Spotify android app
Spotify android app

Spotify android app

Spotify Ltd.

Dernière mise à jour: décembre 07, 2017

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Écoutez de la meilleure musique avec votre PC

Musique et téléphones mobiles vont ensemble depuis presque le tout début. Alors que nous entrons plus profondément dans l'ère du numérique, nous combinons la musique avec nos téléphones et appareils mobiles avec plus de moyens qu'il n'a jamais été imaginé. Un des derniers mouvements dans l'industrie de la musique mobile est le streaming gratuit de musique. Cette nouvelle pratique donne à chacun la chance d'écouter de la musique gratuitement avant de dépenser son argent dans un CD ou du téléchargement. Le nouveau roi de la musique en streaming est Spotify.

Avec des milliers de chansons toutes prêtes à être diffusées gratuitement, il semble dommage de tout piéger dans votre appareil mobile. Téléchargez le nouvel émulateur Android Bluestacks et vous pourrez diffuser toute la musique gratuite de Spotify sur l'ordinateur que vous souhaitez. Bluestacks vous donne également la possibilité de télécharger et d'installer presque toute autre application Android sur votre ordinateur.

Comment Télécharger et Jouer à Spotify android app sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Spotify android app dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Spotify android app à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Spotify android app

  • Cliquez sur l'icône Spotify android app sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Comme avec toute application installée en utilisant le nouveau programme Bluestacks Android Emulator, le processus d'installation est super simple. Pour suivre les instructions, regardez la courte vidéo ci-dessus. La première chose à faire est de télécharger gratuitement Bluestacks grâce aux liens situés en haut et en bas de page. Après avoir sélectionné votre système d'exploitation, l'assistant d'installation va prendre en charge et faire le reste du travail automatiquement. Quand il est terminé, vous pouvez vous connecter à votre compte Google Play et télécharger Spotify sur PC et Mac.

Bien que la qualité du son sur les appareils mobiles s'améliore de plus en plus, elle fait toujours pâle figure en comparaison de la puissance de votre ordinateur à la maison. Faites exploser les morceaux de vos artistes préférés quand vous le voulez en installant simplement Spotify sur PC et Mac.

Spotify android app
Spotify android app
Music & Audio

Spotify android app

Spotify Ltd.

Last Update: June 19, 2017

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Use Spotify on PC and Mac

Using Spotify is always a simple process, and now you see how simple it is to install this great streaming music app right on your home computer. The screenshots above show you exactly what using Spotify on PC and Mac looks like. To begin streaming thousands of free songs on your computer, you must first download the new Bluestacks Android Emulator from the link below.

How to Download and Play Spotify android app on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Spotify android app in the search bar at the top right corner

  • Click to install Spotify android app from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Spotify android app

  • Click the Spotify android app icon on the home screen to start playing

Watch Video

As with any app installed using the new Bluestacks Android Emulator program, the installation process is super simple. To follow along with these directions, watch the short video above. First thing to do is download the free Bluestacks app. The links are located at the top and bottom of this page. After selecting your operating system, the installation wizard will take charge and do the rest of the work automatically. When it is finished, you can log into your Google Play account and download Spotify on PC and Mac.

While sound quality on mobile devices is getting better, they still pale in comparison to the power of your home computer. Blast your favorite tracks from your favorite artists anytime you want by simply installing Spotify on PC and Mac.

Click to Install