Dreaming Dimension
Dreaming Dimension

Dreaming Dimension

Stratégie | Loongcheer Game

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 12, 2021

Explorez le monde des rêves et cauchemars dans Dreaming Dimension sur PC avec BlueStacks

Dreaming Dimension est un jeu de stratégie développé par Loongcheer Game. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Où se situe la frontière entre le réel et le monde des rêves ?

 

Dans Dreaming Dimension, vous entrez dans un monde de rêves où vous incarnez des héros qui explorent des donjons mystérieux et combattent des monstres cauchemardesques. En jouant à Dreaming Dimension sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez un jeu à mi-chemin entre jeu de stratégie, jeu de cartes et jeu de type « roguelike ».

 

C’est un jeu aux mécaniques hybrides dans lequel vous explorerez des territoires aux configurations aléatoires avec des stratégies variées. Dans ce jeu, vous aurez accès à six différentes classes de héros. Améliorez continuellement ces classes afin d’accéder à de nouvelles compétences. Élaborez des stratégies de combat qui exploitent les synergies entre les classes, les compétences, les cartes dont vous disposez et vos équipements rares.

 

Profitez d’une intéressante variété de modes de jeu et différents niveaux de difficulté. Mettez sur pied des decks en puisant parmi plus de 500 cartes différentes et identifiez les meilleurs moyens de venir à bout des adversaires que vous croiserez dans vos rêves et cauchemars.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Dreaming Dimension avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Dreaming Dimension avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Dreaming Dimension avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Dreaming Dimension. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Dreaming Dimension en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Dreaming Dimension dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Dreaming Dimension avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Dreaming Dimension. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Dreaming Dimension sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Dreaming Dimension dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Dreaming Dimension à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Dreaming Dimension

  • Cliquez sur l'icône Dreaming Dimension sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dreaming Dimension met en place un système de combat en temps réel avec des éléments stratégiques innovants. Déployez vos compétences et vos cartes de manière judicieuse et selon les attributs et faiblesses de vos adversaires. Surmontez les différentes épreuves qui se dressent sur votre route grâce à vos inspirations de génie ! En jouant à Dreaming Dimension sur PC avec BlueStacks, vous pourrez profiter de ce jeu dans les conditions idéales.

Par exemple, évitez les commandes accidentelles qui pourraient vous coûter la victoire. Assignez les positions des cartes de votre deck à des touches du clavier. Ainsi, vous pourrez simplement utiliser des raccourcis clavier au moment d’exécuter vos stratégies.

Du personnage au deck, en passant par les reliques et les équipements, tous les éléments devront être soigneusement étudiés afin de vous apporter la victoire. Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous jouerez dans les conditions optimales. Ne vous laissez plus distraire par des notifications persistantes, les appels, les soucis de batterie ou les dysfonctionnements divers. Concentrez-vous pleinement sur vos stratégies et remporter la victoire à chaque fois ! Notez par ailleurs qu’avec l’émulateur Android, vous pourrez utiliser les captures d’écran et de vidéo à votre avantage.

Non seulement vous pourrez partager vos glorieux exploits, mais en plus, vous parviendrez à constituer une collection détaillée des compétences, des cartes et des reliques et de leurs interactions respectives. De quoi accélérer votre courbe d’apprentissage et votre maîtrise de Dreaming Dimension sur PC avec BlueStacks.

Cliquer pour installer

Dreaming Dimension: Deck Heroes
Dreaming Dimension: Deck Heroes

Dreaming Dimension: Deck Heroes

Strategy Loongcheer Game

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: February 04, 2021

Challenge Enemies in Dreaming Dimension: Deck Heroes!

Dreaming Dimension: Deck Heroes is a strategy game developed by Loongcheer Game. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Dreaming Dimension: Deck Heroes on PC and enjoy the boundless possibilities of dreamland! Do away with those tiny screens and dream bigger on the gorgeous display of your PC! Get ready to challenge formidable foes in your dream!

 

Explore this roguelike card game and become the warrior you’ve always wanted to be! And it all begins with a dream… almost literally. Embark on a dazzling adventure where you’re trapped in a dream that lets you live out your fantasies! Fight a host of enemies in this turn-based deck-building game.

 

Navigate the underworld covered in snow or leaves as you discover enemy hideouts. Find your enemies and begin your turn-based card battle! Use the 500+ cards as well as relics and equipment to your advantage in this adventure.

 

Choose from a variety of heroes and game modes and plunge yourself deeper into your fantasy. Download Dreaming Dimension: Deck Heroes on PC and start your adventure today!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Dreaming Dimension: Deck Heroes with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Dreaming Dimension: Deck Heroes at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Dreaming Dimension: Deck Heroes with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Dreaming Dimension: Deck Heroes. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Dreaming Dimension: Deck Heroes by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Dreaming Dimension: Deck Heroes to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Dreaming Dimension: Deck Heroes with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Dreaming Dimension: Deck Heroes. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Dreaming Dimension: Deck Heroes on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Dreaming Dimension: Deck Heroes in the search bar at the top right corner

  • Click to install Dreaming Dimension: Deck Heroes from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Dreaming Dimension: Deck Heroes

  • Click the Dreaming Dimension: Deck Heroes icon on the home screen to start playing

Watch Video

Live your best dream fantasy and finish off all your enemies in this strategy game! Download Dreaming Dimension: Deck Heroes with BlueStacks and start your adventure today!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired Android title on PC or MAC with BlueStacks! And you don’t even need a gaming laptop! With at least 2GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you’re good to go! Download BlueStacks today – it’s free!

Record details of your gameplay and strategic moves with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. Yes – it’s time to ditch clumsy controls! Enjoy in-game controls that are easy for anyone to master.

Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances on a single machine. You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! Live, dream, repeat!

Click to Install