Jade Legends:Immortal Realm
Jade Legends:Immortal Realm

Jade Legends:Immortal Realm

Jeux de rôles

| EYOUGAME(USS)

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: août 12, 2022

Jouez Jade Legends:Immortal Realm sur PC

Jade Legends: Immortal Realm est un jeu de rôle développé par EYOUGAME (USS). Utilisez dorénavant BlueStacks, meilleure application dans son domaine pour ouvrir vos applications et jouer à vos jeux Android sur MAC et PC.

 

Téléchargez Jade Legends: Immortal Realm sur PC et entrainez-vous depuis votre bas âge en pratiquant le Qi. Apprenez des techniques très avancées, augmentez les domaines, améliorez les rythmes uniques, transcendez l’entraînement du corps.

 

Atteignez le sommet de la puissance grâce à votre entrainement et combattez de véritables monstres.

 

Téléchargez Jade Legends: Immortal Realm sur PC et pratiquez l’un des huit plus grands métiers tels que celui des taoïstes pratiquant la religion, des talentueux praticiens humains, des singes magiques bouleversant le monde, des chefs de puissants clans dragons ayant de lourdes responsabilités…

 

Jouez à Jade Legends: Immortal Realm sur PC et recevez une unique expérience de combat en combinant des compétences.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Jade Legends:Immortal Realm avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Jade Legends:Immortal Realm Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Jade Legends:Immortal Realm. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Jade Legends:Immortal Realm. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Jade Legends:Immortal Realm avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Jade Legends:Immortal Realm Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Jade Legends:Immortal Realm. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Jade Legends:Immortal Realm. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Jade Legends:Immortal Realm sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Jade Legends:Immortal Realm dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Jade Legends:Immortal Realm à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Jade Legends:Immortal Realm

  • Cliquez sur l'icône Jade Legends:Immortal Realm sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Réalisez des missions telles que l’illumination, le massage, le sauna dans Jade Legends: Immortal Realm avec BlueStacks.

Jouer sur petits écrans et avec des touches tactiles peu réactives et peu précises peut parfois vous faire rater vos objectifs et moment de jeu. Heureusement, BlueStacks vient en sauveur en vous offrant la géniale alternative de pouvoir jouer à vos jeux et d’ouvrir vos applications sur plus grand écran et avec des touches beaucoup plus réactives telles que le gamepad, le clavier ou la souris.

Téléchargez Jade Legends: Immortal Realm sur PC avec BlueStacks et atteignez les plus hauts scores de jeu et travaillez sur vos applications plus facilement grâce au mode ECO de BlueStacks qui vous offre de parfaits moments sans décalages, lags ou réponses lentes.

Vous aviez déjà rangé votre PC parce que le considérant comme vieux ? Avec la fonction Trim Memory de BlueStacks, vous pouvez le ressortir de son tiroir. Ladite fonction vous permet de jouer en toute fluidité en gérant pour vous en arrière-plan la mémoire RAM de votre PC.

Sentez-vous pousser des ailes avec BlueStacks. L’application vous permet désormais de transcender la barrière de la langue. Elle vous offre en effet la possibilité de traduire pour vous vos jeux et applications dans la langue que vous voulez.

Réussissez dorénavant à égaler les meilleurs joueurs lors des différentes compétitions. Le mode macros de BlueStacks vous facilite la tâche en vous permettant désormais d’enregistrer sur un seul bouton, une série de coups très difficile à réaliser. Déclencher lors de vos combats sur vos ennemis, une interminable pluie de coup en appuyant simplement sur ledit bouton.

Il faut savoir que BlueStacks 5, demande, pour un bon fonctionnement, que soit utilisé un PC ou MAC ayant au moins 4 Go de RAM. Il faut aussi retenir que désormais, il prend en charge les apps 32 et 64 bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Click to Install

Jade Legends:Immortal Realm
Jade Legends:Immortal Realm

Jade Legends:Immortal Realm

Role Playing

| EYOUGAME(USS)

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 28, 2022

Play Jade Legends:Immortal Realm on PC

Jade Legends:Immortal Realm is a Role Playing Game developed by EYOUGAME(USS). BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.


Download Jade Legends:Immortal Realm on PC with BlueStacks and discover the key to immortality. Unlock your full potential, cultivate yourself, and become the hero you were destined to be in this epic oriental fantasy MMORPG for Android.


Pick one of 8 distinct professions as you explore an aesthetically gorgeous oriental fantasy world filled with thousands of other players, each seeking immortality. Develop and cultivate yourself using the unique multiple cultivation system. Jade Legends:Immortal Realm makes self-improvement and perfecting oneself a fun and addicting mobile gaming experience!


Simple and intuitive controls make exploring and battling monsters fun and easy. No more spending hours grinding quests, either—now you can activate the Auto-Quest mode; your hero will finish the job on their own!


Discover and collect tons of impressive outfits and costumes so you can rock a look that’s uniquely you. Mix and match accessories and clothing to stand out from the crowd.


Download Jade Legends:Immortal Realm on PC with BlueStacks and unleash your true self!

Game Features

Game controls

  • Skill Cast
  • Movement

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Jade Legends:Immortal Realm with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Jade Legends:Immortal Realm. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Jade Legends:Immortal Realm. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Jade Legends:Immortal Realm. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Jade Legends:Immortal Realm is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Jade Legends:Immortal Realm with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Jade Legends:Immortal Realm in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Jade Legends:Immortal Realm by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Jade Legends:Immortal Realm on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Jade Legends:Immortal Realm in the search bar at the top right corner

  • Click to install Jade Legends:Immortal Realm from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Jade Legends:Immortal Realm

  • Click the Jade Legends:Immortal Realm icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks enables you to run your favorite Android games on your PC or Mac’s unrivaled computing power. It’s up to six times more powerful than the most recent Android smartphone, enabling for unprecedented graphic fidelity and silky smooth performance.

Trade your clunky touchscreen controls for the precision of your mouse, keyboard, or gamepad with the Advanced Keymapping in BlueStacks. Get right into the game with the built-in template or craft a custom control scheme to your preference.

Spend less time navigating menus and repeating the same inputs over and over with Macros. Automate repetitive tasks by recording input sequences that you can assign to a button or keypress.

Download Jade Legends:Immortal Realm on PC with BlueStacks to create incredible, high-quality recordings of your favorite Android apps. BlueStacks Record feature stores every highlight and blooper to standard format video that you can cut, filter, edit, and share with friends, family, and fans.

Work and play at the same time with Multiple Instances. Swap to and from your work apps and your favorite games in a snap, or manage multiple accounts at the same time.

For BlueStacks 5, we’ve rebuilt BlueStacks from the ground up to create the most powerful Android emulator to date for lag-free, smooth Android gaming on your PC. This is also the lightest and fastest version we’ve ever created; those with older computers that previously couldn’t run BlueStacks can run BlueStacks 5!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install