Divinity's Rise
Divinity's Rise

Divinity's Rise

Jeux de rôles

| OUTSTANDING GAME PTE. LTD.

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: mars 18, 2021

Jouez Divinity's Rise sur PC

Divinity’s Rise est un RPG développé par Outstanding Game. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Vivez une expérience authentique dans un monde fantastique. Partez à l’aventure et découvrez les secrets qui vous attendent dans Divinity’s Rise.

 

Faites vos premiers pas dans un Monde Ancien où règne la magie. Découvrez une réalité nouvelle pleine de créatures fantastiques et de personnages mythiques. Partez au contact de nouvelles traditions, rencontrez de nouveaux compagnons de route et faites face à des ennemis redoutables. Dans Divinity’s Rise sur PC avec BlueStacks votre mission consistera à ramener la paix dans le Monde Ancien en vous faisant aider de figures historiques et mythologiques.

 

Avec l’aide de ces héros, composez des équipes surpuissantes, créez des stratégies efficaces et améliorez les compétences et interactions pour devenir invincible dans cet RPG avec des combats au tour par tour. Explorez des donjons, obtenez des butins précieux, essayez-vous à différents modes de jeu et plongez pleinement dans l’univers fantastique de ce jeu.

 

Notez par ailleurs qu’en jouant à Divinity’s Rise sur PC avec BlueStacks, vous pourrez participer aux événements compétitifs en défiant des joueurs aux quatre coins du monde.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Multi Instance
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Multi Instance

Multi Instance

Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Divinity's Rise est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Divinity's Rise Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Divinity's Rise. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Divinity's Rise. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Multi Instance

Multi Instance

Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Divinity's Rise est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Divinity's Rise Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Divinity's Rise. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Divinity's Rise. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Divinity's Rise sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Divinity's Rise dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Divinity's Rise à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Divinity's Rise

  • Cliquez sur l'icône Divinity's Rise sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Divinity’s Rise est un RPG avec des éléments de stratégie et de jeu tactique. En effet, en jouant au mode campagne, vous explorerez librement ce monde ouvert. Lors des explorations de donjons, vous serez invités à parcourir des cartes plus ou moins complexes et faire des choix intelligents pour déjouer les pièges et obstacles.

Jouez à Divinity’s Rise sur PC avec BlueStacks pour jouer dans les meilleures conditions. Qu’il s’agisse des combats en arène, en PvP ou des raids contre les boss, vous pourrez profiter des commandes personnalisées de l’émulateur Android. Ainsi, assignez des actions spécifiques à des touches du clavier et servez-vous de la souris pour être plus précis lors des sélections et pendant vos déplacements.

Notez par ailleurs qu’en jouant sur Windows 7, 8 ou 10, ou même sur Mac, vous ne subirez plus la moindre interruption. Plus de notifications indésirables, d’appels ou de dysfonctionnements susceptibles de casser votre immersion.

De plus, en jouant à Divinity’s Rise sur PC avec BlueStacks, vous aurez la possibilité d’enregistrer et même de streamer vos séances de jeu. Envie de montrer vos stratégies les plus complexes, d’atteindre les sommets du classement PvP en direct, ou de montrer les coulisses du fonctionnement de votre guilde ? Streamez directement depuis l’émulateur Android et apportez les preuves de votre expertise !

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Divinity's Rise - FAQ

  • Comment jouer à Divinity's Rise sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Divinity's Rise sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Divinity's Rise sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Divinity's Rise ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Divinity's Rise sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Divinity's Rise
Divinity's Rise

Divinity's Rise

Role Playing

| OUTSTANDING GAME PTE. LTD.

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play

Page Modified On: March 14, 2021

Play Divinity's Rise on PC

Divinity’s Rise is a Role Playing game developed by Outstanding Game. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Travel the world, learn about new cultures, make friends, and fight enemies! Step into an ancient world full of magic and mystery and go on an action-packed, globetrotting adventure.

 

On your travels, you’ll visit a number of stunning locations and beautiful landmarks and interesting characters. All rendered in a distinctive cartoon aesthetic filled with color and vibrance. Inspired by ancient European mythology, you must battle evil and bring peace back to this world.

 

Recruit legendary heroes to fight by your side, each with their own strengths and powerful abilities. Give your heroes armor and weapons and train them into unstoppable warriors! Delve into the world’s darkest dungeons in search of rare treasures and boundless wealth.

 

Each dungeon is a maze filled with unpredictable twists and turns, as well as sharp-toothed monsters waiting to snack on hardheaded heroes who visit without caution. Take on other players in the exciting PvP Arena mode. Can you make your way to the top of the global leaderboards? Beat all of your opponents and achieve immortality!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Divinity's Rise with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Divinity's Rise. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Divinity's Rise. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Divinity's Rise. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Divinity's Rise with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Divinity's Rise. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Divinity's Rise. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Divinity's Rise. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Read More

How to Download and Play Divinity's Rise on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Divinity's Rise in the search bar at the top right corner

  • Click to install Divinity's Rise from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Divinity's Rise

  • Click the Divinity's Rise icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

BlueStacks is the incredible app player that runs the latest Android games and apps on PC. Tap into the power of your computer to get unbeatable performance in even the most demanding mobile apps. Enjoy absolute control with Advanced Keymapping, the game-changing feature that allows you to play with your mouse, keyboard, or gamepad.

Get pixel-perfect precision and win in style. Jump right into the action with a pre-built setup or create a custom control configuration with the intuitive drag-and-drop interface. Tired of having to memorize complex skill combinations or carefully input long sequences of pixel-perfect button presses? BlueStacks comes with a Macro Recorder so you can create your own input sequences.

Just assign your sequence to a keypress or button tap and execute all of your intricate input combinations perfectly, every time. Eager to share your Divinity’s Rise gaming victories with other players? You can record every moment of your experience with BlueStacks’ Recording feature. Save it as a video footage and use it to create YouTube videos, highlight reels, or simple clips for your social media posts.

Multi-tasking on Android doesn’t have to be a pain! Multiple Instances is the groundbreaking feature in BlueStacks that lets you run multiple apps and games at the same time. BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Divinity's Rise - FAQs

  • How to play Divinity's Rise on Windows PC & Mac?

    Play Divinity's Rise on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play Divinity's Rise on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are Divinity's Rise PC requirements?

    Minimum requirement to run Divinity's Rise on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install