Forge of Empires
Forge of Empires

Forge of Empires

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

InnoGames GmbH

Dernière mise à jour: avril 27, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Vous êtes le leader

Prenez le contrôle d’une ville jeune et travaillez pour grandir dans un royaume prospère. Jouez à Forge of Empires sur PC et Mac pour expérimenter à travers les âges au fur et à mesure que vous avancez dans votre civilisation, découvrez de nouvelles technologies et combattez pour étendre votre territoire.
Pendant des années, Forge of Empires a gagné en popularité dans la communauté des joueurs et une fois qu’il a été publié sur Android, le jeu a décollé comme personne ne s’y attendait. Maintenant, vous pouvez jouer à Forge of Empires avec des millions d’autres joueurs du monde entier depuis votre ordinateur.
Montrez au monde quel genre de leader vous êtes. Commencez un petit campement dans l’âge de pierre et travaillez votre chemin à travers les âges et dans le futur lointain. Au fur et à mesure que votre civilisation grandit, vous découvrirez de nouvelles technologies et apprendrez même à produire des biens nouveaux et passionnants.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Mode Farm
  • Multi Instance
  • Script
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Mode Farm
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Forge of Empires. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Forge of Empires avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Script
Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Forge of Empires en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Forge of Empires avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
  • Les macros

    Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Forge of Empires avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Forge of Empires dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Forge of Empires avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Forge of Empires. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Forge of Empires sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Forge of Empires dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Forge of Empires à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Forge of Empires

  • Cliquez sur l'icône Forge of Empires sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Chaque décision repose sur vos épaules. La victoire finale ou l’échec de votre ville se trouve carrément avec vous. Assurez-vous d’alléger votre charge avec la nouvelle application BlueStacks améliorée pour les systèmes Mac et PC. Avec le lecteur BlueStacks, vous pouvez jouer à Forge of Empires à tout moment sans vous soucier des frais d’utilisation des données, des piles mortes, ou même du service sans fil. Installez le lecteur BlueStacks gratuit pour surfer sur la bibliothèque Google Play et télécharger le jeu que vous voulez directement sur votre ordinateur. C’est ainsi que le jeu mobile devait être – avec le BlueStacks Advantage.

D'autres jeux comme Forge of Empires

Tout Voir

Forge of Empires
Forge of Empires

Forge of Empires

BlueStacks Verified

InnoGames GmbH

Last Update: April 27, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

You Are the Leader

Take control of a young city and work to grow into a thriving kingdom. Play Forge of Empires on PC and Mac to experience through the ages as you advance your civilization, discover new technologies, and fight to expand your land.

For years, Forge of Empires has been gaining popularity among the gaming community and once it was released on Android, the game took off like nobody expected. Now you can play Forge of Empires with millions of other players all over the world right from your computer.

Show the world what kind of leader you are. Begin ith a small encampment in the Stone Age and work your way through the ages and into the far off future. As your civilization grows, you will discover new technologies and even learn how to produce new and exciting goods. Trade with neighboring cities, attack your enemies, and take your city to the next level when you play Forge of Empires on PC and Mac.

Game Features

Enhancements

  • Farm Mode
  • Multi Instance
  • Script
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Farm Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Forge of Empires. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Farm Mode. Farm efficiently. Get the best results.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Forge of Empires at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Script
Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Forge of Empires by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.
Multi Instance Sync
Get the best out of Forge of Empires with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
  • Macros

    Skip the boring parts of a game. Play Forge of Empires with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Forge of Empires to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Forge of Empires with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Forge of Empires. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Forge of Empires on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Forge of Empires in the search bar at the top right corner

  • Click to install Forge of Empires from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Forge of Empires

  • Click the Forge of Empires icon on the home screen to start playing

Watch Video

Every single decision rests on your shoulders. The ultimate victory or failure of your city lies squarely with you. Be sure you lighten your load with the new and improved BlueStacks app for Mac and PC systems. With the BlueStacks player, you can play Forge of Empires anytime you want without worrying about data overage charges, dead cell batteries, or even having wireless service at all. Install the free BlueStacks player to surf the Google Play library and download any game you want right to your computer. This is how mobile gaming was meant to be – with the BlueStacks Advantage.