Champions: Ascension
Champions: Ascension

Bientôt Disponible

Champions: Ascension

Jeux de rôles

| Jam City

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 14, 2022

Jouez Champions: Ascension sur PC

Champions : Ascension est un jeu de rôle développé par JAM CITY. Servez-vous de la meilleure plateforme de sa catégorie, l’app player BlueStacks, pour jouer à vos jeux et lancer vos applications Android sur PC et MAC, pour la plus immersive des expériences.


Téléchargez Champions : Ascension sur PC et plongez dans un jeu de combat à nul autre pareil. Incarnez et combattez des êtres uniques comparables à des dieux du combat. Devenez imbattable en éliminant avec beaucoup de savoir-faire et d’habileté vos adversaires dans l’arène.


Dans ce magnifique play to earn, découvrez la possibilité de collecter, mais aussi de créer selon votre convenance, des champions NTF uniques. Vivez de palpitants moments et des combats à couper le souffle dans Massina, un monde unique, fantastique et à nul autre pareil.


Téléchargez Champions : Ascension sur PC et affronter des joueurs un peu partout dans le monde et faites-vous un nom dans une économie de jetons en plein développement. Obtenez de fantastiques récompenses en remportant des combats ; prenez des risques calculés pour ne pas tout perdre.


Jouez à Champions : Ascension sur PC et lancez-vous dans des compétitions avec d’autres joueurs, remportez la victoire pour apporter la gloire et la fortune à votre maison.

Features

  • Les macros

    Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Champions: Ascension avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Champions: Ascension est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Multi-Instance Sync

    Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Champions: Ascension. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Champions: Ascension avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

Comment Télécharger et Jouer à Champions: Ascension sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Champions: Ascension dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Champions: Ascension à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Champions: Ascension

  • Cliquez sur l'icône Champions: Ascension sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Faites la rencontre des premiers éternels immunisés contre la mort dans Champions : Ascension avec BlueStacks.

Rivalisez avec les plus grands joueurs en laissant tomber les commandes tactiles qui vous maintiennent au niveau débutant pour des commandes professionnelles telles que le gamepad, le clavier ou la souris que vous permet d’utiliser BlueStacks.

Téléchargez Champions : Ascension sur PC avec BlueStacks et découvrez la parfaite réactivité de vos applications et jeux en symbiose avec vos gestes. Atteignez les plus hauts sommets de jeu en jouant en temps réel sans réponses lentes, lags ou décalages grâce au mode ECO.

Profitez de la merveille de technologie de BlueStacks qu’est la fonction Trim Memory ; ne vous posez plus de question sur les capacités de votre PC. Laissez ladite fonction gérer efficacement votre mémoire RAM pour vous permettre des parties de jeu sans décalages.

Devenez un dieu de la rapidité et des meilleurs coups en lançant des séries de combo compliqués et difficiles à faire en appuyant sur une seule touche préprogrammé grâce à la fonction macros de BlueStacks.

Comprenez mieux vos jeux en les jouant dans vos langues préférées en utilisant la nouvelle fonction de traduction en temps réel de BlueStacks.

Il s’avère nécessaire de rappeler que BlueStacks 5 requiert une utilisation de PC ou MAC avec au moins 4 Go de RAM. Désormais il prend en charge simultanément les apps 64 et 32-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_Champions_Ascension.jpg

Soyez parmi les premiers à jouer
Champions: Ascension sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Champions: Ascension
Champions: Ascension

Coming Soon

Champions: Ascension

Role Playing

| Jam City

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: February 15, 2022

Play Champions: Ascension on PC

Champions: Ascension is a role playing game developed by Jamcity. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Champions: Ascension on PC and enjoy this role playing adventure game from the large and gorgeous display on your PC! The risks of fighting battles are as high as the rewards it gives. Defeat your opponent and acquire all the resources of the fallen champion to make you stronger!

 

In the Champions: Ascension PC game, your mission is to train and prepare your champions for the bloody battles ahead. Forge gear, weapons, and armor for the battle and make them practice with them. With each win, you bring honor and fortune to yourself in the form of tokens (NFTs)!

 

Enjoy a role playing, adventure, fantasy game where you can earn while you play. The game is a perfect blend for both crypto enthusiasts and gamers. The gaming arena is divided into houses, and each battle is fought to keep the traditions of the house and bring glory to the house!

 

Explore a game where you can customize your character and gaming experience! You have the ability to build structures, buy land, and make gear to equip and sell in a market arena. It’s time to emerge as the richest, most legendary champion!

 

Download Champions: Ascension on your PC to play an engrossing role playing adventure game! Get simultaneously richer and stronger while you take a trip around the world and fight!

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Champions: Ascension with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Champions: Ascension is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Champions: Ascension. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Champions: Ascension with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Champions: Ascension on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Champions: Ascension in the search bar at the top right corner

  • Click to install Champions: Ascension from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Champions: Ascension

  • Click the Champions: Ascension icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Outsmart your opponents in this intriguing role playing adventure game! Download Champions: Ascension with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Champions: Ascension on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_Champions_Ascension.jpg

Be among the first to play
Champions: Ascension on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install