Mafia Inc. – Idle Tycoon Game
Mafia Inc. – Idle Tycoon Game

Mafia Inc. – Idle Tycoon Game

Simulation

| ABI Global LTD

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 03, 2022

Jouez Mafia Inc. – Idle Tycoon Game sur PC

Mafia Inc. – Idel Tycoon Game est un jeu de simulation développé par ABI Global LTD. Utilisez l’app player BlueStacks, meilleure plateforme de la catégorie afin de profiter de vos jeux et applications Android sur PC et MAC ; votre expérience de jeu n’a jamais été aussi meilleure et immersive.


Téléchargez Mafia Inc. – Idel Tycoon Game sur PC et plongez dans le monde dangereux, mais attirant de l’argent sale et du crime. Construisez l’empire mafieux le plus puissant du monde afin de ne pas être la proie de toute une ville.


Dans cet additif jeu de simulation, vous avez la possibilité de vous faire respecter et craindre et vous faisant un maximum d’argent. Faites-vous beaucoup d’argent à travers la création et la gestion des centres de loto, casinos, maisons closes ou même de marché noir.


Téléchargez Mafia Inc. – Idel Tycoon Game sur PC et dominez d’autres mafieux ou occupez les rues afin d’agrandir votre territoire.


Jouez à Mafia Inc. – Idel Tycoon Game sur PC et faites exécuter vos ordres par des serviteurs fidèles.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Mafia Inc. – Idle Tycoon Game et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Mafia Inc. – Idle Tycoon Game sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Mafia Inc. – Idle Tycoon Game avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Mafia Inc. – Idle Tycoon Game avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Mafia Inc. – Idle Tycoon Game avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Mafia Inc. – Idle Tycoon Game dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Mafia Inc. – Idle Tycoon Game avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Mafia Inc. – Idle Tycoon Game avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Mafia Inc. – Idle Tycoon Game sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Mafia Inc. – Idle Tycoon Game dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Mafia Inc. – Idle Tycoon Game à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Mafia Inc. – Idle Tycoon Game

  • Cliquez sur l'icône Mafia Inc. – Idle Tycoon Game sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Devenez le plus grand baron du crime dans Mafia Inc. – Idel Tycoon Game avec BlueStacks.

Quittez enfin le rang de novice pour celui de professionnel en abandonnant votre habituelle commande tactile pour celles physique beaucoup plus réactive ; avec BlueStacks, vous avez la possibilité d’atteindre vos objectifs de jeu grâce à l’utilisation de commandes professionnelles telles que le clavier, le gamepad ou la souris.

Téléchargez Mafia Inc. – Idel Tycoon Game sur PC avec BlueStacks et rivalisez avec les professionnels en atteignant des vitesses de jeu tout simplement extraordinaires. Propulsez-vous au sommet de la chaîne en vous servant du mode ECO de BlueStacks pour jouer sans décalages, lags ou réponses lentes.

Jouez sur votre vieux PC comme sur une console de dernière génération grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; Lancez juste votre jeu et laissez ladite fonction vous aider à faire une gestion efficiente de votre mémoire RAM pour des parties de jeu absolument épatantes.

Vous avez beaucoup de difficulté à réaliser dans le feu de l’action des combos complexe qui demandent une suite précise de touche ? Conjuguez votre problème au passé et devenez le meilleur dans la réalisation de plusieurs combos à la suite grâce à la fonction macro de BlueStacks. Enregistrez tout simplement votre série de touches sur un seul bouton qui vous permettra de déclencher votre combo en appuyant simplement sur la touche dédiée.

Si vous avez des problèmes à jouer à certains jeux parce qu’ils ne sont pas dans une langue que vous comprenez, votre problème est désormais réglé ; laissez BlueStacks vous traduire votre jeu dans la langue que vous maîtrisez la mieux.

Il est important de considérer que BlueStacks 5 demande que soit utilisé un PC ou MAC avec un minimum de 4 Go de RAM ; il est aussi important de noter qu’il prend dorénavant en charge à la fois les apps 64 et 32-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Mafia Inc. – Idle Tycoon Game
Mafia Inc. – Idle Tycoon Game

Mafia Inc. – Idle Tycoon Game

Simulation | OneSoft Global PTE. LTD.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 31, 2021

Play Mafia Inc. – Idle Tycoon Game on PC

Mafia Inc. is a simulation game developed by ONESOFT. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. It’s 2077 in a city far off from other countries, and crime is the norm of the land. You either sit atop the throne of this crime kingdom or become prey at its mercy.

 

Build your Mafia capitalist kingdom brick by brick by taking strategic steps. Hoodlums from every part of the world have moved into the city, put them under your rule. Your path to the top is completely up to you. Control insidious businesses, gather dubious capos to carry out tasks and expand your territory to newer areas.

 

So many criminal businesses to manage – rob banks, collect protection fees, steal belongings from anyone to show your dominance. How you use your criminally obtained power and money is completely up to you. Just make sure to keep making money from bar clubs, casinos, tattoo studios, brothels, black markets or any other way you deem fit.

 

Build the strongest capos collection by gathering the most notorious criminals around the world. Some of them have special skills that could prove useful to you in your criminal endeavours. There’s also a mode where you get o kick back and let all your minions do all the work.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Mafia Inc. – Idle Tycoon Game and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Mafia Inc. – Idle Tycoon Game on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Mafia Inc. – Idle Tycoon Game with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Mafia Inc. – Idle Tycoon Game with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Mafia Inc. – Idle Tycoon Game with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Mafia Inc. – Idle Tycoon Game in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Mafia Inc. – Idle Tycoon Game with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Mafia Inc. – Idle Tycoon Game with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Mafia Inc. – Idle Tycoon Game on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Mafia Inc. – Idle Tycoon Game in the search bar at the top right corner

  • Click to install Mafia Inc. – Idle Tycoon Game from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Mafia Inc. – Idle Tycoon Game

  • Click the Mafia Inc. – Idle Tycoon Game icon on the home screen to start playing

Watch Video

Keep a tight grip over the city and let every one fear you with BlueStacks

BlueStacks is an app player that allows users to enjoy their favourite Android games on a PC. Enjoy all of the fun and excitement of mobile games without being limited to a mobile phone screen or the controls. BlueStacks also has several features and enhancements to give you a leg on other players and make the games more exciting.

Download Mafia Inc. on PC to enjoy advanced controls, multi-instance mode and lots more on BlueStacks. Ditch the slow responses of a mobile phone touchscreen control to use a keyboard and mouse to dominate your games. BlueStacks has several templates that will be a perfect fit for almost any game you lay your hands on. Alternatively, you can design one from scratch.

Multi-instance mode lets users do more simultaneously on the same screen. It allows you to open different instances of BlueStacks and run other apps on them. You can use this to play Mafia Inc. while you stream YouTube videos or surf the web. You can take this further by opening multiple instances of Mafia Inc. and play simultaneously.

You can also record your gaming sessions with BlueStacks and share them with your friends or post on social media.

Click to Install