Doomsday Angels
Doomsday Angels

Doomsday Angels

Jeux de rôles

| Muyuan Global Limited

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: novembre 16, 2021

Jouez Doomsday Angels sur PC

Doomsday Angels est un RPG développé par Empire Studios. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


L’humanité est au bord de l’extinction. Dans un monde ravagé par la guerre et la destruction, vous êtes l’un des derniers espoirs de faire renaître la civilisation. Dans ce jeu de rôle vous prendrez les commandes de courageuses héroïnes afin de combattre les factions ennemies et de garantir la sécurité des survivants.


En jouant à Doomsday Angels sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez également l’une des mécaniques surprenantes de ce jeu. Vous pourrez vous lier d’amitié avec les héroïnes afin de renforcer vos synergies et d’obtenir de nouveaux bonus en combat.


Vivez des romances passionnantes aux côtés de charmantes héroïnes, faites face à tous les dangers et débloquez des animations exclusives en Live 2D et des doublages de voix envoûtants. En somme, approfondissez les relations romantiques pour booster votre puissance d’attaque.


Jouer à Doomsday Angels sur PC avec BlueStacks, c’est également créer des escouades de guerrières et mettre en place des tactiques efficaces pour remporter la victoire à chaque fois. Dans ce jeu, vous explorerez 12 cartes avec 150 niveaux différents. Vous pourrez vous mesurer à d’autres joueurs en PvP ou rejoindre des guildes pour participer à des épreuves de grande envergure.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Doomsday Angels avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Doomsday Angels Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Doomsday Angels. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Doomsday Angels. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Doomsday Angels avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Doomsday Angels Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Doomsday Angels. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Doomsday Angels. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Doomsday Angels sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Doomsday Angels dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Doomsday Angels à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Doomsday Angels

  • Cliquez sur l'icône Doomsday Angels sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Un des avantages majeurs que vous confère l’émulateur Android, c’est le rendu hyper détaillé grâce aux moteurs graphiques de BlueStacks. Dans un jeu comme Doomsday Angels, vous aurez donc droit à une immersion plus profonde pour admirer les héroïnes, lors des combats et lors de l’exploration des terres dévastées de votre monde.

Précisons également qu’en jouant à Doomsday Angels sur PC avec BlueStacks, vous serez dans les conditions idéales pour donner le meilleur de vous-même. Vous n’aurez plus à craindre de notifications persistantes ou d’appels indésirables pendant vos séances de jeu.

Qui plus est, vous pourrez paramétrer les commandes afin d’utiliser le clavier et la souris pour contrôler vos formations de combat, déployer les attaques de vos héroïnes et bien plus encore. Que vous soyez pleinement investi dans le jeu ou que vous profitiez des fonctionnalités « idle », vous aurez droit à une prise en main irréprochable.

Jouer à Doomsday Angels sur PC avec BlueStacks vous permettra également d’enregistrer vos sessions de jeu. Liez-vous d’amitié et séduisez vos héroïnes pour accéder à des cinématiques secrètes. Immortalisez-les en profitant de l’enregistrement vidéo ! Que demander de plus pour commémorer vos exploits en tant que Commandant en Chef.

Et surtout, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Click to Install

Doomsday Angels
Doomsday Angels

Doomsday Angels

Role Playing | Empire Studios Inc

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: November 08, 2021

Play Doomsday Angels on PC

Doomsday Angels is a Role Playing Game developed by Empire Studios. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Doomsday Angels on PC with BlueStacks and set off to save the world with the help of some of the hottest babes in the wastelands. Only you can prevent the apocalypse, but you won’t be able to do it alone. Luckily, there are six unique factions ready to provide assistance, each with a host of beautiful ladies eager to help you prevent Armageddon.

 

Meet and build relationships with 48 sexy-but-deadly heroines. With three different classes and six unique factions, no two babes have the same style. Mix and match them to compose a lineup with maximum synergy and damage output.

 

These ladies are more than simply soldiers — they’re lovers, too. Flirt with them, spend time with them, and your bond will grow deeper and deeper. As your relationships grow, you unlock special animations, stat bonuses, and fun voice-overs.

 

Saving the world is going to take much more than a few hours. Utilize the idle system, and your warrior beauties will keep fighting the good fight while you get much-needed rest. Just remember to log back in every day to claim the spoils of their victories and use any resources gained to train them and give them cool new armor and gear.

 

Download Doomsday Angels on PC with BlueStacks and show off your squad of femme fatales!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Doomsday Angels with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Doomsday Angels. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Doomsday Angels. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Doomsday Angels. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Doomsday Angels is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Doomsday Angels with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Doomsday Angels in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Doomsday Angels by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Doomsday Angels on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Doomsday Angels in the search bar at the top right corner

  • Click to install Doomsday Angels from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Doomsday Angels

  • Click the Doomsday Angels icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you enjoy Android games and apps on PC for a huge performance boost and unbeatable immersion. Check out the slew of incredible features, including Real-time translation, Farm Mode, Multiple Instances, and more!

Download Doomsday Angels on PC with BlueStacks and quit fumbling around with a clunky touchscreen. Advanced Keymapping lets you game with your mouse, keyboard, or gamepad for unparalleled precision, speed, and comfort.

Jumpstart your career as a content creator with BlueStacks! Create highlights, blooper reels, or tutorials with the Record feature. Transform your gameplay into high-quality video that you can edit and distribute to your family and friends on social media.

Got a favorite skill combo? With the Macros feature in BlueStacks, you can execute it with the press of a button. Just record your action sequence then assign it to a key or button for instant, flawless execution every time.

BlueStacks can be used to run many of your favorite apps. With the Multiple Instances feature, you can run them on a single PC with no reloading or decaching!

BlueStacks 5 is the lightest and fastest version we’ve ever made! Get into your favorite Android games and apps within seconds. BlueStacks 5 installs in less than a minute, and your Android apps launch 40% faster than in previous versions. Download BlueStacks 5 and enjoy an authentic Android experience on PC — no hassle, no fuss.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install