Battle Bouncers
Battle Bouncers

Battle Bouncers

Game Hive Corporation

Dernière mise à jour: mars 06, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Un jeu hybride avec des éléments innovants !

Pour venir à bout de la nouvelle menace à laquelle le monde fait face, il faudra faire confiance à une bande de héros dotés de compétences magiques. Battle Bouncers est un jeu hybride qui mélange plusieurs genres dans un nouveau gameplay innovant et addictif ! Vous aurez droit à des niveaux inspirés du jeu casse-briques, des combats en équipes inspirés des RPG classiques, et des affrontements en temps-réel avec des monstres redoutables dignes des jeux d’action ! En jouant à Battle Bouncers sur PC avec BlueStacks, vous bénéficierez des conditions optimales pour découvrir ce jeu, ses mécaniques authentiques et toutes ses subtilités. Recrutez des héros légendaires, mettez au point des synergies nouvelles avec leurs compétences respectives, et faites face à des boss redoutables ! A mi-chemin entre jeu d’adresse et jeu de stratégie, Battle Bouncers vous ouvrira les portes d’une toute nouvelle aventure !

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Farm
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Battle Bouncers avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Battle Bouncers Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Mode Farm
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Battle Bouncers. Activez le Mode Farm lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Battle Bouncers. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Battle Bouncers est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Battle Bouncers avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Battle Bouncers dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Battle Bouncers en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Battle Bouncers sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Battle Bouncers dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Battle Bouncers à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Battle Bouncers

  • Cliquez sur l'icône Battle Bouncers sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans Battle Bouncers, vous devrez garder un œil sur tout une panoplie d’éléments : les déplacements des adversaires, le positionnement des briques, le statut de vos héros, les jauges de compétence et bien plus encore ! En jouant à Battle Bouncers sur PC avec BlueStacks, vous bénéficierez systématiquement d’un écran plus grand, pour ne manquer aucun détail pendant les combats ! Qui plus est, votre ordinateur vous donnera accès à des performances plus puissantes, ce qui réduira les temps de chargement et rendra également les graphismes et animations plus fluides. Sans oublier que vous serez à l’abri des notifications indésirables qui pourraient affecter votre expérience de jeu. De même, vous pourrez utiliser les raccourcis clavier pour choisir les compétences de vos héros d’une simple pression de touche. Et vous pourrez également utiliser la souris pour bénéficier d’une précision optimale à chaque fois ! Rien ne vous empêchera plus de réaliser des tirs extrêmement précis, ou de tenter des défis de haut-niveau…

Battle Bouncers
Battle Bouncers
Role Playing

Battle Bouncers

Game Hive Corporation

Last Update: February 27, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

A Mix of RPG and Classic Arcade Gameplay

Battle Bouncers combines the addictive gameplay of your favorite classic arcade titles with exciting RPG elements to create a unique gaming experience. Brought to you by the hitmakers behind Tap Titans 2 and Beat the Boss, prepare for a thrilling action puzzler that will have you playing for hours. Play Battle Bouncers on PC and go through hundreds of exciting puzzle challenges where you must smash and destroy your enemies with your magic balls. Use the intuitive controls to line up the perfect shot and watch as your attack ricochets through the enemy lines. Unleash devastating hero skills that can turn the tide of battle in an instant. Collect more than 30 beautifully illustrated heroes from the world’s four races as you fight to save the world. Equip different weapons and upgrade your heroes to increase your power levels and blast the bad guys into oblivion.

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Battle Bouncers with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Battle Bouncers. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Battle Bouncers. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Battle Bouncers. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Battle Bouncers is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Battle Bouncers with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Battle Bouncers in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Battle Bouncers by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Battle Bouncers on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Battle Bouncers in the search bar at the top right corner

  • Click to install Battle Bouncers from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Battle Bouncers

  • Click the Battle Bouncers icon on the home screen to start playing

Watch Video

Ever wondered what your favorite Android games would look like with the power of your PC? Play Battle Bouncers on PC with BlueStacks and get a gaming experience beyond what mobile devices can offer. We’re talking fullscreen gaming on a real monitor with support for ultra-HD resolutions. Not to mention all the other great features that come with BlueStacks, like Advanced Keymapping, Macro Recording, and Multiple Instances! Got a pesky co-op quest that needs completing but none of your friends are online? Do it yourself with the Multiple Instance Manager that comes with BlueStacks. With Multiple Instances, you can run multiple copies of your favorite Android titles

Click to Install