Quête Super Mombo
Quête Super Mombo

Bientôt Disponible

Quête Super Mombo

Aventure | Orube Game Studio

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 24, 2021

Jouez Quête Super Mombo sur PC

Quête Super Mombo est un jeu d’aventure développé par Orube Game Studio. Vivez la meilleure et la plus immersive des expériences avec l’app player BlueStacks, meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre MAC ou votre PC.


Téléchargez Quête Super Mombo sur PC et affrontez des ennemis avec des niveaux de difficulté de plus en plus élevé au fur et à mesure que vous évoluez dans le jeu. Menez des combats fous et très stimulants dans un parfait mécanisme d’arcade classique et de nombreux objets à collectionner.


Dans ce jeu de plateforme de précision, obtenez dans des centaines de niveaux, le combo parfait. Explorez des centaines de zone avec différents types d’ennemis. Réussissez à vous en sortir face aux ennemis qui vous survoleront, vous poursuivront, vous tireront dessus… La victoire se trouve dans votre rapidité.


Téléchargez Quête Super Mombo sur PC et atteignez des vitesses encore jamais imaginées en déverrouillant différentes formes de Mombo ; créez de puissants combos et découvrez des secrets en utilisant correctement vos Mombo.


Jouez à Quête Super Mombo sur PC et empêchez la destruction de Subrosa par le redoutable et puissant roi des cauchemars. Avec votre langue géante, devenez le héros prophétisé que tout le monde attendait.

Features

  • Les macros

    Automatisez ce qui est prévisible dans Quête Super Mombo et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks

  • Multi Instance

    Jouez à Quête Super Mombo sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.

  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Quête Super Mombo avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Script

    Créez votre script vers la gloire du jeu dans Quête Super Mombo avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.

Comment Télécharger et Jouer à Quête Super Mombo sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Quête Super Mombo dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Quête Super Mombo à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Quête Super Mombo

  • Cliquez sur l'icône Quête Super Mombo sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Partez à l’aventure et sauvez Subrosa dans Quête Super Mombo avec BlueStacks.
Grâce à l’émulateur BlueStacks, vous avez la possibilité de jouer à tous types de jeux et applications Android, même les plus gourmandes et les plus populaires avec la redoutable puissance pure de traitement de votre PC. Bénéficiez d’une importante puissance pouvant aller à plus de 6 fois celle des appareils Android les plus puissants.

Pour vous classer parmi les meilleurs de votre catégorie de jeu, la précision dont vous avez besoin vous est offerte par BlueStacks à travers la possibilité d’utiliser votre souris, clavier ou même votre gamepad à la place de commande tactile difficile à maîtriser.

Téléchargez Quête Super Mombo sur PC avec BlueStacks et découvrez le plaisir de jouer à une vitesse jamais égalée. Avec son mode ECO, profitez de parties de jeu sans réponses lentes, décalage, ou de bugs et profitez d’un gameplay avec une fluidité à couper le souffle.

Découvrez la géniale fonction Instances multiples qui vous offre la possibilité de faire tourner sans aucun problème plusieurs applications et jeux simultanément. Ne soyez plus obligé de fermer votre jeu pour consulter vos mails ou autres grâce à sa fonction vous permettant la gestion d’une multitude de compte.

Appréciez des parties de jeu magnifiquement fluide avec Trim Memory, toute nouvelle fonction de BlueStacks. Vivez une expérience de jeu boosté avec la capacité de BlueStacks à utiliser la mémoire vive non utilisée.

Notez que BlueStacks 5 nécessite un PC ou un MAC avec un minimum de 4 Go de RAM. Il prend en charge les apps 32 et 64-bits de façon simultanée.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/1x7EVwwcXv-G1kfdLqHv3qcVWUSbKDitlpzgVjJtELDPy_ps5oQsCYckfiobg0oFhz0=w64

Soyez parmi les premiers à jouer
Quête Super Mombo sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Super Mombo Quest
Super Mombo Quest

Coming Soon

Super Mombo Quest

Adventure | Orube Game Studio

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 25, 2021

Play Super Mombo Quest on PC

Super Mombo Quest is an Adventure Game developed by Orube Game Studio. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.


Download Super Mombo Quest on PC with BlueStacks and prepare to lose entire days to this addictive action platformer with classic mechanics and level design inspired by some of the greatest metroidvanias. Explore a massive interconnected world filled with thrilling challenges, crazy traps, and dangerous creatures.


You’ll need speed and quick reflexes to get through the progressively difficult stages. Luckily, you have the ability to switch between different Mombo forms, each with unique powers that will help you uncover new areas and secrets.


If you need to wind down after the electrifying thrill of a Super Mombo Quest run, chill with the guardians of Subrosa. They always have an interesting story to tell or fascinating information to share — some will even give you items and upgrades that will help you in your adventure!


The King of Nightmares has arrived, and it’s up to you to save Subrosa from his dark influence. Download Super Mombo Quest on PC with BlueStacks and show the world you’ve got the spirit and skill to become a true hero.

Features

  • Macros

    Automate the predictable in Super Mombo Quest and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community

  • Multi Instance

    Play Super Mombo Quest on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.

  • Multi Instance Sync

    Play Super Mombo Quest with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Script

    Script your way to gaming glory in Super Mombo Quest with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.

How to Download and Play Super Mombo Quest on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Super Mombo Quest in the search bar at the top right corner

  • Click to install Super Mombo Quest from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Super Mombo Quest

  • Click the Super Mombo Quest icon on the home screen to start playing

Watch Video

Experience exceptional Android performance when you run Super Mombo Quest on PC with BlueStacks! BlueStacks is up to 6 times more powerful than the most advanced Android devices on the market today — even the latest flagship phones! This means unbeatable power and speed in your favorite mobile apps and games.

Download Super Mombo Quest on PC with BlueStacks and enjoy absolute control with Advanced Keymapping, the game-changing feature that allows you to play with your mouse, keyboard, or gamepad. Get pixel-perfect precision and win in style. Jump right into the action with a pre-built setup or create a custom control configuration with the intuitive drag-and-drop interface.

The Macros feature helps improve productivity and lets you game with efficiency. Just hit record to create a sequence of inputs that you can assign to a key or button. One press is all it takes to execute your sequence perfectly.

Show the world your mastery of Super Mombo Quest with the Record feature in BlueStacks. Hit Record to save your BlueStacks session to a standard format video file. Share with your friends, family, and fans on your favorite video or social media platform!

Multitasking comes to Android with the Multiple Instances feature in BlueStacks. Manage multiple accounts for faster farming or run your various games and apps at the same time on a single machine.

Download BlueStacks 5 for an Android experience that’s smoother and lighter than ever before. We’ve totally optimized our instances, so you can run more instances at faster speeds. The tweaks and improvements introduced in BlueStacks 5 have allowed individual instances to run with less RAM and CPU!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/1x7EVwwcXv-G1kfdLqHv3qcVWUSbKDitlpzgVjJtELDPy_ps5oQsCYckfiobg0oFhz0=w64

Be among the first to play
Super Mombo Quest on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install