Yu-Gi-Oh! Duel Links
Yu-Gi-Oh! Duel Links

Yu-Gi-Oh! Duel Links

KONAMI

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Duel de joueurs à travers le monde en temps réel

 

Maintenant, vous pouvez construire l’ultime Yu-Gi-Oh! Et battez vous , luttez contre les Duellistes à travers le monde. Jouez à Yu-Gi-Oh! Duel Links sur PC et Mac pour jouer au jeu de cartes le plus addictif à tout moment.
Basé sur la série animé et manga, Yu-Gi-Oh! Duel Links vous offre la chance de collecter vos cartes préférées et de vous affronter à d’autres joueurs en temps réel. Tout comme l’émission de télévision, les cartes de signature font des apparences incroyables avec des graphismes et des visuels à couper le souffle. Suivez une histoire épique et déverrouillez vos personnages préférés ainsi que les Duelistes de Yu-Gi-Oh! Au fur et à mesure que vous effectuez des missions et que vous obtenez des récompenses, vous apprendrez à acquérir et à mettre en avant des compétences spéciales qui peuvent vous donner l’avantage au combat.

Yu-Gi-Oh! Duel Links propose les voix réelles de la série anime, une distribution de personnages étoilés de Yu-Gi-Oh! L’univers et les animations 3D qui laissent tomber toutes les battements d’une manière toute nouvelle lorsque vous jouez à Yu-Gi-Oh! Duel Links sur PC et Mac.

 

Play Yu-Gi-Oh! Duel Links on PC. It’s easy to get started.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Yu-Gi-Oh! Duel Links dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Yu-Gi-Oh! Duel Links à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Yu-Gi-Oh! Duel Links

  • Cliquez sur l'icône Yu-Gi-Oh! Duel Links sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

 

La plus grande partie de Yu-Gi-Oh! Duel Links crée un pont qui fonctionne avec une multitude de stratégies puisque vous ne savez jamais ce à quoi vous êtes confronté. Même un petit ajout peut faire ou casser le meilleur des ponts. Lorsque vous dormez, le joueur gratuit de BlueStacks pourra vous débloquer des cartes encore plus grandes avec des capacités plus puissantes.
L’application BlueStacks est disponible pour les systèmes PC et Mac et permet à votre ordinateur d’installer et d’exécuter presque tous les jeux et applications Android disponibles. Plongez-vous dans le monde mystique de Yu-Gi-Oh! Duel Links avec des visuels 3D étonnants sur votre ordinateur.

 

D'autres jeux comme Yu-Gi-Oh! Duel Links

Tout Voir

Yu-Gi-Oh! Duel Links
Yu-Gi-Oh! Duel Links

Yu-Gi-Oh! Duel Links

KONAMI

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Duel Players From All Over the World in Real-Time

Now you can build the ultimate Yu-Gi-Oh! deck and battle Duelists from all over the globe. Play Yu-Gi-Oh! Duel Links on PC and Mac to play the most addictive card game anytime you want.

Based off the hit anime and manga series, Yu-Gi-Oh! Duel Links gives you the chance to collect your favorite cards and duel other players in real-time. Just like the television show, signature cards make amazing appearances with stunning graphics and visuals. Follow along with an epic storyline as you unlock your favorite characters and Duelists from Yu-Gi-Oh! As you complete missions and earn rewards, you will learn how to acquire and power-up special skills that can give you the edge in battle.

Yu-Gi-Oh! Duel Links features actual voices from the anime series, a star-studded cast of characters from the Yu-Gi-Oh! Universe, and jaw-dropping 3D animations that bring every battle to life in a whole new way when you play Yu-Gi-Oh! Duel Links on PC and Mac.

Play Yu-Gi-Oh! Duel Links on PC. It’s easy to get started.

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Yu-Gi-Oh! Duel Links in the search bar at the top right corner

  • Click to install Yu-Gi-Oh! Duel Links from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Yu-Gi-Oh! Duel Links

  • Click the Yu-Gi-Oh! Duel Links icon on the home screen to start playing

Watch Video

The biggest part of Yu-Gi-Oh! Duel Links is creating a deck that works with a multitude of strategies since you never know what you'll find yourself up against. Even a small addition can make or break the best of decks. When you Duel Bigger with the free BlueStacks player, you can unlock even greater cards with more powerful abilities.

The BlueStacks app is available for both PC and Mac systems and allows your computer to install and run nearly every Android game and app available. Totally dive into the mystical world of Yu-Gi-Oh! Duel Links when you see the amazing 3D visuals on your computer.