OctoMaze
OctoMaze

OctoMaze

Réflexion

| Octagon Game Studio

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 24, 2022

Jouez OctoMaze sur PC

OctoMaze est un jeu de puzzle développé par Octogone Game Studio. Pour y jouer sur PC ou MAC, l’émulateur BlueStacks vous propose une variété de fonctions ingénieuses et vous offre une expérience de jeu immersive.

 

Téléchargez OctoMaze sur PC et rejoignez une histoire extraordinaire au fond des océans. Des artéfacts précieux de la tribu des poulpes ont été dérobés par un groupe de répugnants parasites qui établit sa domination sur tout le royaume.

 

Vous incarnez le jeune poulpe Aristote et votre mission est d’affronter le danger afin de récupérer les artéfacts. Il va falloir faire preuve de stratégie et prendre des bonnes décisions pour passer chaque niveau et atteindre vos objectifs dans ce jeu de puzzle.

 

Téléchargez OctoMaze sur PC et éliminez les diverses menaces qui viendront sur votre chemin. Cinq types d’ennemis différents vous y attendent. Relevez tous les défis et explorez de nombreux niveaux. Améliorez-vous et collectionnez les objets spéciaux et les boosts.

 

Jouez à OctoMaze sur PC et découvrez un jeu amusant avec des niveaux bonus, des lances flammes, etc. Adaptez-vous pour venir à bout des niveaux dont la difficulté est plus élevée au fur et à mesure que vous évoluez.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans OctoMaze et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à OctoMaze sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à OctoMaze avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans OctoMaze avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à OctoMaze avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à OctoMaze dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de OctoMaze avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser OctoMaze avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à OctoMaze sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez OctoMaze dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer OctoMaze à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer OctoMaze

  • Cliquez sur l'icône OctoMaze sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est un logiciel très avancé qui permet d’exécuter les jeux et les applications Android sur PC. Cet émulateur est équipé de plusieurs fonctions qui ont été spécialement conçues pour apporter aux utilisateurs, la meilleure expérience de jeu possible. Également, BlueStacks prend en compte les capacités de traitement ainsi que les performances graphiques de votre ordinateur afin d’exécuter aisément tous les jeux et applications.

Téléchargez OctoMaze sur PC avec BlueStacks et profitez de l’Advanced Key Mapping. Avec cette fonction de mappage avancée des touches, accédez à tous vos jeux en utilisant directement un clavier, une souris ou une manette. Une configuration de mappage des touches par défaut est disponible avec l’application. Vous pouvez la modifier avec les touches de votre choix.

Jouer à tous vos jeux avec plus de confort et de simplicité grâce à l’enregistreur macro de BlueStacks. Il s’agit d’une fonction permettant de préenregistrer sur une commande de votre choix, un ensemble d’action à effectuer dans le jeu. Vous pouvez ainsi exécuter les combos les plus complexes en un seul clic.

Profitez de l’enregistreur vidéo de BlueStacks et lancez l’enregistrement de vos parties à volonté. Vous pouvez accéder à vos vidéos à tout moment pour les regarder ou les partager avec d’autres joueurs sur internet.

Offrez-vous une véritable fonction multitâche à travers le « multi instance » de BlueStacks. Avec cette fonction, lancez un même jeu ou une même application à plusieurs reprises dans des instances BlueStacks distinctes. Vous pouvez ensuite accéder à toutes ces instances simultanément.

L’utilisation de BlueStacks nécessite un PC ou un MAC disposant d’un minimum de 4 Go de mémoire RAM. L’émulateur fonctionne aussi bien avec les applications 32 bit que 64 bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

OctoMaze
OctoMaze

OctoMaze

Puzzle | Octagon Game Studio

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 02, 2021

Play OctoMaze on PC

OctoMaze is a puzzle game developed by Octagon Game Studio. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play OctoMaze on PC and enjoy this puzzle game from the large and gorgeous display on your PC! Destroy enemies with your tentacles and collect items without losing those tentacles!

 

In the OctoMaze PC Game, you will have to solve puzzles using the tentacles of an octopus. Unfortunately, some priceless artifacts were stolen from an octopus tribe a very long time ago. The culprits were their eternal parasites – the disgusting parasites, and since then, these parasites have infested the entire realm!

 

The enemies – parasites – are comets, tile holes, worms, and comets. You have to stop these parasites from spreading and save the octopus tribe! If you don’t help them get the artifacts back, then everything is lost!

 

The young octopus Aristotle has become quite an adventurer in search of artifacts. He has just located another lost artifact, and the keys are in another chapter…what’s it going to be? Explore different environments, and discover lots of cool stuff like flamethrowers,
centerpieces, teleports, lasers, and lots more!

 

Move step by step, explore different areas and navigate through enemies and cunning traps to help the young octopus reach his goal. As the journey progress, Aristotle will get closer to getting the artifacts in his tentacles – make this dream a reality!

 

Download OctoMaze on PC and help the octopus’ tribe to get back the artifacts!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in OctoMaze and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play OctoMaze on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play OctoMaze with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in OctoMaze with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play OctoMaze with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing OctoMaze in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in OctoMaze with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master OctoMaze with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play OctoMaze on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for OctoMaze in the search bar at the top right corner

  • Click to install OctoMaze from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install OctoMaze

  • Click the OctoMaze icon on the home screen to start playing

Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Help the octopus’ tribe to get back the artifacts game. Download OctoMaze with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, tutorials, and lovely memories by recording details of your best moves and moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and
family and jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations that are easy for anyone to master.

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances! You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! So, what are you waiting for? Download OctoMaze on PC with BlueStacks today!

Click to Install