Jouez à  Age of Kings sur PC Télécharger Age of Kings sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir Age of Kings dans BlueStacks

Jouez à Age of Kings sur PC

Jouez à  Age of Kings sur PC 1
Elex
Stratégie
4,3/5 ( 149 829 )

Dernière mise à jour 12 décembre 2017

Classification du contenu
PEGI 7

Violence modérée

Construisez votre empire à tout prix !

Dans le MMOSLG le plus excitant dans Google Play Store, vous arrivez à construire votre nouvel empire dans un royaume plein de magie et de mystère. Forgez des alliances avec des joueurs à travers le monde pour aider à construire et améliorer des bâtiments et abattre des ennemis difficiles. Choisissez des héros pour mener vos troupes au combat et utilisez leurs capacités spéciales pour trouver des ressources, des bâtiments de garnison, et plus encore. Explorez une vaste carte remplie de ressources et de trésors cachés en temps réel avec des milliers d’autres joueurs. Construisez et améliorez les bâtiments de ressource que vous voulez et même choisissez votre propre conception de château unique. Assemblez vos cuirassés et jouez à Age of Kings sur votre ordinateur pour expérimenter le frisson de la domination du monde sans vous soucier du combat réel.

Jouez à  Age of Kings sur PC 2

Bonus

Pourquoi jouer à Age of Kings sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Age of Kings lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

La Plate-forme de jeu BlueStacks vous permet d’expérimenter le jeu Age of Kings sous sa forme la plus authentique. Il est dificile de revenir au jeu “normal” après avoir joué à Age of Kings à la façon BlueStacks!

Les contrôles de clavier par défaut sur BlueStacks ont été soigneusement conçus après des mois de tests par des joueurs experts afin d’assurer la meilleure expérience de jeu pour les utilisateurs.

Ainsi, les contrôles BlueStacks peuvent être personnalisés à 100% selon les préférences individuelles, assurant une expérience de jeu complète et personnalisée.

Que sont les XPack?

Jouez à  Age of Kings sur PC 27
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Age of Kings sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Age of Kings Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Age of Kings
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Age of Kings dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.


Quand tout l’enfer se déchaînera, vous devrez donner tout ce que vous avez à la cause et laisser votre âme sur le champ de bataille. Assurez-vous d’apporter l’artillerie lourde avec l’avantage BlueStacks. BlueStacks 4 est un programme qui transforme votre ordinateur ou ordinateur portable à la maison en une arcade de jeu mobile avec tous les jeux et applications Android à portée de main. En utilisant BlueStacks 4 gratuit , vous pouvez jouer à n’importe quelle application ou jeu Android directement sur votre ordinateur. En plus d’apporter un nouveau niveau à votre univers mobile, BlueStacks 4 ajoute de nouvelles fonctionnalités et avantages exclusifs aux utilisateurs de BlueStacks. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur BlueStacks 4.

Vous allez conquérir le monde à travers vos diffusions


Les vrais leaders font peur aux coeurs de leurs ennemis en répandant le mot de leurs batailles au loin. Assurez-vous que votre réputation vous précède en diffusant Age of Kings à la communauté massive des joueurs et des généraux de guerre Twitch. Il y a plus d’un million de diffusions de jeux vidéo en direct diffusées quotidiennement sur le réseau Twitch.tv, avec des millions d’utilisateurs qui se connectent pour regarder et discuter en direct pendant les stream du jeu. Rejoignez ce réseau grandissant de joueurs lorsque vous utilisez le nouveau BlueStacks 4 avec la facilité de contrôle de diffusion Twitch en un clic.

Télécharger BlueStacks  

Age of Kings

Elex...
Télécharger

Play Age of Kings on PC Download Age of Kings on PC
If you have BlueStacks already installed, click 'Open' in the browser popup.
Open Age of Kings in BlueStacks

Play Age of Kings on PC

Play Age of Kings on PC 1
Elex
Strategy
4.3/5 ( 125,158 )

Last Update January 3, 2017

Content Rating
Everyone 10+

Fantasy Violence

Build Your Empire at Any Cost

In the most exciting MMOSLG to hit the Google Play store, you get to build your new empire from the ground up in a realm full of magic and mystery. Play Age of Kings on PC or Mac to join forces with millions of other warlords looking to expand their own empires. Forge alliances with players across the globe to help build and upgrade buildings and take down tough enemies. Choose heroes to lead your troops into battle and use their special abilities to help find resources, garrison buildings, and more. Explore a vast map full of resource spots and hidden treasures in real-time with thousands of other players. Build and upgrade resource buildings however you want and even choose your own unique castle design. Assemble your battleships and play Age of Kings on your computer to experience the thrill of world domination without the muss and fuss of actually fighting.

Play Age of Kings on PC 2

Powerups

Why play Age of Kings on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Age of Kings when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Age of Kings on BlueStacks comes with a default Keymapping, created based on feedback gathered from experienced gamers to ensure an optimal gaming experience.

However, if you wish to use your own customized controls, feel free to do so, it is extremely simple and user-friendly.

BlueStacks makes sure that our platform provides you with full support in becoming the formidable player you have always wanted to be.

What are XPacks?

Play Age of Kings on PC 27
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Age of Kings on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Age of Kings Go to the search bar at the top-right corner and search for Age of Kings
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Age of Kings icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Age of Kings on your PC.

When all Hell breaks loose, you will have to give everything you have to the cause and leave your soul on the battlefield. Make sure you are bringing the heavy artillery with the BlueStacks Advantage. BlueStacks 4 is a program that turns your home computer or laptop into a mobile gaming arcade with every Android game and app at your fingertips. By using the free BlueStacks 4, you can play any android app or game right on your computer. More than bringing your mobile world to a whole new level, BlueStacks 4 adds new features and benefits that only BlueStacks users get. Watch this video to learn more about BlueStacks 4.

Conquer the World Through Your Broadcasts

These days, it takes more than just defeating your enemies to be truly victorious. The real leaders strike fear into the hearts of their enemies by spreading word of their battles far and wide. Be sure your reputation precedes you by broadcasting Age of Kings to the massive Twitch community of gamers and war generals. There are over one million live video game broadcasts streamed over the Twitch.tv network daily, with millions of users tuning to watch and chat live during the game streams. Join this growing network of gamers when you use the new BlueStacks 4 with the ease of one-click Twitch broadcasting controls.

Age of Kings

Elex...
Download