de temps de chargement réduits et de commandes beaucoup plus précises. En effet, en jouant sur PC, vous pourrez contrôler votre avatar avec la souris, ce qui vous mettra à l’abri des commandes accidentelles et des manœuvres maladroites qui peuvent survenir sur smartphone.

Avakin Life
Avakin Life

Avakin Life

Lockwood Publishing Ltd

Last Update: December 13, 2018

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Become a Social Butterfly in a Virtual Second Life

Join millions of other players in the virtual world of Avakin Life as you explore an entire world dedicated to making your virtual life as awesome as possible. Real life can be boring and tedious, but when you play Avakin Life on PC and Mac, you can open the door to a wonderful new world. In this new 3D virtual world, YOU are the star of your own story. Create your perfect avatar with a wide variety of customization options, like body type, hair color, and more.

Chat and interact live with other Avakin Life players as you complete tasks to earn coins and other rewards. Design the ultimate dream home and unlock new items, clothing, accessories, and so much more. Avakin Life is packed with sweet features and awesome graphics. The only way to truly appreciate is to take the first step into this new world by downloading Avakin Life for PC and Mac by clicking above.

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Farm Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Avakin Life with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Avakin Life. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Farm Mode
Farm in-game resources with ease in Avakin Life. Enable the Farm Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Avakin Life. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Avakin Life is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Avakin Life with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Avakin Life in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Avakin Life by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Avakin Life on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Avakin Life in the search bar at the top right corner

  • Click to install Avakin Life from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Avakin Life

  • Click the Avakin Life icon on the home screen to start playing

Watch Video

When you play Avakin Life on Mac and PC, you are stepping into a magical world where your dreams can come true. There is still some legwork for you to put in, but you can make this easier by downloading the free BlueStacks player for your computer. BlueStacks allows your computer to play any Android app or game without needing any extra cables, equipment, or even a wireless device at all. All you need to unlock this awesome feature on your PC or Mac system is the free BlueStacks player and a Google account.