Horse Haven World Adventures
Horse Haven World Adventures

Horse Haven World Adventures

Jeux grand public Ubisoft Entertainment

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Dernière mise à jour: décembre 23, 2020

Donnez libre cours à votre passion du cheval !

Dans Horse Haven World Adventures, vous êtes invités à créer le monde parfait pour des chevaux. Créez des chevaux de rêve en choisissant les attributs qui vous intéressent et prenez soin d’eux pour en faire de formidables spécimens. Ainsi, en jouant à Horse Haven World Adventures sur PC avec BlueStacks, vous réaliserez votre rêve d’avoir un exceptionnel ranch à chevaux.

 

Dans ce jeu, votre ranch s’étend aux quatre coins du monde. Vous aurez donc accès à des paysages merveilleux et une large sélection de pédigrées. Faites-en sorte d’élever des chevaux uniques au monde et soyez aux petits soins avec eux. Il peut s’agir de les nourrir, de les brosser, de les exercer et plus encore !

 

Une fois que vos chevaux seront au sommet de leur forme, n’hésitez pas à les faire participer à des épreuves diverses pour gagner des récompenses. Ils seront évalués sur leur beauté, leur caractère et aussi leur discipline. Afin d’obtenir un maximum de points, personnalisez-les pour les rendre parfaitement uniques et en faire d’excellents compétiteurs !

 

Enfin, profitez de Horse Haven World Adventures sur PC avec BlueStacks pour faire des croisements et agrandir votre collection. Vous obtiendrez ainsi des spécimens ultra rares qui deviendront à coup sûr la fierté de votre ranch…

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Horse Haven World Adventures et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Horse Haven World Adventures sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Horse Haven World Adventures avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Tapotement Répété
BlueStacks vous permet de maîtriser Horse Haven World Adventures avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Horse Haven World Adventures avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Horse Haven World Adventures avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Horse Haven World Adventures dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Horse Haven World Adventures avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Horse Haven World Adventures sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Horse Haven World Adventures dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Horse Haven World Adventures à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Horse Haven World Adventures

  • Cliquez sur l'icône Horse Haven World Adventures sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à Horse Haven World Adventures sur PC avec BlueStacks vous permettra d’accéder à tout le contenu du jeu dans les meilleures conditions. Non seulement vous profiterez de graphismes superbes, d’animations fluides et d’effets sonores parfaitement synchronisés, mais en plus vous aurez des temps de chargement nettement plus courts.

Notons par ailleurs que le jeu Horse Haven World Adventures vous donne la possibilité de constituer une galerie personnelle en photographiant vos chevaux ou vos poneys. En jouant avec BlueStacks sur Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez transférer ces images sur PC sans perte de qualité ! Quoi de mieux pour immortaliser vos meilleurs exploits et garder le souvenir des plus beaux chevaux de votre écurie ?

De même, vous pourrez profiter des aspects sociaux de Horse Haven World Adventures pour croiser les chevaux de vos amis avec les vôtres. Une solution pratique pour avoir des chevaux aux performances exceptionnelles en toute simplicité.

Sans oublier les raccourcis du clavier et la souris qui vous garantiront un contrôle ergonomique de toutes les actions du jeu. En somme, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vous adonner à votre passion du cheval sans la moindre restriction.

Cliquer pour installer

Horse Haven World Adventures
Horse Haven World Adventures
Casual

Horse Haven World Adventures

BlueStacks Verified

Ubisoft Entertainment

Last Update: November 17, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Raise and Nurture Horses in Horse Haven World Adventures

Become the ultimate horse trainer in Horse Haven World Adventures. Construct and develop premier horse ranches in prime locations around the world. Breed, raise, and train your horses on your way to becoming the world’s most renowned horse breeder and trainer. Nurture and form lasting relationships with your furry horse friends.

 

There are over a hundred unique horses that you can breed when you play Horse Haven World Adventures on PC. Put your two favorite horses together and mate them to create an adorable pony with the best features from both parents! Watch your ponies grow up into strong adults through your care and attention.

 

Invite your friends to join in on the fun with the many multiplayer activities. Challenge one another in the daily leaderboards, or work together and form one big family by breeding your champion horses with theirs! Race around the world, from Japan to Brazil.

 

There are tons of amazing looks and costumes that will help your horse stand out from the crowd! Braid their hair, give them a beautiful sequined bridle, fancy leg wraps, and more!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Horse Haven World Adventures and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Horse Haven World Adventures on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script
Script your way to gaming glory in Horse Haven World Adventures with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap
BlueStacks lets you master Horse Haven World Adventures with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
  • Multi Instance Sync

    Play Horse Haven World Adventures with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Horse Haven World Adventures with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Horse Haven World Adventures in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Horse Haven World Adventures with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

How to Download and Play Horse Haven World Adventures on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Horse Haven World Adventures in the search bar at the top right corner

  • Click to install Horse Haven World Adventures from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Horse Haven World Adventures

  • Click the Horse Haven World Adventures icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the premier Android gaming platform that makes it possible for you to play thousands of the greatest Android titles to PC and laptop! Utilize the incredible power of your PC’s processor to get jaw-dropping performance in even the most demanding of Android apps and games.

Android gaming doesn’t have to mean clunky touch controls and squinting at mobile device screens for hours on end. Get an authentic console gaming experience with Advanced Keymapping, the awesome feature in BlueStacks that lets you play with your mouse, keyboard, or even a gamepad!

Found a routine that works for you? Now you can automate intricate input sequences, executing them flawlessly with the press of a key, all you need is the Macro Recorder in BlueStacks! Just hit record and perform you sequence, then you can quickly and easily assign it to a key or button of your choice.

Manage multiple ranches at once with the Multi-Instance Manager feature in BlueStacks. Run multiple copies of BlueStacks on the same machine for accelerated farming and greater efficiency. You can even control several instances at once with Multi-Instance Sync! Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install