Hero RPG Resolute
Hero RPG Resolute

Hero RPG Resolute

Jeux de rôles

| Geometric Applications

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 18, 2022

Jouez Hero RPG Resolute sur PC

Hero RPG Resolute est un RPG développé par Geometric Applications. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Il s’agit d’un jeu de rôle à l’ancienne qui vous fait explorer de vastes territoires hostiles, tout en croisant le fer avec des monstres et des adversaires redoutables. Dans Hero RPG Resolute sur PC avec BlueStacks, vous traverserez un monde fantastique rempli de dangers et de trésors.


Pour progresser, maîtrisez les menus de personnalisation et d’équipement de votre héros. Choisissez les armes qui conviennent et les outils qui confèreront des avantages face aux monstruosités et aux créatures qui se dresseront sur votre route. Faites bon usage du menu de comparaison afin de déterminer les meilleurs équipements à chaque fois.


Développez des tactiques viables qui tirent pleinement avantage des stats maximisées de votre aventurier. Par-dessus tout, apprenez à surmonter les obstacles en déterminant les points faibles de vos ennemis et les attaques critiques susceptibles de vous donner l’avantage.


Dans Hero RPG Resolute sur PC avec BlueStacks, vous affronterez plus de 275 Boss variés, en développant une panoplie de tactiques à l’aide des plus de 400 équipements, armes et articles qui vous serviront tout au long de votre périple.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Hero RPG Resolute avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Hero RPG Resolute Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Hero RPG Resolute. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Hero RPG Resolute. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Hero RPG Resolute est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Hero RPG Resolute avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Hero RPG Resolute dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Hero RPG Resolute en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Hero RPG Resolute sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Hero RPG Resolute dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Hero RPG Resolute à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Hero RPG Resolute

  • Cliquez sur l'icône Hero RPG Resolute sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

En jouant à Hero RPG Resolute sur PC avec BlueStacks, vous entrerez dans un monde hostile dans lequel seul votre courage et votre détermination vous permettront de survivre. Faites face à des abominations de la nature et des créatures effroyables afin de gagner en puissance et d’écrire les pages de votre propre légende.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous parviendrez à jouer dans de meilleures conditions que sur mobile. Profitez d’un écran plus grand, d’une résolution d’image plus détaillée et d’une expérience de jeu dépourvue d’interruptions et de bugs.

Autrement dit, profitez des commandes personnalisées de l’émulateur Android pour progresser rapidement dans l’aventure et vous montrer digne du titre de héros. Assignez des actions à des raccourcis du clavier et servez-vous de la souris pour interagir avec l’interface de jeu en toute simplicité.

Si vous êtes créateur de contenu, vous pourrez même faire usage des fonctionnalités d’enregistrement et de diffusion en direct embarquées dans BlueStacks. Profitez-en pour partager votre parcours et faire découvrir une aventure unique en son genre à vos abonnés et vos amis.

Jouez à Hero RPG Resolute sur PC avec BlueStacks afin de collectionner tous les trésors d’un monde hostile et devenir un héros invincible. Par-dessus tout, profitez des avantages que vous confère cet émulateur Android pour jouer dans les conditions optimales.

Rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Resolute Hero RPG
Resolute Hero RPG

Resolute Hero RPG

Role Playing | Geometric Applications

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 13, 2021

Play Resolute Hero RPG on PC

Resolute Hero is a role playing game developed by Geometric Applications. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Geometric Applications presents its finest role-playing game to you, having exceptional battle scenes and characters. Experience inflation in your character’s levels and items in Resolute Hero. Resolute Hero is unlike any other role-playing game, as it features loot-farming and battles – all to give you an exponential level gain!

 

Find and collect over 400 different items as you battle through a massive world filled with energies going over 240. In this role-playing battle game, your job is to be victorious in every battle and stay alive till the end.

 

When you feel like your character isn’t strong enough anymore, you can develop its powers through countless combinations of massive, powerful equipment. With over 90+ weapons, 12 different armour slots, and 180+ total equipment, you can enjoy your character with up to 5 unique accessories.

 

Resolute Hero allows you to experience a range of statistics to boost up your characters. Through critical hit rate and damage, bonus experience, life regeneration, double attacks and hits, extra stats points per level and turns, elemental reduction and application, damage reflection, surviving fatal attacks, and an increased gold drop rate and more!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Resolute Hero RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Resolute Hero RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Resolute Hero RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Resolute Hero RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Resolute Hero RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Resolute Hero RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Resolute Hero RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Resolute Hero RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Resolute Hero RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Resolute Hero RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Resolute Hero RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Resolute Hero RPG

  • Click the Resolute Hero RPG icon on the home screen to start playing

Watch Video

Collect different items while fighting enemies in Resolute Hero with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Play fast battles and loot-farming on a larger screen, and don’t be held back by your device’s small screen. Enjoy every gaming moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with certain unique features making it the best app player for running Android apps and games. All the unique features work hand-in-hand to deliver the best and most enhanced gaming experience on a PC.

Download Resolute Hero on PC with BlueStacks to experience high-quality viewing moments while watching a movie or playing a game. This feature allows you to experience all your game and app viewing in a High-Definition and High FPS (Frame Per Second) format. This format will ensure that every pixel, colouring, and detailing is accurate – no fading or discolouration whatsoever.

If you love playing games for long hours, you will fancy the new BlueStacks 5’s Long Flight feature. This feature allows you to play games or run apps for long hours without dragging or lagging.

The Long Flight feature came to BlueStacks to enable those individuals that spend hours on their computers gaming. With this feature, you will no longer experience glitches or drags after a long gaming spree.

Click to Install