Ragnarok Tactics: Legendary War
Ragnarok Tactics: Legendary War

Ragnarok Tactics: Legendary War

Gravity Game Tech

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Un tout nouveau chapitre s’ouvre sur la légende de Ragnarok

Ragnarok Tactics: Legendary War est un MMORPG dont le gameplay simplifié cache une remarquable abondance de contenus. La légendaire guerre qui oppose les monstres venus des tréfonds de la terre, les divinités et les humains vient de commencer ! En jouant à Ragnarok Tactics: Legendary War sur PC avec BlueStacks, vous serez plongés dans un univers fantastique en proie à un conflit sans fin. À vous de vous ranger dans l’une des nombreuses factions qui se font la guerre et de vous faire un nom en tant que redoutable guerrier. Jouez au monde aventure, invoquez des familiers, rejoignez des guildes, partez à la chasse aux trésors ou lancez vos propres guerres… Dans Ragnarok Tactics: Legendary War vous aurez vraiment l’embarras du choix. Le jeu vous donne les clés d’un tout nouveau monde, et vous laisse toute la liberté pour en déterminer l’avenir…

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Farm
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Ragnarok Tactics: Legendary War avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Ragnarok Tactics: Legendary War Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Mode Farm
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Ragnarok Tactics: Legendary War. Activez le Mode Farm lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Ragnarok Tactics: Legendary War. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Ragnarok Tactics: Legendary War est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Ragnarok Tactics: Legendary War avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Ragnarok Tactics: Legendary War dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Ragnarok Tactics: Legendary War en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Jouez à Ragnarok Tactics: Legendary War sur PC. C'est facile de commencer.

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Ragnarok Tactics: Legendary War dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Ragnarok Tactics: Legendary War à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Ragnarok Tactics: Legendary War

  • Cliquez sur l'icône Ragnarok Tactics: Legendary War sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Ragnarok Tactics: Legendary War est un jeu tactique simplifié. Bien que les combats se déroulent en temps-réel, avec des adversaires dangereux qui ne vous laisseront aucun répit pendant les affrontements, l’accent est surtout mis sur votre sens de la stratégie. D’entrée de jeu, votre première décision majeure sera de constituer les bonnes équipes en fonction des adversaires que vous affronterez. Ensuite, vous devrez utiliser les compétences spéciales de chacun de vos personnages au bon moment, pendant les combats. C’est pour bien mettre en œuvre ce deuxième aspect stratégique que vous avez tout intérêt à jouer Ragnarok Tactics: Legendary War sur PC avec BlueStacks. En effet, avec les raccourcis clavier que vous pourrez paramétrer, vous pourrez déployer les attaques et compétences ultimes de vos personnages d’une simple pression de touche. Vous n’aurez plus à craindre de rater une ouverture ou le moment propice de faire un maximum de dégâts à vos adversaires. Mais, au-delà du timing, la précision de votre sort compte également. Ne manquez donc pas d’utiliser la souris pour orienter vos attaques sans le moindre raté…

D'autres jeux comme Ragnarok Tactics: Legendary War

Tout Voir

Ragnarok Tactics: Legendary War
Ragnarok Tactics: Legendary War
Role Playing

Ragnarok Tactics: Legendary War

Gravity Game Tech

Last Update: April 21, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Prove You Can Command a Squad of Warriors to Victory

Ragnarok Tactics: Legendary War puts you in charge of a squadron of warriors and fighters, human and beast alike, in epic battle against other squadrons in exciting, real-time tactical combat. Construct a winning team formation and take them to the field. You’ll have to devise cunning strategies and be quick on your feet if you want to adjust to the ever-changing tides of battle and walk away from the arena the victor. Summon from over 60 iconic monsters from the world of Ragnarok Online and put together an all-powerful lineup that will strike fear into the hearts of those who would stand against you! Countless strategic options are available as you fight your way to the top of the global rankings.

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Farm Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Ragnarok Tactics: Legendary War with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Ragnarok Tactics: Legendary War. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Farm Mode
Farm in-game resources with ease in Ragnarok Tactics: Legendary War. Enable the Farm Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Ragnarok Tactics: Legendary War. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Ragnarok Tactics: Legendary War is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Ragnarok Tactics: Legendary War with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Ragnarok Tactics: Legendary War in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Ragnarok Tactics: Legendary War by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Ragnarok Tactics: Legendary War on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Ragnarok Tactics: Legendary War in the search bar at the top right corner

  • Click to install Ragnarok Tactics: Legendary War from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Ragnarok Tactics: Legendary War

  • Click the Ragnarok Tactics: Legendary War icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks comes with a host of amazing features that you won’t find anywhere on mobile, making it the ultimate Android gaming platform. Want uninterrupted gaming, free from random phone calls and bothersome message pop-ups? Want absolute power and speed by unleashing the Android gaming potential of your PC or laptop? All you have to do is download BlueStacks and you can enjoy all that and more! Executing complex combos and timing your skills perfectly has never been easier thanks to BlueStacks’ Advanced Keymapping feature. All you have to do is drag and drop to assign every in-game action to a mouse button or keystroke. You can even create sequences of inputs using the Script Editor, then assign that sequence to a button press! Instant deadly combinations at the press of a button!

Other Games Like Ragnarok Tactics: Legendary War

View All
Click to Install