FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS
FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS
Jeux de rôles

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

SQUARE ENIX Co.,Ltd.

Dernière mise à jour: août 13, 2018

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Ce n'est pas le dernier la Fantaisie Finale !

Le monde de Final Fantasy, malgré son nom, est infini. Brave Exvius le prouve! Dans cette partie de la célèbre saga, vous pouvez retourner aux sources et vous essayez à l’aventure épique. Créer une équipe invaincue et appeler à l’aide les légendes de l’univers Final Fantasy comme Cloud, Sephiroth, Noktisa et bien d’autres héros et méchantes populaires. Partez à la conquête de mondes incroyablement vastes, trouvez de nouvelles îles, rencontrez de nouveaux personnages et bien sûr, explorez des donjons complexes ! Final Fantasy Brave Exvius sur PC et Mac comporte un grand nombre d’emplacements d’objets, de personnages et surtout, d’intrigues intéressantes combinant harmonieusement tous ces éléments! Malgré le style graphique classique de la série FF, le jeu possède beaucoup de cinématique incroyablement détaillés qui vous raviront toujours avec leur beauté ! Jouez à Final Fantasy Brave Exvius et participez à l’une des aventures les plus épiques du monde de Final Fantasy.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

  • Cliquez sur l'icône FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Vous pouvez vous plonger dans l’aventure sans fin de Final Fantasy Brave Exvius sur votre ordinateur aujourd’hui, tout ce que vous avez à faire est de télécharger BlueStacks pour PC et Mac directement à partir de cette page. D’excellents graphismes sont encore meilleurs lorsqu’ils sont sur grand écran, et des commandes pratiques avec le clavier et la souris vous permettent de voyager dans le monde du jeu avec un maximum de confort! Le jeu ne ralentira pas et ne s’arrêtera pas avec votre ordinateur puissant. Choisir BlueStacks pour jouer à Brave Exvius est la bonne décision car vous atteindrez un plaisir incomparable!

Cliquer pour installer

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS
FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS
Role Playing

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

SQUARE ENIX Co.,Ltd.

Last Update: January 31, 2019

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

This is not your last Final Fantasy! And will never be!

The world of Final Fantasy, despite its name, is infinite, and we can only thank the heavens for it! Brave Exvius proves it! In this part of the famous saga, you can go back to basics and try a new and epic adventure. Create an unbeaten team and ask help for the legends of the Final Fantasy universe, such as Cloud, Sephiroth, Barret, Noktisa and many other popular heroes and villains. Get ready to conquer incredibly vast worlds, find new islands, meet new characters and, of course, explore complex dungeons! Play Final Fantasy Brave Exvius on PC and Mac with BlueStacks and find yourself in an adventure with a large number of objects, locations, characters and especially, interesting intrigues. All of them harmoniously combining with an intense gameplay and a storyline that will keep up for hours! Despite the classic graphic style of the series, the game has many incredibly detailed cinematics that will always delight you with its beauty! Play Final Fantasy Brave Exvius on PC with BlueStacks and take part in one of the most epic adventures in the world of Final Fantasy. If that is even possible, since it’s been a long way down the road until this day.

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS in the search bar at the top right corner

  • Click to install FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

  • Click the FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS icon on the home screen to start playing

Watch Video

How about diving into the endless adventure of Final Fantasy Brave Exvius on your computer? Download Final Fantasy Brave Exvius on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and enjoy the great graphics as they are meant to be seen: on your PC’s large screen, with the convenience of the keyboard and the mouse to help you take full control of what is going on in your gaming experience. Plus, there are amazing features you can rely on to improve your talent and make everything even more interesting, like the Keymapping tool, the Multi-Instance mode, the Combo Key macro feature and many others! Take your experience to a higher level and join the world of Final Fantasy with plenty of ease and sharpness, having unparalleled satisfaction!

Click to Install