Rebel Inc
Rebel Inc
Simulation

Rebel Inc

Ndemic Creations

Dernière mise à jour: mars 18, 2019

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

La guerre est finie mais cela ne veut rien dire.

Pendant la guerre, la plupart des gens croient qu’une fois la guerre terminée, les choses reviendront instantanément à la normale et que la paix sera enfin rétablie. Ce n’est pas vrai. Pas du tout! Dans l’après guerre, la plupart des choses sont encore en suspens, et trouver le juste équilibre entre les souhaits de l’armée et les priorités de la société civile est aussi difficile que de vaincre votre ennemi au combat. Pouvez-vous le faire? Jouez à Rebel Inc. sur PC avec BlueStacks et stoppez l’insurrection dans un jeu stratégique politico-militaire unique et captivant. Chaque partie tente de faire de ses intérêts des priorités et, au bout du compte, si vous ne faites pas les choses comme elles devraient être faites, il est probable qu’une nouvelle guerre éclatera. Jouez avec six gouverneurs différents ayant des intérêts radicalement différents et une capacité de fonds réaliste pour vous permettre de mettre en oeuvre des initiatives en ces temps difficiles. Traitez avec les différentes élites, souvenez vous de celles qui n’en ont pas beaucoup et essayez de maintenir un équilibre pour éviter les pires moments de votre vie. Prenez le pouvoir, mais souvenez-vous que si vous allez trop loin, c’est peut-être à vous de laisser votre place. Téléchargez Rebel Inc. sur PC et prouvez que vous avez ce qu’il faut pour établir la paix et l’équilibre!

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots
  • Autres Mouvements

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Rebel Inc et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Rebel Inc sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Rebel Inc avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Rebel Inc avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Rebel Inc avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Rebel Inc dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Rebel Inc avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Rebel Inc avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Rebel Inc sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Rebel Inc dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Rebel Inc à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Rebel Inc

  • Cliquez sur l'icône Rebel Inc sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Lors du développement du nouveau BlueStacks 4 amélioré, tout ce à quoi nous pouvions penser était de développer votre potentiel, de sorte que vous puissiez jouer à vos titres préférés avec beaucoup plus de facilité et de netteté. Bien que c’est à vous de juger le résultat, nous sommes convaincus que nous avons atteint notre objectif et que pouvons fournir le moteur de jeu le plus puissant que vous puissiez trouver! Téléchargez Rebel Inc. sur Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et ajoutez des améliorations importantes à votre expérience, comme pouvoir personnaliser l’ensemble de vos commandes avec l’outil de Keymapping, en créant des raccourcis pour les actions que vous sollicitez le plus, avec la Macro Combo Key et vous avez même la possibilité d’ouvrir deux applications différentes à partir de Google Play en même temps. Tout cela, et bien d’autres fonctionnalités encore, vous permet de gagner plus de confort sur votre PC avec un grand écran, une souris et un clavier afin de tirer le meilleur parti de votre jeu!

Cliquer pour installer

Rebel Inc
Rebel Inc
Simulation

Rebel Inc

Ndemic Creations

Last Update: February 18, 2019

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

War has ended. That doesn’t mean a thing.

During war, most people believe that once it has ended, things will instantaneously go back into normal, and peace will be finally restored. This is not true. Not at all! In the after-war period, most things are still pending, and finding the perfect balance between the military wishes and the civilian priorities is something as hard as defeating your enemy in combat. Can you do so? Play Rebel Inc. on PC with BlueStacks and stop the Insurgency in a unique and engaging political/military strategic game. Every side is trying to declare their interests as priorities, and in the end, if you do not take care of things as they should be taken, chances are a new war is on its outbreak. Play with six different governors with radically different interests and a realistic fund capacity for you to apply initiatives in these difficult times. Deal with the different elites, remember the ones who don’t have much and try to bring balance to avoid even worst moments under your watch. Seize power, but remember that if you go too far, then maybe your place is the one to be taken. Download Rebel Inc. on PC and prove you have what it takes to establish peace and balance!

Game Features

Game controls

  • Tap Spots
  • Other Moves

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Rebel Inc and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Rebel Inc on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Rebel Inc with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Rebel Inc with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Rebel Inc with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Rebel Inc in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Rebel Inc with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Rebel Inc with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Rebel Inc on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Rebel Inc in the search bar at the top right corner

  • Click to install Rebel Inc from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Rebel Inc

  • Click the Rebel Inc icon on the home screen to start playing

Watch Video

When we were developing the new and improved BlueStacks 4, all we could think about was in ways of bringing up your full potential, so you could play your favorite titles with much more ease and sharpness. Though the result is up to you to judge, we are confident we accomplished our goal, and could deliver the most powerful gaming engine you can ever find! Download Rebel Inc. on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and add some serious power-ups to your experience, like being able to customize your entire set of commands with the Keymapping tool, creating shortcuts for actions you use the most, with the Combo Key macro feature and even the possibility of opening two different apps from Google Play at the same time. All of it, and many more, playing win the comfort of your PC, with a big screen and the mouse and keyboards to help you take the best out of your game!

Click to Install