Arknights: Endfield
Arknights: Endfield

Bientôt Disponible

Arknights: Endfield

Jeux de rôles

| Hypergryph

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 30, 2022

Jouez Arknights: Endfield sur PC

Arknights: Endfield est un jeu de rôle développé par HYPERGRYPH. Savourez dorénavant vos meilleurs moments de jeu avec BlueStacks ; meilleure plateforme de sa catégorie, elle vous permet de vivre de belles et immersives expériences en jouant et en ouvrant à travers elle, vos jeux et applications Android sur PC ou MAC.

 

Téléchargez Arknights: Endfield sur PC et plongez dans une merveilleuse histoire qui commence sur la planète Talos-II, un lieu où certains coins sont restés inexplorés. Sur cette planète, la survie est très difficile, car en proie à des catastrophes et des conflits permanents.

 

Dans cet extraordinaire RPG, de grandes structures s’intéressent aux potentialités de Talos-II ; ils y envoient du personnel et du matériel pour la coloniser et l’étudier. Mais l’existence d’une pierre noire ayant la capacité de rendre les gens fous change les données de départ.

 

Téléchargez Arknights: Endfield sur PC et incarnez un personnage chat charmant. Parcourrez la mystérieuse planète et ses paysages dessinés par les montagnes.

 

Jouez à Arknights: Endfield sur PC et parcourrez les dunes des déserts arides pour découvrir les secrets que cachent Talos-II.

Features

  • Les macros

    Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Arknights: Endfield avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Arknights: Endfield est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Multi-Instance Sync

    Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Arknights: Endfield. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Arknights: Endfield avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

Comment Télécharger et Jouer à Arknights: Endfield sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Arknights: Endfield dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Arknights: Endfield à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Arknights: Endfield

  • Cliquez sur l'icône Arknights: Endfield sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Survivez dans un monde nouveau et hostile dans Arknights: Endfield avec BlueStacks.

Acquérez la véritable précision dans vos jeux en laissant tomber les commandes tactiles peu professionnelles pour celle physiques. Battez tous les records grâces à BlueStacks qui vous offre la possibilité d’utiliser lors de vos parties, votre clavier, souris ou gamepad.

Téléchargez Arknights: Endfield sur PC avec BlueStacks et devenez le seigneur de l’arène des joueurs grâce à votre rapidité. Atteignez le sommet de votre art grâce au mode ECO de BlueStacks qui vous permet de jouer désormais sans réponses lentes, lags ou décalages.

Malgré votre PC un peu vieux et à la mémoire insuffisante, vous avez quand même le droit de jouer aux jeux qui vous donnent envie. Avec BlueStacks et sa fonction Trim Memory, vous pouvez dorénavant réaliser ce rêve ; laissez ladite fonction gérer à présent pour vous de façon judicieuse votre mémoire pendant que vous profitez pleinement de votre partie de jeu.

Montrez au monde entier à travers la création de contenus vidéos YouTube et Twitch, vos capacités extraordinaires au jeu. Utilisez le bouton dédié de BlueStacks pour démarrer des enregistrements de bonnes qualités modifiables à souhait, que vous pourrez ensuite partager avec vos proches et sur les réseaux sociaux.

Ne laissez plus la langue être une frontière infranchissable dans le monde du jeu. Faites-vous aider de BlueStacks pour mettre vos jeux préférés dans la langue qui vous convient pour une expérience des plus magnifiques.

Il est important de garder en mémoire que BlueStacks 5 nécessite pour son bon fonctionnement, l’utilisation d’un PC ou MAC avec un minimum de 4 Go de RAM ; de même, il faut prendre en considération le fait qu’il prend désormais en charge les apps 32 et 64 bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_ArknightsEndfield.jpg

Soyez parmi les premiers à jouer
Arknights: Endfield sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Arknights: Endfield
Arknights: Endfield

Coming Soon

Arknights: Endfield

Role Playing

| Hypergryph

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 30, 2022

Play Arknights: Endfield on PC

Arknights: Endfield is a role playing game developed by Hypergryph. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Arknights: Endfield on PC to explore a new world filled with endless opportunities. Lead your team into a new dawn. Are you ready to begin this adventure? Download Arknights: Endfield on PC now.

 

In this role-playing game, you lead your team to explore a planet known as Talos – II, a dangerous place rife with catastrophes and risks. The first pioneers toiled for years before they could establish a foothold and were able to form a new foundation for civilization.

 

However, the vast wide lands and uninhabited territories are yet to be surveyed and as such, it remains untamed. You are to lead a professional team of Endfield operators to explore and conquer this new land, recover lost technologies and unearth the secrets hidden within the abandoned ruins.

 

The key objective of infield industries is to establish self-sufficient power and technology production lines in the barren lands, so that what lies beyond it can be open for exploration. It’s time to lead your team into a new era in this ancient world. Good luck.

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Arknights: Endfield with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Arknights: Endfield is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Arknights: Endfield. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Arknights: Endfield with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Arknights: Endfield on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Arknights: Endfield in the search bar at the top right corner

  • Click to install Arknights: Endfield from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Arknights: Endfield

  • Click the Arknights: Endfield icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Lead your team into the vast wildlands in Arknights: Endfield with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. You can play all of your favorite role playing games on a larger screen, rather than get stuck using your small screen devices. Enjoy Arknights: Endfield on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most suitable app player for running all your Android apps and games. All the features work hand-in-hand to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Arknights: Endfield using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience multitasking efficiency like never before! Using this improved BlueStacks version, you get to run various apps and games simultaneously without any hiccups. Plus, with your ECO mode enabled, you automatically reduce your CPU and GPU usage by 87% and 97%.

And there are more excellent features coming with BlueStacks 5! For instance, you get to witness the new lightning-fast setup and installation speed. This improvement allows your setup and installation speed to increase by up to 50% allowing your apps to be ready in no time – all with the new BlueStacks 5!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_ArknightsEndfield.jpg

Be among the first to play
Arknights: Endfield on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install