Hotel Hideaway : Monde Virtuel
Hotel Hideaway : Monde Virtuel

Hotel Hideaway : Monde Virtuel

Jeux de rôles

| Sulake Corporation Oy

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: avril 28, 2022

Jouez Hotel Hideaway : Monde Virtuel sur PC

Hotel Hideaway : Monde Virtuel est un jeu de rôles développé par Sulake Corporation Oy. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Cassez avec la routine quotidienne en jouant à Hotel Hideaway : Monde Virtuel sur PC avec BlueStacks. Dans ce jeu 3D, vous pourrez créer votre avatar et le personnaliser dans les moindres détails. Profitez d’un séjour de rêve dans un hôtel exceptionnel où vous rencontrerez de nouveaux amis et ferez de nouvelles expériences.

 

Ce jeu de rôles vous invite à créer votre chambre de rêve. Ajoutez tout le mobilier et les accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour en faire un véritable cocon confortable. Laissez votre créativité s’exprimer et faites-en part à vos amis.

 

Dans Hotel Hideaway : Monde Virtuel sur PC avec BlueStacks, vous pourrez explorer l’hôtel et les environs. Prendre part à des activités sociales, danser, faire la fête et bien plus. Discutez avec d’autres joueurs, découvrez des missions quotidiennes et réalisez-les ensemble pour obtenir des récompenses intéressantes.

 

En somme, profitez de votre séjour idyllique dans cet hôtel et rompez définitivement avec la routine du quotidien. Faites-en votre destination de rêve, chaque fois que le stress de la vie commence à monter.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Hotel Hideaway : Monde Virtuel avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Hotel Hideaway : Monde Virtuel Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Hotel Hideaway : Monde Virtuel. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Hotel Hideaway : Monde Virtuel. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Hotel Hideaway : Monde Virtuel est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Hotel Hideaway : Monde Virtuel avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Hotel Hideaway : Monde Virtuel dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Hotel Hideaway : Monde Virtuel en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Hotel Hideaway : Monde Virtuel sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Hotel Hideaway : Monde Virtuel dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Hotel Hideaway : Monde Virtuel à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Hotel Hideaway : Monde Virtuel

  • Cliquez sur l'icône Hotel Hideaway : Monde Virtuel sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Ce jeu de rôles en 3D vous plonge dans un monde virtuel rempli d’activités intéressantes et de nouvelles rencontres. En jouant à Hotel Hideaway : Monde Virtuel sur PC avec BlueStacks, vous serez en mesure de profiter des graphismes 3D et des animations de manière optimale. Profitez d’une expérience de jeu fluide et tirez le maximum de cette immersion profonde.

En plus de vous donner accès à des performances graphiques irréprochables, l’émulateur BlueStacks vous fait profiter de temps de chargement plus courts dans ce monde virtuel en 3D. Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, parcourez les différents lieux et les différentes activités sans aucune hésitation.

Par ailleurs, vous pourrez jouer à Hotel Hideaway : Monde Virtuel sur PC avec BlueStacks pour vous mettre à l’abri des diverses interruptions qui pourraient survenir. Il peut être question des appels indésirables ou des problèmes de batterie faible qui sont courants sur mobile. Désormais, vous pourrez jouer sans distraction et vous consacrer pleinement à votre séjour dans cet hôtel virtuel.

De même, profitez des fonctionnalités avancées d’enregistrement vidéo et de streaming pour partager votre expérience de jeu avec votre communauté. Immortalisez les moments inédits, les exploits et les découvertes surprenantes pour proposer du contenu engageant à vos proches.

Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Hotel Hideaway: Virtual World
Hotel Hideaway: Virtual World

Hotel Hideaway: Virtual World

Role Playing

| Sulake Corporation Oy

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 28, 2022

Play Hotel Hideaway: Virtual World on PC

Hotel Hideaway: Virtual World is a role-playing game developed by Sulake Corporation Oy. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Hotel Hideaway: Virtual World on PC and enjoy this casual life simulation RPG from the large and gorgeous display on your PC! Enter the hotel hideaway and you’ll find a world full of social adventures and entertainment! Meeting new friends has never been this much fun!

 

In the Hotel Hideaway: Virtual World PC game, you get to create your 3D avatar and plunge yourself into an exciting social virtual world! Reflect on your own style with unlimited possibilities for clothing combinations and looks. Don’t be afraid to explore!

 

Enjoy a life simulation game where you can learn hidden gestures and dance techniques and party till the crack of dawn in the city’s most fascinating public spaces. Decorate your space with different furniture and accessories and dress to impress!

 

Participate in seasonal events such as live performances by real-life artists and stand out from the crowd with a wide range of beautiful clothes, products, and accessories. Turn your room into a party hotspot or a quiet refuge away from the hotel’s busy corridors and public areas.

 

Make new friends, form your own team, complete daily and weekly goals and compete with other teams to earn special prizes! Would you be a style icon or a social butterfly? It’s time to find out!

 

Download Hotel Hideaway: Virtual World on PC to play an intense role-playing simulation game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Hotel Hideaway: Virtual World with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Hotel Hideaway: Virtual World. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Hotel Hideaway: Virtual World. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Hotel Hideaway: Virtual World. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Hotel Hideaway: Virtual World is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Hotel Hideaway: Virtual World with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Hotel Hideaway: Virtual World in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Hotel Hideaway: Virtual World by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Hotel Hideaway: Virtual World on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Hotel Hideaway: Virtual World in the search bar at the top right corner

  • Click to install Hotel Hideaway: Virtual World from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Hotel Hideaway: Virtual World

  • Click the Hotel Hideaway: Virtual World icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Create and customize your avatar character in this intriguing role-playing game! Download Hotel Hideaway: Virtual World with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Hotel Hideaway: Virtual World on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install